Tuesday 6 September 2011

Que l'acheteur prenne garde? Comment savoir Que le vendeur Méfiez-vous?

Par Deborah Lambeth
Alors, vous vendez votre maison et il s'est assis sur le marché pendant des mois. Après avoir refusé un couple de lowball vous propose enfin une offre qui est exactement ce que vous demandez! Dans l'offre, cependant, c'est une demande à faire un don à une entreprise qui aidera l'acheteur à acheter la maison. Son étrange pour vous? Tout à fait. Et au lieu d'un acheteur averti situation, il s'agit d'un cas de vendeur se méfier.
L'IRS a enquêté sur ces soi-disant sans but lucratif et a rendu une décision qu'elles sont illégales. La façon dont l'organisation fonctionne, c'est que le potentiel acheteur d'une maison complète paperasserie et l'envoie dans une de ces entreprises. La société, à son tour, envoie une lettre (ou inclut dans le cadre de l'offre d'achat du contrat), une forme que le vendeur doit remplir ainsi que d'envoyer un montant prescrit. Ce montant est ajouté à des frais de clôture que le vendeur peut être aider à l'acheteur, de sorte qu'il devient un énorme investissement financier de la part du vendeur. L'arnaque est que vous payez pour l'acheteur d'acheter votre maison.
Prenons le cas de Mme Miller. Mme Miller a quitté la ville et qu'il essayait de vendre sa maison afin qu'elle n'aurait pas deux paiements mensuels. La maison avait été sur le marché pendant 9 mois avec une seule offre, et que cette offre n'avait pas abouti. Enfin, l'offre est arrivé et parce que Mme Miller vraiment voulu vendre sa maison, après réflexion, elle a accepté de verser 4500 $ en frais de clôture (qui est environ le double de la quantité normale). Elle et son agent a obtenu la promesse d'achat et regarda par-dessus.
Dans l'offre d'achat a été une forme qui a déclaré si Mme Miller a fait un don de 4500 $ à un organisme à but non lucratif et payé les frais de clôture, alors il y aurait un accord. Gardez à l'esprit; agent de l'acheteur n'avait rien dit au sujet de ce don à l'agent de Mme Miller. Dans les petits caractères, Mme Miller a aussi découvert que la compagnie de payer une redevance de 500 $ au vendeur pour traiter la demande pour le don.
Même si ces organisations se disent à but non lucratif et sont enregistrés en tant que telle, le gouvernement dit que ces sont les escroqueries et ils sont vraiment les organismes à but lucratif. Heureusement pour Mme Miller, elle a fait des enquêtes sur la société en question et ont trouvé l'information de l'IRS. Elle a communiqué avec son agent et a dit non à l'offre.
L'achat et la vente d'une maison peut être un amusement et un moment excitant. Mais le plaisir et l'allégement ne doit pas occulter avoir la clarté de pensée et de prêter attention à votre intuition si quelque chose ne fonctionne tout simplement pas bien. Plus souvent qu'autrement, votre intestin est droit!

No comments:

Post a Comment