Saturday 12 November 2011

Citations célèbres d'amour: amour doux et mignon Quotes

Love un beau mot en lui-même, évoque des histoires différentes, comme Roméo et Juliette, Heer Ranjha, une histoire populaire du Punjab, et Sassi Punnun, un roman populaire tragiques du Sindh. Il ya beaucoup d'autres poèmes, récits, chansons et les citations qui ont été écrit avec amour à l'esprit.
Chaque fois que je pense de l'amour, je démarre automatiquement fredonner une de mes chansons préférées, qui va comme cela, je le sens dans mes doigts, je le sens dans mes orteils. L'amour c'est tout autour de moi, et si le sentiment se développe. Il est écrit dans le vent, il est partout où je vais. Écrit par Reg Presley et interprété par voie humide, mouillé, humide, cette chanson a toujours un sens nouveau pour moi!
Voici quelques citations célèbres d'amour, pour vous comme suit:; 'amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l'esprit; Et Cupidon ailé est donc peint aveugles.; William Shakespeare; «Vous n'avez pas épouser quelqu'un, on peut vivre avec ... vous marier avec la personne qui vous ne pouvez pas vivre sans."; Anonyme;. La vie nous a enseigné que l'amour ne consiste pas à regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction "; Saint-Exupéry: «Un baiser est un tour de belle conçu par la nature à empêcher les discours où les mots deviennent superflus.; Ingrid Bergman; «L'amour ne fait pas tourner le monde. L'amour est ce qui fait le trajet vaut la peine. "; Franklin P. Jones; «L'amour est un désir irrésistible d'être irrésistiblement désiré.; Robert Frost, «L'amour est une toile fournis par la nature et brodée par l'imagination."; Voltaire; «L'amour, c'est comme jouer du piano. Vous devez d'abord apprendre à jouer selon les règles, alors vous devez oublier les règles et jouer de ton cœur. "; Anonyme, "Trois éléments essentiels de grand bonheur dans cette vie sont pour quelque chose, quelque chose à aimer, et quelque chose à espérer.", Joseph Addison, «j'ai été des nausées et picotements partout. J'étais soit en amour ou j'ai eu la variole.; Woody Allen; «Non, nous avons tous de posséder des talents bouleversants. Juste le bon sens et l'amour va faire. "; Myrtle Auvil;. Une folie passagère curable par le mariage »; Ambrose Bierce, "plus beau cadeau que l'amour est sa capacité à faire tout ce qu'il touche sacrée.; Barbara De Angelis, «L'amour est une force plus formidable que tout autre. Il est invisible.it ne peut pas être vu ou mesuré, pourtant il est assez puissant pour vous transformer en un instant, et vous offrir plus de joie que n'importe quelle possession matérielle pourrait.; Barbara De Angelis, «Je t'aime, non pas pour ce que vous, mais pour ce que je suis quand je suis avec vous."; Roy Croft; «Le rougissement est la couleur de la vertu."; Diogène; «Si vous aimez quelqu'un, laissez-les aller. Si ils reviennent vers vous, il était censé être. S'ils ne le font pas, leur amour n'a jamais été le vôtre pour commencer ... »; Anonyme, «L'amour commence par un sourire, grandit avec un baiser, et se termine avec une larme."; Anonyme, «Pour l'amour de quelqu'un donne profondément vous force. Etre aimé par quelqu'un donne profondément le courage. " ; Lao-tseu; «Le vrai amour est comme des fantômes, qui tout le monde parle et que peu ont vu."; La Rochefoucauld

No comments:

Post a Comment