Tuesday 3 April 2012

Bardeaux: Conseils pour l'installation bardeaux architecturaux

Chaque fois que vous avez besoin pour réparer ou réinstaller les bardeaux sur le toit, vous n'avez pas besoin d'aller à un professionnel. Avec un peu de bon sens et de méthode, vous pouvez faire vous-même. Il doit également vous faire preuve de prudence afin de ne pas vous blesser pour économiser de l'argent. Voici quelques méthodes qui pourraient vous aider à le faire avec aisance.
Pointeurs vous devriez vous rappeler lorsque vous travaillez sur le toit; de travail sur le toit peut être très dangereux et les précautions appropriées devraient être prises pour qu'il n'y ait pas de contretemps. ; Il est toujours préférable de laisser quelqu'un sais que vous travaillez sur le toit, ou mieux afin de prendre un assistant pour vous aider avec les divers. ; Une échelle doit être utilisée qui est assez haut et fort pour le travail que vous voulez faire. Avant de monter et descendre assurez-vous que l'échelle est relié au sol. ; Soyez prudent lorsque vous effectuez ce genre de travail, en particulier lorsque vous travaillez près des lignes électriques, des conduits ou des antennes. Essayez de ne pas les toucher ou de rester à l'écart si vous travaillez sur une échelle en métal. ; Ne pas commencer les travaux dans un temps humide ou froid, un jour où il s neige. La suggestion serait que même essayer de laisser la rosée du matin vaporiser lorsque vous démarrez le travail le travail. ; Portez toujours; chaussures à semelles de caoutchouc, qui ont une bonne adhérence, ne serait donc pas déraper. Aussi, ne portez pas de vêtements amples en forme. ; Si la pente du toit est plus de six pouces pour chaque douze pouces, puis l'utilisation de supports de toit et des conseils est un must pour obtenir un soutien supplémentaire du pied. Les bardeaux et les outils doivent être dans la facilité d'accès pour qu'ils ne glissent pas sur le toit. ; La surface du toit doit être gardé propre et ongles sous forme libre et les bardeaux détachés qui peuvent vous faire glisser et tomber. ; Faites savoir aux gens que vous travaillez sur le toit de sorte que la partie du toit sur lequel vous travaillez, ils peuvent éviter de marcher sous lui. ; Matériel requis
Les matériaux qui sont nécessaires sont les bardeaux, qui sont vendus sur les places. La plupart d'entre eux sont mis en balles ensemble de sorte qu'il ya trois ou quatre bardeaux par carré. La longueur et la largeur si le toit doit être mesuré et selon les mesures, les bardeaux doivent être achetés, mais de vous achetez un petit extra, sa meilleure depuis les bardeaux ont tendance à être gaspillée si elles tombent et se cassent. Autour de deux et demi de livres de clous sont également requis pour chaque carré de shingle.15 lb de feutre est nécessaire pour couvrir le toit sous les bardeaux. Lors de la sélection des bardeaux ce qui doit être vérifié sont le style, le type et la taille des bardeaux. La sélection doit être fondée sur le type et la qualité nécessaires à la construction. Le but de la construction, la pente du toit, les conditions météorologiques locales et de l'architecture du bâtiment sont certains des facteurs qui doivent être pris en considération. L'exposition du bardeau est également à prendre en considération et la plupart du temps le fabricant le spécifie.
Conseils pour installer architecture bardeaux
Ces bardeaux sont particulièrement appelés bardeaux architecturaux, car ils donnent un aspect tridimensionnel et viennent avec une garantie de quarante ans. Ils sont construits de granulés d'asphalte et de minéraux, par conséquent, elles durent plus longtemps que d'autres. Ils sont option pratique pour les entrepreneurs, car ils sont faciles à installer. Le vieux bardeaux sont retirés de la toiture et les anciennes lignes sont marquées à la craie car il y aurait une superposition double. Il est chicane poussée par le vent qui aide quand la pluie pénètre dans lui, il peut juste être là et comme il est recouvert de bardeaux de la hanche et de la crête, il donnera une architecture trois dimensions comparer. Une barrière de glace nouvelle et de l'eau est également installé sur la crête de sorte que toute accumulation de glace dans les gouttières ne s'appliquerait pas toute poussée vers le haut sous les bardeaux de nouvelles.
J'espère donc que ces méthodes vous aider à installer les bardeaux architecturaux que vous avez obtenu.

No comments:

Post a Comment