Saturday, 10 September 2011

Soins des fosses septiques et entretien des fosses septiques

Fosse septique est une forme de système d'égout septiques. Il est de la plus haute importance de prendre soin de votre fosse septique et son entretien. Si votre fosse septique ne fonctionne pas correctement à sa pleine efficacité, en tant que propriétaire, vous êtes responsable de l'entretien de votre fosse septique.
L'exercice des soins appropriés fosse septique empêcher votre système septique de défaut et vous aidera à maintenir votre investissement dans votre maison. Les dangers des fosses septiques défectueuses peuvent être très mal. Il peut polluer les eaux souterraines que vous ou votre boisson voisins et peut contaminer l'eau des rivières, lacs et eaux côtières. En plus de causer des maux de tête vous de son échec, il porte gravement atteinte à des aspects environnementaux. Donc, une bonne hygiène et d'entretien de fosses septiques détient la clé.
Fosse de soins; Vous avez d'exercer certaines normes standard pour maintenir le travail de fosse septique. Colmatage, étant la raison principale derrière l'échec du système, il devrait être évitée. Les mesures suivantes sont peu nombreux à une grande importance et peut vous assurer que votre système de fosse septique fonctionne correctement.1@$ Identifier l'emplacement de votre fosse septique et son champ d'épuration ou des champs d'épandage. Avoir un record du dessin montrant son emplacement exact est très utile au moment de pompage ou au moment de la réparation de champ d'épuration. Toujours essayer de localiser un point de repère fixe notamment pour voir les distances.; 2. Ne jetez jamais de l'huile de cuisson ou de la graisse ou de telles substances huileuses dans les éviers ou les toilettes. Comme ces substances flotter sur l'eau, ils constituent une menace de colmatage des tuyaux d'entrée en remplissant la partie supérieure de la fosse septique.3. cotons-tiges Ne rincez jamais, serviettes hygiéniques et autres produits non-biodégradables dans le système tel qu'il résulte de calage du système.4. Moulins ou broyeurs de déchets ne doit pas être éliminé car il provoque une surcharge rapide du système qui peuvent conduit finalement à l'échec précoce du système.5. Ne versez jamais de produits chimiques comme les pesticides, herbicides, concentrée de soude caustique ou de matières inorganiques comme les peintures, les solvants dans le système.6. Ne pas verser trop d'eau afin que le système va se surcharge.7 Ne pas introduire des additifs pour fosses septiques ou régénérateurs dans votre fosse septique, qu'ils prétendent briser boues ou d'écume ou pour déboucher les domaines de vidange, ou biologique fondée sur les additifs septiques septique comme réservoir de cultures de levures, les bactéries des fosses septiques, les bactéries de démarrage, ou de fosses septiques enzymes réservoir. Que peut réellement l'endommager votre système, ce qui provoque l'activité mousse et excessive et éviter ainsi de décantation normale des déchets solides.; 8. Effacer les racines des arbres dans les environs du réservoir, car ils peuvent rompre la citerne qui en résultent dans l'effondrement du système.; 9. Garder les véhicules hors de votre fosse septique. Leur pression peut produire des dommages aux conduites et le réservoir, et que votre système ne peut pas s'écouler de manière adéquate en vertu de sol compacté.; 10. Ne pas introduire de gouttières ou des tuyaux de drainage sous-sol, près des fosses septiques.
Fosse de maintenance; continue à amasser des boues dans le fond de fosse septique, car le système est utilisé. Normalement, les réservoirs ont été conçus de telle manière qu'ils devraient fournir suffisamment d'espace pour accumuler plus de trois ans d'utilisation en tenant compte du nombre total prévu des résidents.
Une fois, le niveau des boues traverse le point fort, il ya un moins de temps pour les eaux usées de s'installer ce qui conduit à échapper à de plus solides dans le champ d'épuration. Finalement, l'infiltration des boues dans le champ d'épuration ou de lixiviation entraîne un encrassement de la surface d'absorption et le système tombe en panne. Ainsi, l'inspection périodique des fosses septiques et le pompage de celle-ci devient la partie la plus intégrante de fosse septique entretien.
1. L'inspection des fosses septiques; Tank devraient être vérifiés périodiquement pour déceler tout signe visible de dépressions ou les zones à faible dans le sol à proximité de la fosse septique. Il peut s'avérer dangereux car il peut y avoir un possible effondrement du système derrière lui. S'il ya une évasion d'effluents à la surface alors il peut être bonne indication de fuite ou de la nécessité pressante de pompage.
Vous devez vérifier régulièrement pour la sécurité de la fosse septique. S'il est effondré alors il ya un risque formant un danger mortel. En cas de bris, il doit être remplacé par une autre couverture ou du moins le couvrir avec l'aide de plis en toute sécurité.
2. De pompage; Il ya des entrepreneurs de pompage qui peut vous aider, mais il est de votre responsabilité de surveiller et de contrôler les choses. Pour extraire tous les boues accumulées sur de la fosse septique, la couche d'écume doit être rompu et il doit être mélangé souvent avec la présence de liquide dans le réservoir des eaux usées. Une personne expérimentée de pompage-ce que cela par l'arrêt du processus entre les deux et en réinjectant une partie des résidus de pompage dans la fosse septique, en particulier au fond.
Vous devez vous assurer que le pompage doit être fait par le regard d'envergure qui est situé au centre de la cuve. Dans aucune condition, les ports d'inspection chicane ou de sortie du champ d'épuration est utilisée pour le processus de pompage. De pompage par le port d'inspection chicane peut endommager les déflecteurs qui peut finalement conduire à entraver les activités de l'absorption du champ d'épuration.
Bien que le processus de pompage est en cours, il est préférable de mettre un terme entre les deux pour vérifier le flux inverse des eaux usées de champ d'épuration à fosse septique. Cela peut être le cas si le champ d'épuration est très bouché et il ne reste que la capacité portante. Vérifiez les conditions de chicanes et dans le cas, ils sont endommagés, ils doivent être réparés ou remplacés.
élévateurs Installer à partir d'égout central et les ports d'inspection à la surface du sol si vous ne les avez pas placés au préalable. Ils contribuent à une inspection périodique.
3. Nettoyage; Une fois, le processus de nettoyage se terminé, il est absolument nécessaire pour laver ses côtés intérieur et en bas pour faciliter plus voir de près pour une meilleure inspection. Un tuyau d'arrosage de jardin peut être utilisé à cette fin. Après le nettoyage, le réservoir doit être vérifiée, et si vous avez trouvé tout, ceux-ci devraient être scellés.
Soins et entretien de la cuve de sécurité est de première importance. Vous pouvez facilement étendre la durée de vie de votre fosse septique en adhérant aux normes et de règles.

No comments:

Post a Comment