Sunday, 6 November 2011

Des idées d'aménagement pour les chambres Chambre Décoration

Chambre de refuge -; La chambre à coucher comme un domaine séparé, conçu comme un véritable havre de paix loin du stress de la vie, est un concept relativement moderne. Dans les temps anciens - et même maintenant dans les sections économiquement arriérées du monde - il n'y avait aucune chambre à coucher séparée. La vie était vécue, pour ainsi dire, dans un compartiment. Maintenant que la plupart des gens ont compartimenté leurs maisons, nous arrivons à la question de chambres de décoration.
Avant de commencer, pensez à vos besoins. Outre un espace pour dormir, vous voudrez peut-être un espace de séance ou de lecture, d'écriture ou de travail, d'installer une machine à café ou un petit réfrigérateur car quand vous avez envie de grignoter, de toilette et l'habillage, et peut-être d'une salle de bains attenante. Et, bien sûr, vous aurez besoin de suffisamment d'espace de stockage pour toutes vos affaires. Vous devez également avoir un éclairage adéquat et une bonne ventilation afin de laisser beaucoup d'air frais de circuler dans votre chambre.
Une fois que vous connaissez vos besoins, vous pouvez alors décider quels meubles et accessoires que vous voulez et planifier comment vous allez utiliser au mieux votre espace disponible chambre.
Les meubles pour votre chambre à coucher -; garder les proportions de votre chambre à l'esprit au moment de choisir les meubles. Le meuble ne doit pas être trop grand ou trop petit pour la salle. Idéalement, faire un dessin à l'échelle de votre chambre et des découpes à échelle réduite des meubles que vous voulez, et de voir comment tout se tient à l'intérieur. Pour éviter un encombrement, ne choisir que les meubles que vous ne pouvez pas faire sans - un lit, une table de nuit, un fauteuil moelleux, un pouf, une table de toilette, ou une table à écrire, par exemple - et, si possible, choisissez des meubles qui peuvent être mis à usages multiples et offrira un espace de stockage suffisant. Obtenez meubles assortis ou pièces qui se complètent bien dans le style, la couleur et la texture.
Lors de la sélection d'un lit, envisager un lit qui est intéressant à regarder, confortable pour dormir et un bon ajustement avec le thème général de votre chambre. Si vous avez l'espace et de l'inclinaison, vous pouvez opter pour un style ancien à baldaquin ou un large lit double. Manque de domaine peut limiter votre choix à un étroit lit ou un divan pliant-cum-lit. Obtenir un lit que vous pouvez stocker des vêtements de lit ou un lit avec des étagères dans la tête de lit peut aider si vous avez un problème d'espace. Vous pouvez également utiliser une commode en place d'une table de chevet.
Au lieu de placards, rendez-vous pour peu encombrant, placards. Mettre dans la fenêtre de places est une autre façon de libérer de l'espace dans votre chambre. Vous avez un endroit pour s'asseoir et vous pouvez utiliser la partie sous la fenêtre de places pour le stockage.
Tissus pour votre chambre à coucher -, utilisation de coton de bonne qualité ou de linge de lit-vêtements. Évitez d'utiliser des tissus synthétiques dans votre lit. Allez en peluche et les oreillers coloré et chaleureux couvre-lits. Mix and match et de coordonner les couvre-lits, coussins et rideaux avec votre décoration.
Choisissez parmi une variété de tissus pour vos rideaux. Utiliser pure soie ou de gaze transparente qui laisse au soleil, rideaux en tissu épais qui empêchent la lumière éteinte ou une combinaison des deux. Ou rendez-vous pour stores à rouleau.
Installez doux tapis de fibres naturelles ou en peluche sur le sol. Vous pouvez tapisser les murs avec des tissus texturés ou le papier peint.
Couleurs pour votre chambre à coucher -; Utilisez des couleurs de lumière tamisée, ou lorsque la peinture de votre chambre murs pour créer un effet apaisant, l'atmosphère reposante. vert pâle, blues, crèmes et les tons pastel différents sont idéales pour une chambre à coucher. Normalement, il est conseillé de ne pas aller pour le gras couleurs vives dans une chambre, mais si vous trouvez ces repos, ne laissez rien vous arrêter.
Si vous êtes fatigué d'avoir un plafond blanc ordinaire, essayez d'appliquer divers effets accrocheurs avec les techniques de peinture, comme l'éponge, le bizutage et la peinture faux. Vous pouvez peindre le plafond avec une teinte plus claire de la paroi de couleur, qui peuvent aider à équilibrer l'espace si vous avez un plafond très haut. Vous pouvez ajouter des éléments architecturaux comme des corniches ou des poutres. Papier peint le plafond est une autre façon de faire paraître intéressant.
D'éclairage pour votre chambre à coucher -, d'abord, essayez de faire une utilisation optimale de l'éclairage naturel. Planifiez votre éclairage artificiel avec soin. Au lieu de juste un couple des plafonniers, installez couches d'éclairage dans votre chambre. Pour de meilleurs résultats, éclairer toute la pièce centrale plafonnier d'éclairage ambiant. Fournir lumière concentrée pour la lecture, le maquillage et la recherche à l'intérieur de placards en installant la lumière éclairage sur votre table de toilette, table de travail et à l'intérieur des placards. Ajouter un éclairage d'accentuation pour ajouter une touche dramatique à une œuvre ou d'une vitrine d'objets précieux. Utilisez des gradateurs de sorte que vous pouvez régler l'intensité de la lumière. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une touche comme une lumière placard qui s'allume automatiquement à l'ouverture de la porte.
Maintenir la tranquillité de -; Si vous voulez une vraie oasis de repos pour une chambre à coucher, laisser de côté la télévision, l'ordinateur et l'équipement d'exercice. Mettre en place des œuvres bonnes, une bibliothèque et de garder bols de fleurs véritables.

No comments:

Post a Comment