Monday, 21 November 2011

Nettoyage du matériel d'armoires de cuisine

Lorsque vous souhaitez donner une cure de rajeunissement à votre cuisine, vous pouvez obtenir l'aspect modification de votre cuisine en nettoyant le matériel d'armoires de cuisine. Une fois le matériel est nettoyé, vous pouvez faire la différence. Nettoyage du matériel d'armoires de cuisine est considérée comme une partie intégrante de la décoration de la cuisine. C'est parce que, ils sont les caractéristiques visibles de la cuisine et ils obtiennent foiré le plus souvent en raison de leur usage intensif.
Nettoyage du matériel d'armoires de cuisine
La première chose que vous devez faire est de sortir tout le matériel d'armoires de cuisine comme des boutons, poignées de tiroir et poignées de porte de portes d'armoires et les tiroirs à l'aide d'un tournevis. Faire un mélange de quantités égales de vinaigre blanc distillé et l'eau chaude dans un récipient et mettre tout le matériel individuel armoires de cuisine en elle. Faites-les tremper pendant une ou deux heures et vider le mélange liquide. Ensuite, remplir le récipient avec de l'eau tiède à laquelle ajouter doux liquide pour lave-vaisselle. Ensuite, frotter chaque morceau de matériel légèrement avec une brosse à dents souple et vous constaterez que la graisse sort assez facilement. L'eau chaude et du vinaigre rendre cette tâche plus facile pour vous. Rincer le matériel d'armoires de cuisine et, à l'eau claire et essuyez avec un chiffon propre. Gardez tous les articles de plein air pendant un certain temps pour les faire sécher plus loin.
Nettoyage d'armoires de cuisine
La principale source de saleté sur les armoires de cuisine, l'huile et de graisse. Outre cela, les particules d'aliments et de la fumée sont également responsables de l'air sale. Pour se débarrasser des substances gluantes, vous devez choisir des produits de nettoyage qui aident à éliminer la graisse. Doux pour lave-vaisselle liquides fonctionnent bien sur ce type de graisse. Tout d'abord, éliminer la saleté et les débris ceux qui sont vaguement collé à diverses parties du boîtier avec un chiffon humide. Trempez une éponge dans l'eau savonneuse et frottez-le sur les deux côtés des étagères et également les frontières de l'armoire. Gardez l'armoire ouverte pendant un certain temps, jusqu'à ce que l'humidité se dessèche.
Nettoyage Portes d'armoires de cuisine
Les portes des armoires de cuisine ont souvent besoin d'une attention particulière. Vous devez donner un soin particulier à partir duquel le matériel est détaché. Vous pouvez voir les lignes fines de la saleté accumulée en bordure de la poignée de boutons ou des zones. Pour cela, faire une solution avec un demi verre de borax, deux cuillerée à thé de borax et une cuillerée à soupe d'ammoniaque. Versez-le dans un flacon pulvérisateur et en parsemer la surface de la porte et frotter avec un chiffon propre. Dans le cas, les taches et la saleté est tenace, vous aurez besoin de frotter vigoureusement.
Une fois votre meuble de cuisine est prêt après le nettoyage, vous pouvez joindre le matériel que vous avez supprimé dans les tiroirs et les portes. Place propre journal sur les étagères de l'armoire et d'organiser toutes les bouteilles et les récipients bien. Le montant de temps requis pour le nettoyage du matériel d'armoires de cuisine, dépend largement du degré de saleté qui s'est accumulée sur elle. Toutefois, le nettoyage régulier des armoires de cuisine est un must pour éviter tout type d'attaque d'insectes sur le boîtier et d'assurer une vie saine et hygiénique pour votre famille.

No comments:

Post a Comment