Friday 23 September 2011

Résidentiel gazon artificiel: Comment installer un Backyard Putting Green

Si vous êtes un amateur de golf passionné qui aime à se livrer dans le jeu, alors vous devez probablement avoir pensé faire votre cours de golf. L'émaciation 3 à 4 heures pour 18 trous dans une partie de golf au club de golf local est certainement une mauvaise idée, surtout lorsque vous pouvez facilement avoir un terrain de golf de votre choix. Non, je ne parle pas de cours agrostide traditionnelle qui nécessite des tontes régulières, fertilisation, le désherbage, l'irrigation et ce pas! Résidentiel gazon artificiel vous libère de toutes les activités ci-dessus qui vous sont probablement pas très friands de faire, et donne encore vous la sensation de l'herbe naturelle.
Backyard Putting Green
Le conditions golf plupart naturelles sont offertes par golf agrostide. Mais depuis qu'il est en gazon naturel, il exige de maintenance lourde. Le coût de maintenance pelouse agrostide est beaucoup supérieur celui de sa installation réelle. Toutefois, une alternative peu coûteuse à l'agrostide est vert jardin mettre. Backyard putting green est l'herbe synthétiques en polypropylène ou nylon. Le seul entretien qu'il requiert est de nettoyer les feuilles sèches et autres débris. Être synthétique, il n'a besoin ni de tonte, ni engrais. Ainsi, non seulement le coût d'entretien est éliminé, mais il réduit aussi la pelouse efforts de maintien dans une grande mesure. En outre, le propriétaire n'a pas besoin de se soucier de bogues et les maladies des pelouses ou d'irrigation pendant l'été. Il peut être installé en extérieur comme en intérieur car il n'a pas besoin de la lumière du soleil. Vous pouvez également créer des contours parfaits ou des ondulations à l'aide green. En bref, vert artificielle vous donne tous les avantages de vert réel, qui, sans trop de travaux d'entretien non désirées.
Installation de Backyard Putting Green
Installation à l'arrière putting green est une question d'un ou deux jours. petits greens de taille 12 'x 30' peut être installé en une seule journée, alors que celles de plus grande taille de 24 'x 30' peut être installé dans deux jours. La plupart des entreprises qui traitent artificiels offrent herbe "do it yourself" kits, de sorte que vous pouvez l'installer sur votre propre. Les équipements tels que pelle, râteau, balai-brosse, etc nécessaires à l'installation sont facilement disponibles. Un compacteur plaque mécaniques peuvent être loués partir une boutique de location proximité.
Les étapes d'installation de base incluent:; calculer la position et la taille de votre putting green. ; Clear vieille herbe, le cas échéant et le niveau de la région. ; Répartir uniformément un matériau sous-base. ; Compact la sous-couche à une profondeur d'environ 4. , Dig trous pour les manches de coupes et de remplir de béton. ; Lay putting green sur la sous-base. ; Les bords coupés extérieure de putting green en fonction de la conception. Couper les trous et monter les coupes. ; Utiliser 4''pointes galvanisées pour assurer bord extérieur du green est. ; Vous peut également installer un piège sable prochaines à votre cour putting green. Autour du green avec gazon classique à travers la frontière, vous permet de pratiquer coups de coin ainsi que les putts. Le seul problème avec putting green, c'est que vous ne pouvez pas déplacer les trous autour, quand ils sont installés avec du béton.
Backyard putting green vous permet de profiter du jeu dans le confort de votre propre maison. Vous pouvez également enseigner vos enfants les rudiments de golf, ou appelez votre copains pour un jeu un dimanche. Backyard putting green vous donne tous les plaisirs d'un véritable parcours, et que trop à moindre frais.

No comments:

Post a Comment