Tuesday 3 April 2012

Peinture faux-fini: Apprenez Faux techniques de finition

L'une des tendances les plus populaires dans la décoration intérieure pour la maison est la peinture de faux-finis. Et ce n'est pas du tout surprenant! Après tout, un faux-fini peut faire beaucoup pour une chambre qui est par ailleurs terne et ennuyeux. Il peut créer de la profondeur et la texture, ajoutez une touche d'élégance ou une touche de couleur, ou tout simplement créer une ambiance unique. Il ya tellement de faux-finis au choix tels que: faux cuir fini, les nuages ​​faux; denim faux fini, en briques de faux fini; soie faux fini; parchemin de faux fini; faux marbre finition, finition suède. Et pour couronner le tout, la peinture faux-fini est facile et plus abordable.
Il existe différentes techniques qui sont utilisées pour créer ces effets faux finis. Afin d'obtenir les meilleurs effets, il est conseillé d'utiliser les meilleurs outils de qualité, les émaux et les peintures. Bien que le coût initial de matériaux de haute qualité peut être plus, cependant, à la fin vous vous surprendrez à économiser de l'argent, des maux de tête, ainsi que le temps en les utilisant plutôt que moins chers.
Que vous souhaitiez créer un fini suédé pour votre tanière ou un effet de nuages ​​faux dans votre salon, il est important de ne pas précipiter le processus de préparation de surface. Prenant le temps qu'il faudra et de le faire est un droit très important. La préparation de surface comprend: la chambre se débarrassé de meubles nettoyage de la salle; laver les murs; rafistoler les fissures et les trous; amorçage; enregistrement hors autour des fenêtres, plafonds, boiseries, etc
Aussi, avant même de commencer la peinture sur les murs, il est conseillé d'essayer une technique que vous voulez sur une planche à la pratique.
Il existe de nombreux types de faux techniques de finition telles que: couleur à laver; éponge peinture; Crackle Peinture; bizutage; Rag Rolling et peinture Stripes. Étant donné ci-dessous sont deux des plus populaires faux techniques de finition - Couleur de lavage et de peinture à l'éponge - que vous pouvez apprendre afin de créer ces effets spéciaux faux finition.
Faux technique de finition # 1 - Couleur à laver
En raison de la couleur de la facilité de cette technique ainsi que le choix large de couleurs, de lavage est une technique très populaire faux finis. Vous pouvez créer un look intéressant usés qui offre une allure et peut travailler avec toute une variété de styles de décoration intérieure, du classique au moderne. Les coups de pinceau qui se chevauchent, ce qui est visible, donne presque l'effet de stuc usés.
Couleur à laver est également un grand faux technique de finition pour cacher imparfaits légères ou des dommages sur les murs. La subtile texture cache finition imperfections en attirant l'oeil loin de lui et dans la conception. La couleur de lavage technique de peinture faux fonctionne très bien avec des couleurs vives, surtout les rouges, oranges et jaunes. Si vous vous lavez les couleurs avec une couche de fond blanc et ajouter une couleur vive, émail doré, vous pouvez obtenir une finition qui s'apparente au stuc provençal ou de la Toscane. Cette technique est également très bien avec les émaux nacrés et métalliques.
Voici quelques-unes des choses que vous aurez besoin de:
Les peintures; Latex en semi-lustré (dans la couleur de base de votre choix); Glaze pour Faux Technique (en contraste ou la couleur des compliments); applicateurs de peinture et de fournitures; Roller Frame; 3 / 8 Nap Roller couverture; 2 Poly / Nylon Brush (angle), 3 Poly / Nylon Trim Brush (non incliné), 2 ruban de peintre; Rags (non pelucheux); 1: Appliquer la couche de base
Commencez par mettre du ruban adhésif autour de la garniture de plancher, portes, fenêtres, plafond, et toutes autres boiseries assiette ou que vous avez dans votre chambre. En utilisant la brosse polyester et nylon, commencer à "couper dans 'autour du travail d'équilibre et le plafond.
Chargez le rouleau de 3 / 8 modérément avec la peinture semi-brillante de base et commencer à l'appliquer sur le mur. Alors que vous roulez, chaque section devrait être terminée d'un coup en douceur entre le plafond et le plancher afin d'éliminer les marques du rouleau.
La deuxième couche doit être appliquée 4-6 heures après l'application de la première couche. Ensuite, vous devrez attendre environ 24 heures, jusqu'à ce que la deuxième couche sèche, avant de commencer la technique de faux.
2: appliquer la couche de Faux
Tremper les 3 poly / brosse en nylon garniture très légèrement dans la glaçure pour la technique de faux, de sorte que vous obtenez seulement la peinture sur le bout des poils. Ensuite, commencer à appliquer la technique de faux vernis sur les murs avec un ordre entrecroisé aléatoire en X qui se chevauchent, en s'assurant que la couleur de base est visible. Le X devrait être d'environ 6 à long et doivent être mélangés ensemble de façon transparente.
Ne pas travailler de haut en bas tout en appliquant directement l'émail manteau; au contraire, appliquer la peinture en diagonal. Cela aidera à prévenir les «points noirs» ou des lignes visibles dans les endroits où il ya un chevauchement de plus d'une couche de vernis.
Ne vous arrêtez pas avant d'avoir terminé tout le mur d'une traite.
3: Atténuer les effets
Une fois que vous terminez un mur, revenir au point de départ et commencer à tapoter légèrement sur l'émail, qui est encore humide, en utilisant un chiffon qui est un peu humide, pour adoucir les coups de pinceau. Ensuite, laissez la surface sécher pendant 24 heures.
Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la technique sillonnent même d'appliquer une deuxième couche de la couleur glacis. Cela contribuera à créer des zones plus claires et plus sombres que l'émail commence à sécher, créant ainsi un pommelé, look texturé.
Faux technique de finition # 2 - peinture à l'éponge
Cette technique faux de finition est également très populaire en raison de l'effet texturé unique qu'il crée ainsi que la facilité de son application. La profondeur et la texture créée par l'éponge est due à sa nature poreuse. Cet effet peut être prononcée ou subtile, selon la technique d'application.
Les peintures; Latex en semi-lustré (dans la couleur de base de votre choix); Glaze pour Faux Technique (en complimentant couleur); applicateurs de peinture et de fournitures; Natural Sea éponge; Roller Frame; 3 / 8 Nap Roller couverture; 2 Poly / brosse en nylon (angle), 2 ruban de peintre; Rags (non pelucheux); Appliquer la couche de base exactement comme cela se fait dans la technique de la couleur à laver expliqué ci-dessus.
Appliquant la technique de peinture à l'éponge
Si l'éponge de mer que vous avez acheté est très grande, utiliser une paire de ciseaux pour couper en plusieurs morceaux gérables. Assurez-vous d'avoir quelques pièces plus petites à utiliser dans les endroits serrés et les coins.
L'éponge de mer devrait être humidifié avec de l'eau et bien essoré. Maintenant, utilisez un pinceau pour appliquer un peu de vernis sur l'éponge. Si il ya un excès de l'émail, il efface avec un chiffon de coton propre. Si vous trempez l'éponge directement dans l'émail, il absorbe trop de la peinture, ce qui n'aidera pas à créer la texture et la profondeur de la finition éponge.
Utilisez mouvements de torsion de la main dans diverses directions pour appliquer le glacis sur la surface de la paroi. Il est important de ne pas appuyer trop fort ou de presser l'éponge trop. Assurez-vous de chevauchement et de combler les lacunes afin d'éviter un effet tacheté.
Recharger glacis sur l'éponge, au besoin. Si vous trouvez que l'éponge est la collecte trop de peinture, il suffit de le rincer à l'eau et essorez-le.
Si vous souhaitez utiliser une deuxième couleur du glaçage sur le dessus de la première, vous devrez attendre environ quatre heures, de sorte que la première couche sèche, avant de pouvoir appliquer la deuxième couleur.

No comments:

Post a Comment