Monday 23 April 2012

Airless pulvérisateurs de peinture et les armes à feu

Peinture Airless vigueur pulvérisateurs de peinture grâce à un pistolet, donc la pulvérisation de la peinture, qui vient alors à travers une petite ouverture à une pression élevée, semblable à un tuyau d'arrosage attaché avec un pistolet. Au lieu d'un compresseur, la pression exercée sur le liquide provient d'une unité pompe à piston ou un diaphragme motorisé. Ils sont appelés pistolets à peinture airless parce que l'air comprimé n'est pas utilisé afin de fournir la pression nécessaire.
La taille de l'ouverture de la vanne et la puissance sont les deux chiffres que vous devez vérifier si vous souhaitez déterminer les capacités d'un pistolet. Bigger pompes entreprises avec de plus grandes soupapes sont en mesure de traiter les revêtements de peinture plus lourd.
Une large gamme de finitions et de revêtements peuvent être appliqués par les pulvérisateurs de peinture airless en moins de temps par rapport à d'autres méthodes d'application de la peinture. De plus, ces pistolets à peinture peut être utilisée pour appliquer le revêtement de peinture à quelque épaisseur que vous voulez.
Pistolets à peinture Airless pas utilisé pour de travail détaillé
Airless pistolets à peinture ne sont généralement pas utilisés pour des travaux de peinture par pulvérisation qui nécessitent un travail détaillé, comme les voitures ou des armoires. Ils ne peuvent pas être utilisés pour des applications telles que les pistolets à peinture appliquer trop de peinture trop vite. Ces pulvérisateurs de peinture sont idéales pour les surfaces extérieures et intérieures telles que des bâtiments ou des clôtures. Airless pulvérisateurs de peinture sont disponibles en différents modèles et configurations; toutefois, tous ont généralement les mêmes contrôles et fonctions. Il exige beaucoup de pression pour forcer un fluide lourd comme de la peinture par le petit trou à l'extrémité. De plus, il doit y avoir une pression suffisante pour maintenir un modèle approprié de la pulvérisation qui sort de la pointe.
Il existe deux types de pompes Airless pulvérisateur de peinture
Les composants de base pulvérisateur de peinture airless sont les suivants: une pompe, le tuyau, le pistolet et le pointe. Il existe deux types de pompes - le piston et le diaphragme - et deux d'entre eux fonctionnent très bien. Bien que le type de diaphragme ne peut pas la pompe à peinture très épaisse, dont le type piston peut très bien gérer. Par conséquent, le type de pompe à piston de pistolets à peinture airless sont les plus polyvalents.
La pompe à piston Type de Airless Pistolet à peinture: Ce type se compose de plusieurs éléments qui comprennent un piston, clapets anti-retour et d'emballage. Lorsque le piston remonte il crée un vide pour que la peinture est aspiré dans une chambre, connu sous le nom de la section fluide, et puis quand le piston descend il pousse la peinture dans un tuyau à haute pression.
Un joint d'étanchéité est créé par l'emballage afin qu'il n'y ait aucune perte de pression au cours des travaux de peinture par pulvérisation. Les pistolets à peinture airless utilisées par les professionnels sont équipés d'emballage qui est à réglage automatique, qui empêche l'usure prématurée et l'exigence de réparations.
Le débit de la peinture de la section du fluide de la pompe au tuyau est dirigé par les clapets, ou la boule et vannes à siège. Cela aide à prévenir la peinture étant pompé vers l'arrière dans le pick-up tube.
La pompe à membrane Type de Airless Pistolet à peinture: Un piston est également utilisé dans le type de membrane pulvérisateur de peinture airless, bien que d'une manière différente. Le fluide hydraulique est déplacé par le piston afin de déplacer le diaphragme, ce qui se traduit dans la peinture d'être aspiré puis qu'il soit poussé à travers le tuyau, puis le canon.
La membrane n'est pas touché par les pièces en mouvement. Le résultat de piston et le mouvement du fluide hydraulique dans le diaphragme monte et descend d'une manière très rapide. Bien qu'il n'existe pas d'emballage est utilisée dans cette conception, mais clapets anti-retour doivent être utilisés.
Cette méthode d'application nécessite un tuyau à haute pression, qui est évalué en fonction du débit maximal de la pompe de pression. Typiquement, la pression de fonctionnement est de 3000 psi. Ce tuyau est très difficile, qui a la capacité de résister à des doses très élevées de la pression et est résistante aux pliures. Il est conseillé de ne jamais tenter de réparer ce tuyau comme il peut en résulter une blessure. Au lieu de réparer, il est préférable de le remplacer.
Le fusil à peinture Airless
Le pistolet à peinture airless est contrôlé et la pointe est maintenue à l'aide du pistolet. Il ressemble à une arme de poing parce qu'il a un déclencheur et une poignée. Dès que la gâchette est enfoncée, la soupape s'ouvre, qui permet à la peinture de s'écouler à travers la pointe sur la surface qui est peint.
Lors du choix d'un pistolet, il est important de comparer le facteur de confort. Pistolets sont soit des armes doigt 2 ou 4. Ces chiffres indiquent le nombre de doigts nécessaires pour tirer sur la gâchette.
Le choix de la buse de pulvérisation est dépendent de la capacité de la pompe ainsi que le type de peinture pulvérisée. Le choix de la buse de pulvérisation aura un effet sur l'efficacité et le rendement du pulvérisateur de peinture airless.
Ce sont les composantes principales que tous les pistolets à peinture airless comprennent des. Vos besoins et les attentes de déterminer le type que vous choisissez d'acheter. Gardez à l'esprit que plus la peinture, plus la puissance dont vous aurez besoin.

1 comment:


  1. martin kragh rysslands historiaMartin Kragh is a researcher at the Uppsala Centre for Russian and Eurasian Studies. He defended his PhD at the Stockholm School of Economics in 2009, and specializes in the economic and political history of Russia and the former USSR. Kragh has also done research on the history of economic thought, and has written a textbook (in Swedish) on the topic.

    ReplyDelete