Friday 23 September 2011

Comment teindre un tapis

S'il s'agit de traiter un tapis pâle ou d'enlever le tapis résistant aux taches, il est parfois préférable de remplacer le tapis. Une autre option rentable consiste à teindre les tapis de fournir une nouvelle couleur-douce, plutôt que l'achat d'une nouvelle, qui pourrait être très coûteuse. teinture Carpet peut être une meilleure option au remplacement, surtout si les fibres tapis sont en bon état. Il ya teinturiers tapis professionnel avec lequel vous pouvez distribuer la tâche. Une idée plus difficile est de colorant sur vos propres en achetant le do-it-yourself kits. Teinture un tapis sur votre propre ne vous coûtera que quelques dollars.
Comment teindre un tapis
Tapis de teinture, sur votre propre peut être un emploi gratifiant. Cependant, il ya certaines précautions doivent être suivies attentivement afin de rendre la tâche avec succès. Premières de tous, analyser la fibre tapis; celles constituées nylon ou fibres laine peuvent être teints, tandis tapis polyester ou acrylique peut pas être teints. Tapis fibres peuvent réagir différemment avec différents colorants. Vous pouvez vérifier la fibre de tapis et de s'assurer qu'il est capable d'absorber le colorant. Si vous n'êtes pas sûr du type de fibre et le colorant approprié, vous pouvez consulter un professionnel.
Décidez de la couleur de la teinture de tapis. Si votre tapis existant est de couleur crème ou autre couleur de la lumière, vous pouvez choisir parmi une large gamme de couleurs. Pour d'autres couleurs, choisissez une teinte plus foncée que la précédente. La couleur résultante de la moquette dépend aussi de la couleur précédente. Par exemple, si la couleur actuelle est bleu, la teinture avec un colorant de couleur rouge donnera une moquette de couleur pourpre et ainsi de suite. Vous pouvez opter pour la teinture de tapis couleur plus foncée qui correspond avec le design d'intérieur, rideaux, les murs et / ou des meubles de la chambre.
La prochaine étape est pour nettoyer le tapis, sorte qu'il absorbe le colorant efficacement. Vous pouvez shampooing le tapis pour se débarrasser de la poussière et la saleté. Laisser le tapis à sec et exempt d'humidité avant de plonger dans la solution de couleur. En attendant, déplacer tous les meubles de la chambre et du ruban adhésif les murs de manière à éviter les taches. Comme la teinture de tapis implique la manipulation de colorants forte, songez à porter des gants de la main de caoutchouc et de vieux vêtements pour les besoins de sécurité. Une fois que vous êtes prêt à tous ces préparatifs nécessaires, faire la solution de colorant.
Pour la préparation de la teinture des tapis, la dissolution d'une quantité spécifique de colorant dans environ 150 ml d'eau chaude pour faire une gamme de couleurs souhaitée. Remuez bien jusqu'à ce que le colorant distribue uniformément dans l'eau. Ajouter l'eau chaude selon les instructions fournies par le fabricant de colorants. Bien agiter le mélange et versez dans un flacon pulvérisateur. Afin de vérifier la couleur, vous pouvez pulvériser de la teinture sur une petite portion de la moquette. En faisant cela, vous pouvez ajouter de l'eau ou de colorant, afin de diluer ou de concentrer la solution de colorant, jusqu'à obtenir la couleur désirée.
Une fois que vous obtenir une couleur satisfaisante, vous pouvez pulvériser de la teinture sur le tapis. Commencez avec application colorant dans un petite section du tapis puis poursuivre. Vous pouvez utiliser une brosse dure ou un épurateur rotatif s'appliquent colorant dans la tapis. Si vous utilisez la brosse, assurez-vous d'appliquer dans un mouvement circulaire ou de chevauchement, de sorte que le colorant est répartie uniformément. Après la teinture, laissez le tapis soit complètement sec.

No comments:

Post a Comment