Tuesday 13 September 2011

Comment faire pour installer les carreaux de salle de bains

Une manière efficace de rénovation de salle de bains est de l'installation de carreaux de salle de bains. Il existe une variété de tuiles qui peuvent être utilisés dans la salle de bain, y compris en céramique, porcelaine, marbre et carreaux de granit. Parmi ces derniers, carrelage en céramique est préférable pour les planchers de salle de bains, comme il est facile à nettoyer et contribue ainsi à maintenir l'hygiène. Les carreaux de marbre sont les plus chers. Voyons comment installer les carreaux de salle de bains afin que vous puissiez refaire votre salle de bains.
Salle de bain Carrelage Installation - Sélection du Carrelage Salle de bains, un bon choix de la couleur et le dessin des carreaux peuvent aider à créer votre salle de bain design droit. Choisir les tuiles pour les planchers de salle de bains appropriés est très important. Vous devez être très prudent sur tous les aspects, comme le matériel de la mosaïque, la couleur et la taille des carreaux. Ne pas opter pour carreaux de salle de bain vibrant de couleur, mais plutôt des couleurs neutres pour le revêtement de sol salle de bain doit être préférée. Plus l'épaisseur de la tuile, le mieux adapté sont les carreaux pour le plancher de salle de bains. Il ya plusieurs options disponibles à partir de laquelle vous pouvez choisir les tuiles de votre salle de bains.
Salle de bain Carrelage Installation - Préparation du sol; Faire la salle de bain murs et le sol libre de papier peint, revêtement de sol ancienne salle de bain, les adhésifs et les clous pour rendre la surface plane. Si les travaux de réparation est nécessaire, elle se terminer avant la pose des carreaux de salle de bains. Nettoyer le mur et le plancher à fond et laissez-les sécher complètement. Si nécessaire, le sol devrait également être mis à niveau par la diffusion niveleur de sol en latex sur le plancher. Mesurer la surface de votre salle de bains. Cela vous aidera à acheter le nombre exact de carreaux de salle de bains et autres matériels nécessaires. Vous devez toujours acheter plus de nombre de carreaux que nécessaire, pour éviter la pénurie. En cas de pénurie, vous avez à faire avec des tuiles de conceptions différentes, qui ne peut complètent bien avec la salle de bains design que vous avez décidé. Les carreaux de salle de bains supplémentaire peut être utilisé pour réparer une tuile endommagée à l'avenir.
Salle de bain Carrelage Installation - la pose des carreaux; Une fois la surface est prête, commencer à placer les tuiles sur la surface. Début des travaux du centre de sol ou au mur et se déplacent vers la direction de l'extérieur. Si vous placez les tuiles en losange sur le sol, elle peut rendre votre salle de bains paraître plus gros. Une fois les tuiles ont été placées, consultez chaque tuile soin de trouver tout dommage à l'un des carreaux posés. Gardez un peu d'écart entre deux carreaux pour les entretoises. Pour obtenir un meilleur regard, utilisez les modèles de tuiles de salle de bains en rotation ou mettez deux différents modèles de tuiles de salle de bain ou encore des couleurs.
Salle de bain Carrelage Installation - application d'adhésifs, ramassez les carreaux légèrement sur le sol et ajouter un peu de colle sur la zone. Aussi appliquer la colle sur la surface inférieure de la mosaïque à l'aide d'une truelle et les mettre sur le sol. Puis les presser sur le sol hors Essuyez la colle supplémentaires qui peuvent venir des bords de la tuile. séparateurs de carreaux Mettre à la fois sur les bords de la dalle avant de passer à la suivante. Bien que les travaux de pose est en cours, assurez-vous que la hauteur de chaque tuile reste le même. Remplissez tout le premier étage avant de vous déplacer sur les bords du plancher ou des murs, car les bords peuvent prendre un certain nombre de jours. Après l'installation, vous ne devez pas marcher sur les tuiles, du moins pour un jour.
Salle de bain Carrelage Installation - Cadre carreaux sur les frontières; La prochaine chose que vous devez faire, est de couper les tuiles pour combler les lacunes au niveau des bords. Les carreaux doivent être coupés après avoir pris des mesures précises, de sorte qu'ils soient dans l'intervalle correctement. Si nécessaire, prendre la mesure de l'écart et marquer chacun des carreaux, avec un crayon avant de les couper. Les carreaux peuvent être coupés à l'aide d'une scie à eau. Assurez-vous que vous avez même les bords tranchants après la coupe chaque carreau. Disposez les morceaux de la mosaïque dans l'espace d'une manière telle que l'arête de coupe est placée vers le mur. Ensuite, appliquer la colle sur ces pièces par le levage d'une section d'une unité.
Salle de bain Carrelage Installation - Application de coulis; Une fois la tâche de pose est terminée, et les tuiles sont définies avec les adhésifs, retirez les croisillons à carreaux. Puis mélanger le coulis selon les instructions et l'appliquer à l 'aide d'un épandeur flexible. Couvrir une section à la fois que vous avez fait pour l'application de l'adhésif. Enlever le mortier supplémentaire de la surface des carreaux en les essuyant avec un tissu épais. Laisser le coulis de guérir complètement, puis fermez-les avec les chasseurs coulis de silicone. Garder la zone intacte pendant au moins 48 heures, de sorte que la nouvelle entreprise carreaux jusqu'à bien et vous pouvez commencer à l'utiliser.
Nous avons vu comment installer les carreaux de salle de bain et il est clair qu'aucune technique spéciale ou une aide professionnelle est nécessaire pour l'installation de carreaux de salle de bains. Même si vous n'avez pas d'expérience préalable, vous pouvez entreprendre cette tâche sur un week-end et obtenir un tracé parfait de votre choix personnel pour votre salle de bains.

No comments:

Post a Comment