Pour les dernières décennies, les panneaux de gypse sont utilisés pour couvrir les murs intérieurs et les plafonds des maisons dans tous les pays. Un panneau de gypse est constitué d'une feuille de gypse placée entre deux parements en papier épais. Elle est souvent désignée sous le nom de plaques de plâtre, plaques de plâtre et de plaques de plâtre. Une bonne installation de cloisons sèches pouvez ajouter autant de décoration murale et rehausse la beauté de notre maison. Ils sont utiles pour isoler la chambre.
Installation de cloisons sèches
Soulevez la feuille de gypse légèrement au-dessus du plancher et fixer aux montants du mur avec l'aide de clous de cloisons sèches, des vis ou par des adhésifs. Habituellement, les cloisons sèches est installé horizontalement, avec sa longueur perpendiculaire aux montants. Ceci est fait pour rendre le mur plus fort et aussi le nombre d'articulations deviennent minimum. Gardez un écart de 12 pouces entre les vis, le long du périmètre de chaque montant. Bien que le fixateur vis, assurez-vous que chacun d'entre eux est légèrement plongeant dans la surface de sorte que vous ne sentez pas la vis.
Une fois les plaques de plâtre est suspendu, il est temps de donner une touche finale à toutes les articulations, les coins et les têtes de clou à l'aide d'un composé de bonne qualité commune. Appliquer deux ou trois couches de composé et lissée jusqu'à chaque couche avec un couteau de finition. Ensuite, il faut s'en tenir jusqu'à la bande plaque de plâtre sur le composé. Laissez ce cassettes vierges pour 24 heures afin qu'ils puissent sécher à fond. Encore une fois, appliquer une autre couche de composé à joint et ce temps de propagation de la faisant dépasser légèrement les bords de la bande. Puis, composé à joint supplémentaires devraient être ajoutés, afin de donner une même regarder à la surface des murs.
Conseils pour l'installation de cloisons sèches et Techniques
Une mauvaise installation de cloisons sèches peuvent être identifiés, si vous regardez les coins de la cloison sèche. Vous pouvez trouver des marques de levage et des trous dans ces domaines. Habituellement, cela se produit parce que la finition des coins de plaques de plâtre est une tâche fastidieuse. Voici quelques conseils sur l'installation de plaques de plâtre qui peut vous permettre d'obtenir une meilleure finition. , Ne pas appliquer trop ou trop peu composé à joint sous le ruban, car elle peut donner lieu à de nombreux problèmes par la suite. Juste après l'application, si vous estimez que ce n'est pas proprement fait, essuyez-le immédiatement et tout recommencer. ; Afin de maintenir le nombre de joints à un niveau minimum, l'utilisation de longues feuilles de gypse. Il faudra aussi beaucoup de temps moindre pour installer. ; Plaques de plâtre doit toujours être installé horizontalement, comme elle contribue à créer une forte muraille. Dans le même temps, vous aurez moins le nombre de joints au moment de la finition. ; Toujours mettre le ruban lors de la pâte à joint est encore humide. Par conséquent, lorsque vous appuyez sur la bande légèrement sur la boue, la boue en excès s'écoule par le bas de la bande. ; Si le composé n'est pas autorisé à se tarir complètement, alors il peut causer des dommages à la paroi. Observer la couleur du composé avec soin pour savoir si elle a séché vers le haut ou pas. S'il est humide, il sera gris clair et devient blanc lorsqu'il est sec. ; Pour cacher les vis et les clous de la cloison sèche, vous pouvez donner une touche légère de boue composé à joints sur chacune d'elles. De cette façon, vous pouvez éviter la vue laide de pois sur tout le plâtre blanc. ; Si vous trouvez un trou sur les plaques de plâtre, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez les fixer en place. Enduisez le dessous de la surface d'une bande de cloison sèche avec une fine couche de boue humide composé commune et le placer sur le trou. Grattez un peu de boue de la bande. Comme la boue sèche, vous pourrez voir des trous disparaissent. Pour obtenir un meilleur résultat, vous pouvez mettre une autre bande de manière similaire, mais à angle droit avec le premier. ; Il ya trois choses qui sont importantes pour la réussite lorsque l'installation de cloisons sèches. Vous devriez avoir une bonne coordination main-œil et le bon type d'outils. Dernière, mais non le moindre, le composé à joints doit être mélangé avec une bonne consistance pour que vous puissiez obtenir la finition désirée des articulations.
No comments:
Post a Comment