Tuesday 17 April 2012

Choisir entre le Rotary, de pression et les interrupteurs

Style de vie changent et les gens n'hésitent pas à dépenser de l'argent sur les produits qui ont l'air de bonne qualité et offre pour l'argent. Pour faire face à ce changement de scénario, tous les jours il ya de nouveaux ajouts à des ressources déjà en expansion. Lisez la suite pour des informations sur les commutateurs qui apportent une étincelle dans votre vie!
Commutateurs rotatifs
Ce commutateur est utilisé sur les appareils qui ont deux ou plusieurs modes de fonctionnement différents. Certains de ces dispositifs dans cette catégorie comprennent le ventilateur à trois vitesses ou d'une radio CB qui a de multiples fréquences de réception.
Le commutateur rotatif est constitué d'un arbre (rotor) qui a un bras de contact (parle), qui s'avance à sa surface comme une came. En plus de ces parties, il dispose d'une panoplie de terminaux qui sont disposés en cercle autour du rotor. Chaque terminal agit à titre de contact pour le bras de contact (parle) à travers laquelle toute une du nombre de différents circuits électriques peuvent être raccordés au rotor. pôles multiples sont permises parce que le commutateur est en couches.
Ces commutateurs sont utilisés pour alimenter les appareils de chauffage d'un rotor d'hélicoptère. Ce commutateur comprend un rotor avec des protubérances conductrices conductrice située en son sein. Les doigts conducteurs sont disposés de telle manière que d'une paire de doigts conducteurs sont toujours en communication électrique avec une paire de protubérances conductrices pour une position donnée du rotor conducteur. Il ya une communication électrique entre les doigts conducteurs et les résistances de rotor de l'hélicoptère. C'est à cause de cette fonction que si une paire de doigts électriques ne parvient pas à établir un contact électrique avec son pouvoir saillie respectives conducteur électrique est toujours livré à l'appareil de chauffage.
Pressostats
Vous ne pouvez pas vous tromper avec un interrupteur de pression que ces commutateurs peuvent sentir un changement de pression. Lorsque les changements de pression, ces commutateurs alternativement faire et défaire une connexion électrique.
Il ya pressostats différents acteurs du marché. L'un d'eux, le commutateur de consigne actionne quand une pression spécifiée est atteinte et le commutateur de mesure de pression est capable de mesurer la pression ambiante et réagit en conséquence. Quand il ya une demande de la pression mécanique et de l'atmosphère, les pressostats mécaniques fournir un signal de sortie sous la forme d'une fermeture de commutateur. Il est également le commutateur de pression différentielle qui utilise la pression différentielle de fluide, qui va de faible à des sources haute pression pour démarrer un interrupteur électrique à un point d'actionnement de pré-série. Le pressostat est utilisé dans les avions, les automobiles et d'autres environnements trop.
Light Commutateurs
Comme son nom l'indique, l'interrupteur est utilisé pour le fonctionnement des feux électriques, prises électriques ou de façon permanente l'équipement connecté. Ces commutateurs sont réglés dans les murs et placé à environ 6 à 10 centimètres de la porte. Le type de commutateurs mentionnés ci-dessus sont utilisés pour actionner les feux qui sont placés sur le plafond. Un autre type de commutateur est celle qui se trouve sur torches. Ceux-là sont placés près de l'ampoule ou près de la queue. Parfois, la tête entière constitue le commutateur.
Aujourd'hui, les interrupteurs sont constitués de céramique, en plastique ou en métal. Ces commutateurs sont livrés avec la plaque couvre plaques murales appelé empêchant tout contact accidentel avec les bornes en direct de l'interrupteur. En dehors des plaques murales en cours dans différents matériaux, ils sont également disponibles en différentes couleurs et styles. Avec le choix disponible, vous êtes sûr de trouver une plaque d'interrupteur et le mur qui va avec le décor.

No comments:

Post a Comment