En Juin 1964, l'hystérie a balayé l'Australie. L'arrivée des Beatles et le chaos s'ensuit. Les femmes en file d'attente et grimpa à jeter les yeux sur Ringo Starr, John Lennon, George Harrison et Paul McCartney.
43 ans plus tard, l'hystérie a été une fois de plus sur les côtes de l'Australie. Cette fois-ci, un autre McCartney avait des femmes dans une frénésie - Stella.
dessins de Stella McCartney ont fait tourner les têtes et fait les manchettes pendant des années dans le monde de la mode. Ses pièces sont des éléments très convoité pour beaucoup une fashionista. Financièrement, cependant, les vêtements sont soigneusement élaborées hors de portée pour la plupart des choses à la mode des jeunes.
gamme de couture McCartney au prix de milliers de dollars pour une seule pièce. Ses clients comprennent la célébrité Nicole Kidman, Kylie Minogue et le toujours élégant et sœurs Olsen Hilton.
Et pourtant, pour une fraction du prix, les Australiennes ont été traités aujourd'hui à une série de 42 pièces - stocké par le grand distributeur Target. étiquettes de prix ont été agréablement faible par rapport aux autres gammes du designer, les prix varient entre 79,99 $ et AUD AUD 199,99 $.
Sarcastique consommateurs ont souvent appelé le distributeur de masse comme cible - la boutique tache rouge. Et alors qu'aujourd'hui, les étagères peuvent avoir été stockés - même momentanément - avec des marchandises boutique, l'atmosphère était à peine haut de gamme.
Les femmes ont attendu pendant quatre heures à l'extérieur des portes - sentiment heureux que le lancement de la gamme a été libéré un jour férié national, de leur besoin d'appeler le travail de malades donc annulés.
De sécurité a été enrôlé pour faire face à la foule et leur travail a commencé au début, confinant les femmes à attendre derrière la ligne désignée de carrelage. La file d'attente obligé, pour la punition pour désobéir est un destin difficile à comprendre - de refus d'inscription.
Sur le magasin est ouvert, serait-être les acheteurs sont rués à l'intérieur, faisant une course désespérée de vêtements pour dames.
Le magasin a été inondé avec des acheteurs griffant et la plongée des articles dans la gamme de McCartney. En quelques minutes, supports ont été vidés et les vestiaires plein, en laissant les femmes à utiliser des moyens plus imaginatifs pour acquérir les vêtements convoités.
Mannequins ont été mis à nu. Les femmes engagées dans les remorqueurs-o-guerre plus tranchée manteaux. Scheming acheteurs attendaient à l'extérieur des vestiaires pour les vêtements mal ajustés, bénéficiant de questions autres dimensionnement.
Les vêtements étaient stockés et seront sans doute apparaître sur eBay dans les jours à venir.
Les cartes de crédit ont été maximisé, et le magasin de licenciement par la politique a été mise en overdrive - quoi que ce soit pour obtenir le rabais vêtements griffés.
Ainsi, aujourd'hui, dans les magasins à travers l'Australie, les femmes preuve d'ingéniosité, la férocité et le désespoir de l'étiquette tout-puissant.
Création d'hystérie qui ferait son père Beatle fiers, Stella McCartney a gagné de nouveaux fans avec sa gamme de prix abordable. Et comme son père cœur palpiter, McCartney a éclaté des milliers de cœurs des femmes australien - le nombre qui est allé les mains vides.
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