Sunday 8 April 2012

Plantes d'appartement Tropical croissance Conseils

Saviez-vous que la plupart des plantes d'intérieur que vous achetez pour embellir les intérieurs ou extérieurs de votre maison sont tropicales? Bien que les plantes d'intérieur tropicales sont généralement robustes, ils ont besoin d'une certaine quantité de soins pour leur croissance optimale. La plupart des producteurs débutants ont le plus de problèmes avec des questions telles que l'arrosage, la lumière, la fertilisation, et les maladies qui affectent les plantes d'intérieur tropicales.
Alors, voici quelques conseils sur la culture de plantes tropicales maison qui vous aideront à prendre soin de vos plantes précieuses.
Comment l'eau pour les plantes tropicales Chambre
producteurs inexpérimentés ont généralement une tendance de plus de l'arrosage de leurs plantes d'intérieur tropicales. Au cours de l'arrosage des résultats dans la détection des feuilles et le pourrissement des racines, ce qui conduit finalement à la mort de la plante. Une bonne règle est de vérifier le sol, et si elle est sèche, alors seulement à l'eau de l'usine. Habituellement, ces plantes juste besoin d'être arrosé environ une fois par semaine quand le temps est chaud.
Même si les plantes tropicales se développent mieux avec de l'eau de pluie, l'eau du robinet peut être utilisée tant qu'elle est maintenue en dehors pendant la nuit pour permettre au chlore de s'évaporer. Ensuite, l'eau doit être versé dans le pot par le haut, en évitant les feuilles.
Humidité doit également être pris en considération, dès lors qu'il est sur le point de l'humidité dans l'air. Bien que tous les types de plantes ont besoin d'humidité pour une croissance optimale, mais des plantes tropicales, avec leurs feuilles délicates et minces sont plus sensibles au manque d'humidité dans l'air, et effectivement besoin d'humidité supplémentaire. Par conséquent, ils doivent être sous forme de brouillard au moins une fois par jour tous les jours.
Combien de lumière plantes tropicales Chambre besoin?
producteurs inexpérimentés ont aussi une tendance de penser que les plantes d'intérieur tropicales besoin de la lumière plus brillante et la plus directe, qui n'est pas vrai. En fait, la lumière du soleil directe, en particulier à travers une fenêtre donnant sur le sud, peut brûler les feuilles de plantes tropicales. C'est parce que la lumière passant à travers la vitre de la fenêtre est agrandie, ce qui entraîne dans la chaleur de plus en plus intense. La meilleure lumière pour les plantes tropicales est celui qui vient par le sud ou au nord vers les fenêtres qui ont voilages sur eux. Les rideaux aider à diminuer l'intensité de la lumière.
Comment faire pour fertiliser les plantes maison tropicale
La plupart des engrais disponibles dans le commerce destiné aux plantes d'intérieur tropicales composé de phosphore, ce qui contribue au développement des racines; l'azote, qui stimule la croissance; de ​​potassium, ce qui contribue également aux racines de croître et de calcium, qui aide la plante à absorber de potassium et de phosphore . Bien qu'il soit préférable de fertiliser au printemps, mais il est également conseillé de fertiliser légèrement tout au long de l'année, une ou deux fois chaque mois. engrais à libération prolongée sont les meilleurs pour ce faire; par conséquent, utiliser ce genre au printemps.
Quelles sont les maladies qui affectent les plantes tropicales de la Chambre?
les plantes d'intérieur tropicales peuvent devenir sensibles à la maladie si elles obtiennent bonnes quantités d'engrais, d'eau, ou de la lumière. Les plantes tropicales sont les plus vulnérables aux attaques par les champignons, les plantes qui sont eux-mêmes. Si vos plantes sont trop arrosé, ou avoir de la lumière insuffisante, ou sont soumis à trop d'humidité, ou sont cultivées dans un terreau qui est non stérilisé, il en résulte une croissance fongique. Les champignons poussent habituellement et se propager très rapidement, entraînant la destruction de toutes vos plantes tropicales.
Certains des symptômes les plus courants d'une infection fongique sont les flétrissement de l'extrémité des feuilles avec des bandes sombres, la chute des feuilles infectées; une question gris blanchâtre se formant sur le sol et les feuilles se taches noires, brunes ou blanches . Les meilleures méthodes de lutte contre une attaque fongique sont: l'aide d'un fongicide pour traiter la plante, la réduction de l'arrosage, l'abaissement de l'humidité et l'augmentation de la ventilation.
Si la plante affectée doit être rempotées, le sol doit être stérilisé en premier. Un des meilleurs moyens pour stériliser le sol est de mettre le sol dans un moule avec une pomme de terre inséré dans le centre. Cela devrait être cuite au four à 350 degrés. Le sol devient stérile une fois que la pomme de terre est fait.
Quelles sont les meilleures plantes maison tropicale à la croissance?
Plumerias, Heliconias, et Gingers sont quelques-unes des plantes d'intérieur tropicales qui poussent bien dans des conditions humides et chaudes. Si les températures d'hiver sont très froides, elles peuvent être cultivées à l'intérieur. Le Frangipani, ou Plumeria, qui vient en sept types de variétés, est un arbre odorant et belle. Heliconias ont de belles fleurs et de feuilles énormes, qui peuvent avoir un effet dramatique. Gingers aussi ont un parfum entêtant, et sont disponibles dans un certain nombre de variétés. Ils cultivent le meilleur dans un sol organique fertile et humide.
Il existe de nombreuses variétés de plantes plus serre tropicale, que vous pouvez consulter en ligne ou en payant une visite à l'horticulteur local qui traite en eux.

No comments:

Post a Comment