Pour prendre une douche le long de camp ou une douche extérieure pour un camp, est une bonne idée pour la rendre plus confortable. Pour garder propre pendant un camp, est un défi en soi. Aujourd'hui, il ya beaucoup de compagnies qui offrent des prêts en douches camp produits. Cependant, la préparation de nos douches propre camp est amusant et il permet aussi d'économiser de l'argent. Pour faire notre douche propre camp est facile et ne nécessite pas beaucoup d'investissement de la part du campeur.
Comment faire Averses Camp?; Le matériel nécessaire pour la construction simple d'une douche camp sont huit connecteurs 3-voies, 5 morceaux de tuyaux en PVC de 5 pieds, 9 morceaux de tuyaux en PVC 1-pied, une perceuse, tuyau d'arrosage, un seau, un 4 x 6 pieds en plastique bâche et embrasses.
La première étape dans le processus de fabrication d'une douche camp est de créer un carré en liaison 4 tuyaux d'un pied et 4 connecteurs à trois voies ensemble. En utilisant la procédure ci-dessus, un sommet et la base de la douche est créé. Avec l'aide de 5-pieds des tuyaux en PVC, les côtés de la douche sont fabriqués. Ainsi, la trame de base de la douche camp est créé. La bâche en plastique est enroulé autour du cadre dans le but de le couvrir. Les embrasses sont utilisés pour communiquer la bâche sur le cadre de la douche camp.
DIY Douche de camp; On peut faire froid l'eau ainsi que des douches d'eau chaude pour le camping. Les matériaux nécessaires pour fabriquer une douche d'eau froide de base sont de tubes en caoutchouc médical d'environ 10 pieds, pompe à flacon pulvérisateur de la capacité de 1 gallon, des bandes de caoutchouc lourd devoir, un couteau et une corde si nécessaire.
Douche d'eau froide; Le tuyau qui est relié à la bouteille doit être coupé à l'aide d'un couteau. L'autre extrémité du tuyau qui est relié à une buse de pulvérisation devrait aussi être coupé. Le but derrière couper le tuyau de la buse de pulvérisation est bouteille et de le remplacer par le tube de caoutchouc médical. Le tube de caoutchouc devrait donc, être fixé à la buse et la bouteille. Les bandes en caoutchouc très solides doivent être emballés dans les points où le tube est équipé. Aquarium mastic ou du ruban adhésif peut être utilisé à la place des bandes de caoutchouc. L'eau doit être rempli dans la bouteille et pompé au moyen de la buse de pulvérisation. Les connexions endroit où le tuyau se réunit la bouteille et la buse doit être vérifiée pour des fuites. S'il ya des fuites, les bandes de caoutchouc devraient être réajustés. L'achèvement de la procédure ci-dessus fait la douche camp prêt à l'emploi.
Douche d'eau chaude; Pour une douche d'eau chaude est facile mais il faut un temps sec et ensoleillé pour aider à chauffer l'eau naturellement. On peut également utiliser un poêle ou un pot à la chaleur de l'eau, puis versez-le dans la bouteille de 1 gallon pour le stockage de l'eau. Le reste du processus de prise de la douche d'eau chaude est le même que celui de la douche d'eau froide.
Les étapes ci-dessus nous aider à comprendre comment faire des douches camp. Une bonne planification et à rassembler les matériaux nécessaires aiderait à la construction d'une douche de camp.
No comments:
Post a Comment