Sunday 25 September 2011

Comment isoler une porte de garage

La semaine dernière, j'ai rencontré mon ami au cours du dîner. Elle était presque une demi-heure de retard. Je l'attendait, se demandant si quelque chose n'allait pas. Finalement, mon ami est venu, se précipitant le long. Elle m'a dit qu'elle était en retard parce que sa voiture est allée kaput. Il n'a pas commencé depuis longtemps. Il faisait froid le soir. Quand j'ai sondé plus profondément, j'ai appris à connaître que sa porte de garage ne sont pas isolés. Il a été ajouter l'insulte au dommage causé à la voiture déjà ancienne. Je lui ai suggéré d'isoler son garage et surtout la porte du garage. Elle m'a appelé au bout de quelques jours et m'a dit qu'elle avait isolé ses portes de garage.
L'isolation du garage est devenu une nécessité de nos jours, se rapportant à fortes fluctuations dans le temps. Si le garage n'est pas isolé, il cause des températures extrêmes de créer un impact négatif sur le véhicule. L'isolation des portes est un moyen d'éviter la perte d'énergie car elle est une préoccupation majeure de l'environnement dans le contexte du réchauffement climatique.
Isolation de porte de garage, portes de garage peut être isolée de deux façons - une feuille isolante réfléchissant et en utilisant des panneaux de polystyrène. Fondamentalement, l'isolant les fonctions des matériaux par elle-même serrant entre la porte du garage et le plancher. L'isolation est aussi utile pour garder les insectes et les insectes à distance. Les choses vous auriez besoin pour isolante votre porte garage sont mousse Polystyrène, marteau, clous (obligatoire), couteau utilitaire et isolation garage kits ainsi que bandes météorologiques.
Pour ce faire:; mesure est une chose très importante pour une telle procédure. Ainsi, les panneaux de porte de garage devra être mesurée, ce qui serait la première chose à faire. ; Feuilles de polyuréthane devra ensuite être découpé à l'aide du couteau en fonction des mesures, c'est un suivi auprès enfermant la mousse le long des panneaux de garage, en utilisant un couteau à mastic; ensuite la mousse insérée devraient être couverts avec du ruban adhésif aluminium. ; Au cas où vous optez pour la mousse de polystyrène, puis coller la mousse sur les panneaux garage après les avoir coupés dans la mesure appropriée. Suivez ce par la fixation des supports de panneau et le renforcement de l'isolation. ; Bandes locales sont aussi une bonne option pour l'isolation. ; Pour coller la bande d'étanchéité, le matériau de support devra être enlevé comme un autocollant. coupe-froid double doit être utilisé. ; Cette situation exposerait le côté collant, qui doit être placée vers le bas vers les panneaux de porte de garage. ; Fixer les éléments météorologiques, soit en appliquant une pression à la main ou par des clous à l'aide. ; Si vous trouvez cela difficile, puis une solution de facilité consisterait à acheter kit isolation du garage et de l'installer en suivant les instructions. ; Une autre alternative est d'utiliser des panneaux isolants réfléchissants à l'arrière de la porte ou en les fixant sur le polystyrène s'il est déjà fixé à la porte. ; Vérifier l'isolation en fermant la porte du garage et de vérifier si un projet est à venir po; Voici quelques étapes faciles à installer l'isolant sur les portes de garage sur votre propre. ; Si vous ressentez ces matériels et les mécaniciens ne sont pas votre tasse de thé, l'option la plus facile serait de se pencher sur l'annuaire téléphonique et il suffit de composer le numéro d'un organisme qui rend un service dans l'isolation. Il est toujours préférable de consulter pour l'isolation que ce n'est pas seulement écologique, mais conserve également votre véhicule en bon état.

No comments:

Post a Comment