Wednesday 7 September 2011

Hommes, Love & Sexe: Guide de l'utilisateur complet pour les femmes

Ce qui fait tomber un homme dans l'amour?
Pourquoi nous ne pouvons pas laisser l'amour jusqu'à ce que vous nous avez montré la voie - et les mots simples qui peuvent libérer notre affections les plus profondes.
Question: Les gars, croyez-vous que vous avez rencontré votre âme soeur?; Oui, je suis avec elle en ce moment .................................. 53 pour cent; Oui, mais nous ne sommes plus ensemble :........................ 14 pour cent; Oui, mais nous n'avons jamais été en couple :......... 9 pour cent; n :............................................. ............................. %1 %
Pensez à une excellente relation comme s'il s'agissait d'un bon repas: Un délicieux steak de viande de la passion sexuelle accompagnée d'un vin fin, délicat de l'amour et l'engagement. Tous les deux nous le voulons tous - le parfait, bien sûr satisfaire. Et nous avons besoin à la fois - steak par lui-même est sèche et peu satisfaisant, et le vin vous griser, mais il ne sera pas satisfaire votre faim. Maintenant, avant que la police métaphore révoquer ma licence, je voudrais simplement pousser cette analogie un peu plus loin: Les hommes sont un peu plus axé sur la viande de la relation, et les femmes un peu plus sur le vin. Mais les deux sexes envie de se lever de la table entièrement satisfait. Besoin d'une preuve? Plus des trois-quarts des hommes croient en des âmes sœurs (voir ci-dessus). Et quand nous avons demandé à nos gars de choisir entre le respect de l'amour de sa vie ou avoir des relations sexuelles étonnant pour six mois, 92 pour cent ont choisi de tomber amoureux. (Les 8 autres pour cent étaient sans doute les lecteurs de Maxim.) Pensez à ce que ces trois hommes ont dit au sujet de l'expérience de tomber en amour:
Nous avons besoin de ressentir l'amour, la loyauté, et de la chimie par-dessus tout, dit Ian, 31. ; Les hommes se sentent également les papillons et les vertiges que les femmes font quand ils sont dans l'amour, dit Robert, 26. ; Les femmes ne se rendent pas compte la plupart des mecs sont dans l'amour, bien avant qu'ils sont disposés à l'admettre à personne, dit Drew, 30.
; Alors pourquoi faut-il toujours l'air comme les femmes mènent la relation vers l'engagement, et les hommes ont besoin d'être traîné comme un enfant d'âge préscolaire à un rendez-vous chez le dentiste? Parce que dans le début sur le jeu de Stratego de datation, nous avons besoin de voir où vous vous déplacez en premier. Considérez ceci: moins de la moitié des hommes disent qu'ils sont généralement les premiers à dire Je t'aime dans une relation, et plus les femmes que les hommes d'abord aborder le sujet de la prise de la relation au niveau suivant.
Que les points à l'idée que ce que les hommes veulent vraiment quand il s'agit de l'amour est votre assurance - votre permission, vraiment - qu'il est normal de laisser les papillons sortir de la cage.
Michael, 37 ans, propriétaire d'un restaurant en Caroline du Nord, dit qu'il est prudent de lui exprimer dès le début - pas parce qu'il est complaisant ou veut jouer à des jeux ou veut faire de la femme se tortiller comme une souris dans la bouche d'un chat. Il retient parce qu'il est en attente pour obtenir le signal qu'il est acceptable d'appuyer sur l'accélérateur.
J'aime entendre que je suis son rêve, ou une version de cela, si c'est le cas, dit-il. J'ai besoin d'un peu d'éloges et d'attention, tout comme elle en a besoin de moi. C'est le signe que j'ai besoin. Alors, je sais que je peux lui donner ce dont elle a besoin.
Chris, 29 ans, un défenseur public récemment marié, est d'accord. Les hommes ont besoin d'être dit qu'ils voulaient, dit-il. Les femmes oublier que si ils aiment un gars sympa, que le gentil peut-être trop nerveux pour leur dire ce qu'il ressent. Et puis il a ajouté cette idée intéressante: les femmes doivent être plus ouverts à être blessé de la façon dont les gars sont tous les jours.
Attend une seconde ... Les gars sont blessés plus souvent que les femmes?
H Pensez-y: Dans le jeu romance, c'est généralement l'homme qui fait le premier pas (le plus souvent après avoir chuté lui d'innombrables conseils attendait pour finalement revenir sur eux). Mais, ce faisant, les hommes s'ouvrent à plus de rejet que d'un stagiaire de télémarketing. Et croyez-moi, même George Clooney a une liste de contrôle psychique du tour-bas qu'il se crispe encore plus de temps à autre.
Donc, une fois un homme a franchi cette première barrière - d'accord, vous l'aimez, il est sûr - il hésite à franchir la prochaine. Comme des singes dans un laboratoire, nous avons été choqué de nombreuses fois avant, et si nous sommes dans un lieu sûr avec vous, nous sommes heureux tout simplement d'y rester. C'est donc un équilibre délicat - une femme a besoin de signaler que c'est bien pour lui de prendre la prochaine étape, sans lui faire sentir comme s'il était poussé vers elle. Laissez-lui savoir que vous vous sentez qu'il ya quelque chose de vraiment spécial entre vous. Laissez-lui savoir qu'il n'est pas grave si il se laisse l'impression que, trop. Mais faire preuve de prudence - il ya danger à venir, comme vous le verrez.
Comment puis-je savoir où cette relation est à la tête?; J'ai été voir un mec pendant environ trois semaines, et je sens que ça va être assez graves. Après les deux premières dates, nous avons été voir les uns les autres beaucoup. La semaine dernière, nous nous sommes réunis deux fois pendant la semaine et deux fois le week-end. Je voudrais parler lorsque cela est dirigé, mais je ne veux pas l'effrayer. Je veux juste m'assurer que nous sommes tous les deux sur la même page sur l'endroit où nous sommes, que nous voyons d'autres personnes, et où cela pourrait aller. Qu'est-ce qu'il pense?
Il pense que, dans trois semaines de rencontres, il ne veut pas avoir cette conversation. Pour lui, c'est une annonce de naissance relation. Aujourd'hui, nous nous félicitons de la naissance d'un beau couple engagé, d'un poids en moins huit dates, deux films, et six orgasmes (cinq pour lui, un pour elle): C'est Bob et Cindy! Félicitations ! Il est trop formel, trop officiel, trop planifiée. Et cette formalité sert de l'extincteur pour l'étincelle initiale, il a eu le sentiment. Le seule chose pire qu'une femme qui ne montre aucun intérêt après quelques dates est une femme qui montre trop, explique Anthony, 25. Terry, 32 ans, ajoute: Ralentissez. S'il vous plaît ne pas nous dire que vous nous aimez, après trois semaines. Pensez-y de cette façon. Vous savez comment vous n'aimez pas quand il saute les préliminaires et va droit au sexe? Quand vous parlez de l'état d'une relation trop tôt, c'est comme sauter les préliminaires de la poursuite et va droit à des parties privées de l'engagement. Si il vous voir quatre fois par semaine, alors c'est un bon signe que votre relation va dans la bonne direction. Laisse-le s'amuser - et un mystère - alors qu'il commence à faire là-bas.
Comment puis-je savoir quand il est temps pour lui dire mes sentiments?; J'ai été voir un homme pour deux mois seulement. Guy Parfait. Il est drôle, a un excellent travail, j'aime sortir avec lui. Nous avons même pris ce forfait week-end très bien ensemble et tout semblait cliquez sur OK. J'ai juste ce sentiment que ce qui se passe au travail, et je suis sûr qu'il se sent de la même façon. Je ne veux pas le faire sauter, et même si je ne veux évidemment pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas, je ne veux rien faire qui pourrait compromettre la relation. Toute conseils pour savoir comment prendre les choses à partir d'ici?
Deux mois peut sembler comme un écho sur le radar relation, mais pour certains gars, qui se qualifie comme une ère à part entière. À ce stade, les hommes veulent certainement un peu d'honnêteté. Si elle est plus ouverte avec moi, je serai plus ouvert avec elle, surtout au début quand vous êtes à la fois se sentir les uns les autres, émotionnellement, dit Warren, 33. Mais cela vient avec une mise en garde. N'hésitez pas à être honnête au sujet de vos sentiments, mais ne faites pas de suppositions au sujet de son. Ne pas utiliser le mot nous. A ce stade, vous solidifier votre statut primo si vous parlez de ce que vous voulez sur lui, ce que vous sortez d'une relation avec lui, ce qui vous fait autour de lui. Nous lui fait peur; lui l'excite. (Oui, nous sommes notre sujet de prédilection, mais c'est juste la nature humaine.) C'est une façon de dire que vous aimez la relation tout en lui donnant la ruée vers l'flattant leur ego dont il a envie - tous, sans lui faire pensez que vous êtes le brossage sur les quatre certificats d'achat de diamants. A ce stade encore précoce, c'est un secret à la pointe des toeing entre lui donnant la permission de l'amour et lui donner une raison de partir.
Si je lui donne un ultimatum? ; Ma vie en copain et moi avons été voir les uns les autres pendant environ un an et demi, pour vivre ensemble quelque part autour de six mois. J'ai 31 ans et ma famille me donne beaucoup de mal - que je devrais simplement aller de l'avant et passer à autre chose s'il ne va pas être celui que je perds mon temps. Mon meilleur ami dit à moi-même qu'il n'y a aucune chance qu'il va se marier avec moi parce qu'il commence à faire tout le sexe d'une relation non mariés, sans engagement. J'ai débattu de beaucoup de choses sur lui donner un ultimatum ou d'une date limite, mais quelque chose me dit que c'est une mauvaise idée. Comment vais-je savoir si il va jamais être prêt à faire la prochaine étape?
Vous pouvez penser que les hommes ont peur de l'engagement du mariage parce que nous voulons laisser les options ouvertes, parce que nous attendons quelque chose de mieux, ou parce que nous craignons, ce sera la fin officielle de sexe spa. Jay, 30 ans, dit-hésitation d'un homme n'est pas de l'indifférence, c'est en fait le contraire. Les hommes sont tout aussi incertain de la relation chose que les femmes, dit-il. Je vais me marier dans quelques mois à une femme que j'aime profondément, que je connais sera une femme fantastique et la mère de mes futurs enfants. Est-elle mon âme soeur? Question difficile, mais si non, elle est sacrément étroite. Lorsque nous décidons d'être mariés, nous voulons faire la bonne chose - pour nous deux. Donc, si vous lui donner un ultimatum? Je ne pense pas. Si vous avez été honnête avec lui au sujet de vos sentiments pour lui - pour lui, pas pour la relation - alors vous êtes probablement au point dans votre relation où vous devriez être en mesure de lui demander directement vers le haut de ses sentiments pour vous . S'il ne peut pas vous dire ce qu'il pense et ce qu'il ressent, eh bien, c'est probablement votre réponse.
Tiré de: Men, Love & Sexe: Guide de l'utilisateur complet pour la femme de David Zinczenko avec Ted Spiker © Zinczenko 2006 David. Permission accordée par Rodale, Inc, Emmaus, PA 18098. Disponible dans tous les livres sont vendus ou directement chez l'éditeur en téléphonant au 848-4735 (800).
Quelques mots sur les auteurs
David Zinczenko, rédacteur en chef du magazine Men's Health, a écrit des éditoriaux pour le New York Times, Los Angeles Times et USA Today et est fréquemment invité à l'émission Aujourd'hui, on parle des hommes et des relations. En 2003, le magazine People l'a nommé l'un des 50 célibataires les plus admissibles. Il partage son temps entre Allentown, en Pennsylvanie, et New York.
Ted Spiker, professeur adjoint de journalisme à l'Université de Floride, est un éditeur de contribuer à la santé des hommes. Il vit à Gainesville, en Floride.
Pour plus d'informations, visitez menloveandsex ou rodalestore

No comments:

Post a Comment