La chaleur estivale est à la hausse et vous avez finalement décidé de couper la chaleur, au moins dans votre salon ou votre chambre. Eh bien, un climatiseur de fenêtre sera parfaitement convenir à votre but. Maintenant, sans perdre beaucoup de temps, permet de descendre dans les détails de l'installation d'un climatiseur de fenêtre.
Exigences préliminaires
Avant de commencer la procédure d'installation réelle, permet d'essayer de comprendre quelques conditions de base qui faciliteront notre travail. Avant d'acheter le climatiseur de fenêtre, s'il vous plaît tenir avis, de savoir si le climatiseur de fenêtre que vous achetez sera suffisante pour refroidir l'ensemble du territoire, pour laquelle il est destiné. Depuis toutes les fenêtres climatiseurs ne viennent pas de la même taille, effectuer des mesures appropriées pour vérifier que le climatiseur de fenêtre s'inscrit dans la fenêtre. En outre, veiller à ce que la fenêtre où vous avez décidé d'installer le climatiseur de fenêtre, ne pas fermer côté-façons. Ce n'est pas que d'une fenêtre qui ferme le côté n'est pas adapté pour l'installation du climatiseur de fenêtre, mais une fenêtre verticale de clôture permettra d'alléger votre travail à beaucoup. De cette façon, le climatiseur être bien ajustés dans la fenêtre. De plus la fenêtre que vous sélectionnez pour l'installation climatiseur de fenêtre, doit avoir un point d'alimentation à proximité.
Installation climatiseur de fenêtre
La plupart des climatiseurs qui sont fabriqués aujourd'hui, viennent avec des supports de montage. Cela rend la tâche d'installer le climatiseur de fenêtre pratiquement simple. Les mesures pour l'installation du climatiseur de fenêtre peut être inscrit comme titre:; Pour commencer avec le processus, faites glisser le support de climatiseur dans le rebord de la fenêtre. ; Le support doit être correctement monté sur le rebord de la fenêtre et ses coins doivent être bien vissé. La vis centrale du support doit être vissé de telle sorte que le climatiseur peut être aligné sur le support. ; L'étape suivante consiste à monter dans le climatiseur à l'intérieur du support. Faites glisser le climatiseur dans son support et retirer les extensions. ; Les endroits où les vis doivent être insérées doivent être percés correctement. Les extensions du climatiseur de fenêtre, qui ont été retirés, ont déjà des dispositions pour les vis. Vous pouvez utiliser ces dispositions comme une référence pour faire les exercices appropriés sur votre appuis de fenêtre. ; Vis le climatiseur étroitement au rebord de la fenêtre. ; Utiliser de la mousse pour isoler le climatiseur de la fenêtre. Cela empêche également l'air frais du climatiseur de fenêtre, de circuler hors de la salle. ; Enfin, déroulez les fenêtres et les fixer solidement, de sorte que le climatiseur est correctement fixée. ; Lors de l'installation des climatiseurs de fenêtre, quelques autres choses doivent également garder à l'esprit, comme il est toujours recommandé, d'incliner légèrement le climatiseur, alors qu'il ya un bon drainage de l'eau. Si votre climatiseur de fenêtre est venu avec crochets angulaires, l'ensemble du système peut être encore mieux garantis par simple vissage les étriers angulaires au châssis de la fenêtre. Lors de l'installation des climatiseurs de fenêtre d'une chambre située à l'étage, prendre des mesures appropriées de prévention et de travailler avec beaucoup de prudence. Une chose très importante que vous devez savoir, c'est, en installant des climatiseurs de fenêtre, vous pouvez simplement rafraîchir une pièce unique, contrairement à un système de climatisation centralisée.
No comments:
Post a Comment