Wednesday 14 December 2011

Définition de l'amour: Quel est l'amour

Les dictionnaires ont des significations différentes pour ce mot. Mais quand je pense à ce mot, mon esprit évoque des images de toutes sortes de belles choses que j'ai toujours associée à ce mot. Fleurs, chocolats, dîner aux chandelles, des cœurs, des peluches, des vêtements et des parfums, (J'espère que je n'ai rien oublié!) ce sont les mots qui sont devenus synonymes de love.but, ce que les sentiments et les émotions associées à ce mot!
J'ai grandi avec les étoiles dans les yeux et des chansons d'amour sonnerie à travers mes oreilles. Lentement, mes rêves sont devenus plus grands et j'ai commencé à attendre mon prince charmant de venir et de me prendre avec lui à un beau pays où nous serions entourés de serviteurs, de bons vêtements, des fleurs et des bijoux. Un jour, j'ai réalisé la vérité sur l'amour ... qu'il était beaucoup plus de confort matériel et des gains.
L'amour est le partage
Croyez-moi quand je dis que c'est l'un des ingrédients les plus importants de l'amour. C'est important d'ouvrir le coeur et les partager - la douleur, de joie, de succès et d'échec, il n'a pas d'importance, tant que le cœur est clair. L'amour est d'être honnête et sachant que l'autre personne se sent de la même manière aussi, il est le partage et la perte des inhibitions ceux et sachant que la personne de l'autre côté ne sera jamais jugé.
L'amour est Talking
Oui, l'amour est de parler. Il est de parler, de raconter et de partage. Après quelques temps les gens limitent leurs conversations à discuter de projets de loi, les enfants et les animaux domestiques. Il s'agit d'un indicateur sûr de choses en descendant une pente. Apportez l'étincelle de retour en commençant par une conversation.
L'amour est passer du temps ensemble
A quelques minutes passées ensemble tous les jours conserve l'ennui loin. Je viens de faire ce jusqu'à maintenant, mais c'est parce que j'estime qu'il n'y a rien de tel que le temps investi dans un relationship.believe moi, il paie! horaires de travail lourds prennent du temps et des efforts en place, il est donc important de remettre les choses en perspective.
L'amour est fidélité
Pour l'amour signifie pour être vrai, d'aimer sans condition des moyens de donner de tout ton cœur à l'un, et un seul. L'amour c'est quand vous vous rendez compte qu'il / elle est la meilleure chose qui vous est arrivé et que vous voulez à chérir cette personne et les moments passés avec lui jusqu'à la mort vous sépare.
Love est d'être amis
L'amour est d'être amis avec eux. Jouir des plaisirs simples de la vie comme le shopping, la capture d'un film ou regarder la télévision à la maison, en dehors d'une foule d'autres choses que font normalement les amis!
L'amour est regarder ensemble dans la même direction
Cela peut paraître cliché, mais il est true.love est d'avoir les mêmes objectifs et prendre des mesures dans cette direction pour les réaliser.
Je voudrais terminer avec une de mes citations préférées.
L'amour est la fleur de vie, et les fleurs de façon inattendue et sans loi, et doivent être pincées où il se trouve, et apprécié pour l'heure brève de sa durée.; - DH Lawrence

No comments:

Post a Comment