Sunday 18 March 2012

Asphalt Paving Sealer: Enregistrement de la piste, promenade de la fissuration

Asphalte, qui est aussi appelé bitume, en plus d'être esthétique et durable, est un matériau très intéressant utilisé pour le pavage des entrées. Le matériel est effectivement commercialisées par l'industrie d'asphalte comme un trottoir souple. Ceci est basé sur le fait que le ciment d'asphalte, qui est le matériau qui lie le sable et de petits morceaux de pierre, reste malléable pendant une longue période. Cet attribut permet le bitume ou d'asphalte résistant aux fissures si elle est correctement installé.
Comment allées d'asphalte commencer à développer des fissures
Lorsque l'asphalte est exposée au soleil et l'air au-delà d'une certaine période de temps, il commence à perdre de sa malléabilité. L'asphalte commence alors réellement oxydant. Les rayons ultraviolets du soleil aussi causer le ciment d'asphalte à la rupture. C'est alors que les problèmes commencent en cours.
Une fois l'asphalte commence oxydant, il commence à devenir cassant. L'effet obligatoire entre l'asphalte et les particules de pierre et de sable, aussi connu sous le nom global, commence à se disloquer. Quels sont les résultats dans les différentes parties du relâchement total, conduisant à la fissuration. Dans les endroits où le climat est froid, il ya une accélération de ce processus lorsque l'eau s'infiltre dans ces fissures et se fige.
Comment protéger les chasseurs de phoques asphalte allées d'asphalte de la fissuration
L'application d'un scellant d'asphalte sur votre entrée en asphalte, va non seulement accroître son attrait esthétique, mais également le rendre plus durable. chasseurs d'asphalte agir comme un bouclier protecteur sur l'asphaltage, la lumière du soleil et de la prévention de l'air causant des dommages à du ciment asphaltique. Elle protège également le pavage des rayons ultraviolets du soleil. Un scellant d'asphalte sera également éviter que la glace et l'infiltration d'eau dans l'asphalte l'amenant à se désintégrer.
Il existe différents types de chasseurs de phoques asphalte
Traditionnels des chasseurs de phoques Asphalt: Le type traditionnel de chasseurs d'asphalte se composent principalement de l'asphalte même que celui utilisé dans le revêtement lui-même. L'asphalte dans ce type de scellant est généralement mélangé avec un émulsifiant, qui est un composé savonneuse, et de l'eau. La durée de vie de ce scellant est le plus court et n'offre guère de protection contre les rayons ultraviolets du soleil.
Goudron de houille chasseurs Asphalt: Le prochain type de scellant d'asphalte pour pavage se compose de goudron de houille raffiné. Ce type de scellement est très efficace contre l'huile et l'essence. Huile à moteur et l'essence ont fait l'effet de dissoudre le ciment bitumineux dans le dallage. Ces chasseurs de goudron de houille ont également un émulsifiant et de petites particules d'argile, qui contribuent à l'appliquer facilement. Certains d'entre eux sont également modifiés par des polymères, qui fournissent la plus longue vie, une couleur plus riche, et une protection supplémentaire contre les rayons ultraviolets.
Polymère acrylique chasseurs Asphalt: Ces chasseurs d'asphalte sont les plus chers et sont entièrement synthétiques. Ces chasseurs sont habituellement ceux observés sur les courts de tennis. Les fabricants le faire en noir pour être utilisé sur les allées. Ces chasseurs d'asphalte de fournir la protection la plus efficace de l'ensemble et durent généralement deux fois plus longue par rapport aux autres chasseurs de phoques.
Ces chasseurs viennent habituellement avec du sable. En ce qui concerne l'asphalte d'étanchéité est concernée, le sable est un ingrédient très bénéfique. Il scelle les pores sur le pavage d'asphalte, améliore la traction voiture et à pied, et augmente également la vie de l'étanchéité de l'asphalte sur votre allée.
La fréquence d'application d'asphalte d'étanchéité
Selon les fabricants de produits d'étanchéité asphalte, une fois l'asphalte neuf a été posé, il devrait être permis de guérir pour environ un an, après quoi il devrait être reçu une couche protectrice de mastic d'asphalte.
La plupart des propriétaires font l'erreur de l'utilisation de l'asphalte d'étanchéité sur leur allée trop souvent, comme chaque année. L'inconvénient de la fermeture trop souvent, c'est que cela peut conduire à une accumulation de l'agent de scellement, risque de provoquer un peeling, de sorte qu'il peut aussi aller à l'intérieur d'un suivi. revêtements de sol en vinyle, par exemple, peuvent être colorées de façon permanente par les chasseurs d'asphalte, même si elle est enlevée rapidement.
Les fabricants de produits d'étanchéité asphalte ainsi que les entrepreneurs d'asphalte conseillons d'étanchéité tous les trois ans est tout à fait suffisant pour la plupart des entrées d'asphalte, sauf dans les régions où les conditions sont particulièrement dures, comme dans les zones désertiques.
Une bonne règle est de ne pas appliquer une nouvelle couche jusqu'à ce que l'ancienne couche de mastic a disparu, ce qui va arriver à des taux différents, en fonction du volume du trafic et bien sûr l'exposition aux intempéries et du soleil.
Une autre indication de ce moment d'appliquer une nouvelle couche de mastic, c'est quand l'asphalte commence vieillissement, ce qui témoigne de l'oxydation de la surface, ce qui entraîne le relâchement du liant qui lie l'ensemble.

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