Tuesday 21 February 2012

Bâtiment Kayak Free plans - Comment construire un kayak

Construction d'un kayak à la maison est beaucoup plus facile que l'achat d'un du marché. Il est possible de construire des kayaks solide et robuste, avec l'aide de différents matériaux. Kayaks peut être construit en bois et fibre de verre. La plupart des kayaks sur mesure sont fabriqués en bois, tout en fibre de verre est utilisé pour la construction de kayak commerciale.
Qu'est-ce qu'un kayak?; Le kayak est un petit bateau, traditionnellement utilisées par les communautés autochtones de la région sub-arctique. Les Aléoutes, Eskimo et les communautés Aino utilisé ce bateau à propulsion humaine pour chasser les baleines et la pêche. Le bateau peut accueillir 1-2 personnes ou trois au plus. Bien que les conceptions modernes ont été développés, pataugeoire est encore le moyen d'alimentation d'un kayak. Il ya une grande variété de kayaks disponibles aujourd'hui. Ils sont utilisés à des fins militaires fins, les loisirs et le rafting. Essayons de comprendre comment faire un kayak avec l'aide des techniques suivantes.
Comment construire un kayak; Traditionnellement, le kayak construit par les Inuits du Groenland et de l'Baidarka construit par le peuple des Aléoutes, était du type «peau-sur-frame '. Ces bateaux ont été construits avec l'aide de bois de grève et le ligament joint. fanons de baleine était également utilisée comme une alternative pour sceller ligaments. Bien que le bois reste une partie intégrante de kayaks d'aujourd'hui, ligament sceau ou fanon de baleine ne sont plus utilisés pour la construction. De nos jours, des substances comme l'époxy, sont utilisées comme adhésifs et de fibre de verre est utilisé comme un renfort. Fibre de verre réduit le poids du bateau et il est facile à utiliser. Il rend également le bateau robuste. Les kayaks sont construits par certaines méthodes comme le «point et de la colle», «bande intégré», «la peau sur l'image, etc" moulé Roto »et aux méthodes" en fibre de verre sont de nature plus commerciale.
Instructions en kayak de construction; kayaks peuvent être construits avec l'aide des trois méthodes suivantes.
La peau sur l'image, la peau sur la méthode de trame, qui est également connu comme le «bois et de toile» technique, a été utilisé par les communautés Inuits et des Aléoutes. Dans cette méthode, le cadre est généralement construit en utilisant l'aluminium et la peau est faite de nylon ou en toile. Dans certains cas, le contreplaqué peut également être utilisé à la place de l'aluminium.
Construit bande; La technique est connue sous différents noms comme, «bande de bois», «bande de cèdre» ou le «bois-époxy-bande". Bois, fibre de verre et époxy sont utilisées pour construire le kayak. Les bords des bois clairs sont collées ensemble pour former la structure de base du bateau. La fibre de verre est ensuite utilisée pour couvrir le kayak le long de la résine époxy pour lui donner une touche de finition. Le kayak peut être donné un regard artistique avec l'aide de différents modèles de bois.
Stitch et de la colle; Le point technique et de la colle est également connu comme le «virer de bord et de bande« méthode de construction de kayaks. Dans cette méthode, le cadre de la barque est préparée à partir des panneaux de contreplaqué à plat. Les panneaux sont cousues ensemble avec l'aide de ruban, des fils ou des attaches de câble. Fibre de verre et époxy sont utilisées pour coller les panneaux de façon permanente. La technique fonctionne bien avec des conceptions multi-usinées et difficile à bouchains. Les techniques ci-dessus décrivent la préparation de kayaks maison.
Apprendre à construire votre propre kayak remorque, aide beaucoup dans le transport des kayaks. kayaks de transport sur de longues distances peut devenir une activité parfois frustrant. Les remorques non seulement aider à porter le kayak, mais aussi des accessoires comme des pagaies, des aliments, des gilets de sauvetage, etc Pour ceux qui réfléchissent à la manière de bâtir une kayak en fibre de verre, la création d'un moule est la meilleure option. Fibre de verre est non seulement un matériau durable, mais aussi résistant à la rouille.
Construire un rack kayak aide à placer correctement le bateau. Elle aide à organiser l'espace dans la maison et garde le kayak sûr et bien protégé.
Les instructions ci-dessus dans la construction de kayak aiderait une personne avec des kayaks maison. Kayak peut être une activité amusante et enrichissante, si c'est fait correctement et après avoir pris les précautions de sécurité nécessaires.

No comments:

Post a Comment