La couleur des cheveux est techniquement juste une combinaison de lumières reflétant de votre cheveu. Ces combinaisons dépendent des pigments utilisés et la lumière, ils sont considérés po Il existe différents types de couleur de cheveux, la couleur des cheveux des changements permanents de façon permanente la manière dont votre arbre de cheveux ont l'air, et réfléchit la lumière. Il ne peut pas être lavé, et le seul moyen d'inverser le processus sera de passer par un autre procédé chimique. Alors, optez pour une couleur de cheveux stable que si vous voulez un changement à long terme.
Il n'est pas conseillé de couleur de cheveux qui a déjà été colorés par des couleurs métalliques ou même des herbes comme le henné.
Quelle couleur de cheveux choisir
Coloration de vos cheveux ne doivent pas être une décision inspirée. Ce qui semble bon sur un ton de peau peut sembler mauvais sur une autre personne. Toujours choisir votre couleur en fonction de votre teint. Pour dire si vous avez une peau chaude ou froide, voici un test. Avez-vous bronzer? Alors vous êtes un teint chaud. D'autre part, brûlez-vous avant de bronzer? Alors vous êtes un ton froid. les tons de peau chaude, le teint d'olive ou de blé aura l'air bien avec une nuance d'or - bronzes ou des nuances plus foncées que la peau. Latinos, les Asiatiques et les Afro-Américains entrent dans cette catégorie. Nuit noire n'est pas une bonne idée avec toutes les carnations, il rend juste la peau un aspect délavé. Le ton teint est frais autres, qui aura l'air bien avec des couleurs auburn et le cuivre. Reds font presque tous les cheveux intéressant, mais pas toutes les nuances de rouge aller avec toutes les carnations.
Une autre chose à retenir est la connotation. La couleur que les cheveux se voit dans l'est en réalité la lumière réfléchie par la surface de votre cheveu. Il ya toujours une nuance de couleur plus claire que celle que vous avez appliqué, qui se reflètent sur vos cheveux et de lui donner brillance. Si vous êtes d'accord avec votre teint de la peau, ça marche, ou bien vous retrouver avec un halo indésirable.
Pour la couverture du gris, une couleur permanente sera plus approprié, mais alors, si vous n'êtes pas prêt pour un changement permanent, choisissez une teinte semi-permanente, une nuance plus claire que votre couleur. Cela permet de masquer le gris et le faire apparaître en surbrillance.
C'est une bonne idée de faire un essai sur une mèche de vos cheveux avant de vous décider sur l'ombre que vous voulez. Bien sûr, aujourd'hui la facilité d'utilisation des couleurs de cheveux auto-application vous donner un aperçu de la couleur que vous finiront avec. Mais là encore, la couleur des cheveux du modèle sur l'emballage ne sera pas vraiment identique à la couleur que vous, tel qu'il apparaîtra sur vos têtes. Vous devez également tenir compte de votre couleur de base, si elle est sombre, puis toutes les couleurs ne ressortent pas trop.
Si vous êtes satisfait avec un essai sur une mèche, assurez-vous que vous laissez sur la couleur après l'application naturelle pour le même temps, pour obtenir la même teinte.
Demande avis
Si vous êtes un amateur et se lancent dans l'apparence de couleur de cheveux pour la première fois, commencez par une couleur semi-permanente, et non permanents. L'avantage est que les couleurs semi-permanentes ont tendance à laver après une shampooings années, donc si vous n'êtes pas sûr du résultat, pas beaucoup de dommages sera fait. Toutefois, si le but de la coloration de vos cheveux est une couverture grise, semi-permanente ne peut pas faire le travail tout à fait. Dans tous les cas, il est une bonne idée d'attendre au moins deux jours après un shampooing avant de commencer la coloration de vos cheveux. Même alors, il doit être conditionné en profondeur effectué avant la coloration des cheveux.
Après avoir fait l'essai sur une mèche, suivez attentivement les conseils du fabricant pour les mesures d'application de la couleur, ainsi que sa préparation. Rappelez-vous, c'est un produit chimique très puissant et mauvais mélange ou l'application pouvez mettre vos cheveux à risque. Divisez vos cheveux en 1/4ème de pouce ou ½ pouce stands et procéder à la couleur. Les conseils, le dernier pouce de vos cheveux sont plus poreux que le reste, surtout si vous avez les cheveux longs. Donc, commencer à appliquer la couleur de la fin du cuir chevelu des cheveux, mais assurez-vous de tamponner bien jusqu'à la fin dernière, spécialement si elle est de couleur semi-permanente.
Après le temps recommandé, lavez bien, mais n'oubliez jamais d'utiliser un climatiseur, il fonctionne comme un fixateur de couleur, même si elle n'est pas déjà appelé un conditionneur de fixation de la couleur.
Cheveux colorés ajoute que Zing à n'importe quel visage. Expérience, mais n'exagérez pas.
No comments:
Post a Comment