Sunday, 27 November 2011

Finition des cloisons sèches Techniques

Une cloison sèche bien installé contribue à rendre l'intérieur de votre maison est belle. Parfois, les articulations des plaques de plâtre ne sont pas alignés comme ils devraient l'être. Par conséquent, il semble tout à fait malpropre et minable. finition de cloisons sèches implique bon remplissage des joints afin de rendre la surface lisse de sorte que les murs look attrayant après la peinture intérieure est fait. Bonne finition texture pour cloisons sèches peuvent être obtenus avec des techniques de plaques de plâtre de finition.
Finition des cloisons sèches Conseils; Assurez-vous que chacun des panneaux de gypse est correctement fixée sur son support. Utilisez les ongles longs pour que le mur sec peut être plus sécurisé plus fermement. Vous pouvez renforcer la cloison sèche en outre, en utilisant deux jeux de clous. Si vous pensez que les vis sont une meilleure option, vous pouvez alors utiliser les vis ainsi. Essayez d'insérer la tête des clous ou des vis dans la surface de la cloison sèche. Saillie les têtes de clou créer des bosses sur la surface et sont difficiles à dissimuler. Considérant que, le trou créé par l'insertion peut être facilement comblé avec un composé à joint.
bande de fibre de verre à mailles et rubans en papier sont de deux types de bandes utilisées sur les plaques de plâtre. bande de maille de fibre de verre peut être mis directement sur les plaques de plâtre comme elle a sa propre adhésif, mais une bande de papier doit être fixée sur un composé à joint. Parfois, les gens optent pour la bande en fibre de verre afin de gagner du temps. Toutefois, il est recommandé d'utiliser une bande de papier, car il donne une finition bien meilleure.
Il existe deux variétés de composé à joints ou de la boue sur le marché - en poudre et pré-mélangés. Parmi eux, prémélangée est le plus préféré. Mélange du matériau est très important pour obtenir une bonne finition de cloisons sèches. La cohérence du composé doit être telle qu'il n'est ni rigide, ni lâche. Un ciment rigide sera difficile à appliquer sur les articulations et un lâche ne peuvent pas être ramassés à la truelle. Pendant le processus de mélange, ne le whip trop car cela va attirer plus d'air, qui à leur tour former des bulles sur les joints des plaques de plâtre.
Comment faire pour finir une cloison sèche, les zones où les deux plaques de plâtre se rencontrer, une brèche est formée en raison de la compression. Obtenir une surface plane et lisse, les dépressions doivent être remplis. Il peut être fait avec l'aide de bandes et de composé à joint. Tout d'abord, une couche mince de composé à joint est appliqué sur le joint. Placez ensuite la fin de bande-to-end. S'assurer qu'il n'y ait pas de chevauchement et de bout à bout ses extrémités fermement dans les coins. Après le ruban est appliqué, appuyez doucement avec un couteau à enduire sorte que le composé supplémentaire est évincé de la bande ci-dessous. L'étape suivante consiste à appliquer la première couche de composé sur le ruban adhésif pour recouvrir sa surface. il Lisser jusqu'à autant que possible afin que les bords de la bande ne sont pas visibles.
La même méthode est applicable à chaque commune de la cloison sèche et aussi sur les coins de la cloison sèche. Une fois que vous avez enregistré tous les joints, mettre un peu de la pâte à joint sur les têtes de clou ou une vis pour cacher les crêtes et les petits trous formés. Laisser le composé à guérir complètement pour un jour ou autant de temps requis. Sand le composé séché avec une main légère sorte que le composé lâchement peuvent tomber. Ensuite, appliquer une autre couche de composé et le laisser pour qu'il puisse sécher. Cela devrait être suivi par une autre série de ponçage. Dans les cas où la première couche est appliquée avec soin et le ponçage est bien fait, la dernière couche de boue ne nécessite pas beaucoup d'effort. Juste une fine couche de boue se servir vos fins. Appliquez-le en utilisant un couteau à gypse large ou une truelle. Après il est séché, poncer à nouveau.
Le véritable défi de finition de cloison sèche-même, réside dans la finition des bords et des coins. Si vous appliquez la finition des cloisons sèches techniques mentionnés ici, vous réussirez à obtenir le résultat souhaité.

No comments:

Post a Comment