Saturday 14 April 2012

Comment construire une Maison de l'arbre

Une maison dans les arbres peuvent servir à la fois un espace récréatif adulte ainsi que salle de spectacle pour enfants. Les enfants sont absolument folle de maisons dans les arbres car ils leur offrent un repaire secret de leurs propres. D'autre part, même les adultes trouvent maison dans l'arbre un lieu agréable pour passer des soirées. Ainsi, si vous avez de grands arbres dans votre cour, vous devriez probablement réfléchir à la construction de votre maison propre arbre. Construire une cabane dans les arbres est un travail qui vous pouvez finir en une journée, avec un peu d'aide de vos enfants, dont ils seraient aussi disposés à prêter.
Sélection d'un arbre, la sécurité et la stabilité sont les facteurs à considérer avant tout en sélectionnant un arbre. Choisissez un arbre mature qui a tendance à pousser horizontalement. L'arbre doit être suffisamment robuste pour supporter la charge de la maison dans l'arbre en plus de celle de ses occupants. Vérifiez si l'arbre peut prendre en charge l'ensemble de la maison dans l'arbre lui-même, ou vous devez fournir un soutien supplémentaire à l'aide de messages. L'arbre peut servir comme l'un des messages ou vous pouvez avoir quatre postes jambes maison dans l'arbre avec l'arbre soutenant le centre de la maison.
Conception de la Maison de l'arbre; Faire un plan de conception précise de la maison dans l'arbre, juste la façon dont vous feriez pour une maison réelle. Prendre des mesures appropriées et de les tracer sur un papier quadrillé. Cela évite les erreurs de calcul supplémentaire. Les trois principales composantes d'une maison dans les arbres sont à la base, les messages et le reste de la structure. La fonctionnalité de base de la fondation et des postes est de fournir la sécurité et la force de la maison d'arbre. Ainsi, toujours pour régler les plus difficiles matériel pour la construction de ces deux, sans se soucier de l'aspect de la maison dans l'arbre. Les rambardes latérales et la structure du toit est l'endroit où vous pouvez libérer votre créativité pour faire de la maison dans les arbres pittoresques. Aussi, n'oubliez pas de vérifier vos règlements et codes de construction locaux pour la construction d'une maison dans les arbres.
Outils et matériaux; fois que vous avez achevé au moment de la conception, il est temps de rassembler les outils et le matériel pour votre maison dans les arbres. La maison dans l'arbre est assez peu coûteux à construire sur votre propre, et les outils et le matériel sont également facilement accessibles.
Outils
Hammer; scie; Ruban à mesurer; échelle; Matériel; charpente en bois; contreplaqué; boulons; équerres de métal; étapes pour construire une Maison de l'arbre; Après vous êtes prêt à des outils et du matériel, suivez les étapes ci-dessous donnée sur la façon de construire une cabane dans les arbres .
Commencez par le renforcement des plates-formes et montage des postes. Monter sur les poutres sur la plate-forme avec l'aide de boulons. Réglez les boulons au moins 12 pouces les uns des autres. Fixez la plate-forme près du tronc de l'arbre avec diagonales, comme des attaches en acier galvanisé ou inox. Vérifiez si la plate-forme est tout aussi équilibrée sur l'arbre de façon à l'empêcher de se balancer. ; Fixer les panneaux de contreplaqué extérieur sur la plate-forme. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes visibles entre les feuilles de contreplaqué ainsi que entre le sol et la plate-forme. ; Construire les grilles latérales et la structure des murs. Essayez d'utiliser les structures préfabriquées des cadres et des murs chaque fois que possible, puis de les hisser à leur position. ; Fournir un accès approprié. Vous pouvez utiliser une échelle de corde ou une échelle de bois. ; Décorez votre maison dans l'arbre avec couche de peinture, tapis et luminaires. ; Construire une cabane dans les arbres peut être très amusant pour vos enfants, et encore plus de plaisir pour eux de jouer à l'intérieur. Assurez-vous de votre maison dans l'arbre est stable et sûr pour vos enfants de jouer, de sorte qu'ils peuvent allègrement passer leur temps à jouer dans ce sans que vous ayez à vous en soucier.

No comments:

Post a Comment