Saturday 24 September 2011

Quel est votre type de saisie?

Comme nous l'avons matures et commencent relatives à d'autres, nous apportons avec nous notre avis fondamentales sur ce que nous pouvons attendre d'autres personnes. Nous avons certains critères ou motif à l'intérieur, nous semblent avoir une plus grand attachement à certaines personnes.
Si vous voulez voir ce live, rendez-vous dans un orphelinat ou une école maternelle et d'essayer de se faire des amis parmi les enfants là-bas. Vous vous rendrez vite compte comment ils attachent à toi. Chaque enfant est différent. Certains ont besoin de plus d'attention que les autres et la façon dont ils expriment leur besoin d'affection peut parfois être grâce à un sens aigu de la possession. Ils veulent votre attention s'adresse uniquement à eux. D'autre part, d'autres sont raisonnables et comprendre que votre attention doit être égal à tous les autres. ; Voyons plus sur les types de pièces jointes.
Sécurité
Un style d'attachement sécurisé est l'idéal psychologique. John Bowlby (1969) proposé à l'origine de cette théorie et il affirme que l'attachement se développe quand le donneur de soins primaires avec constance et succès répond aux besoins d'un enfant en bas âge, de la naissance à environ l'âge de deux. En d'autres termes, nous apprenons à un très jeune âge si le monde et les gens qu'il peut compter sur lui pour répondre à nos besoins, de la nécessité plus élémentaires de la faim, à nos besoins d'amour et d'affection. Nous apprenons qui sont ceux que nous pouvons faire confiance et compter sur la protection de.
Comme nous l'avons maturité et d'impliquer dans les relations amoureuses, nous inévitablement avec nous ce point de vue profonds sur ce que nous pouvons attendre de gens que nous sommes dans les relations avec. ; Une personne attachement sécurisant style a tendance à être positive, optimiste et constructive dans sa / ses interactions avec les autres. La tendance générale de cette personne est d'être plus confiant et moins enclin à la solitude par rapport à ceux qui ont des styles d'attachement insécure.
préo
Comme la théorie de Bowlby dit, le style d'attachement préoccupé se développe quand le donneur de soins primaires de façon irrégulière et / ou sans succès, répond aux besoins d'un nourrisson. Parce que l'enfant perçoit que, parfois, ses besoins sont satisfaits et, parfois, ils ne sont pas, ce qui crée un désir de connaissance, la tendresse et l'amour jointe à la peur du rejet ou d'abandon.
À l'âge de la maturité, les gens avec un style d'attachement préoccupé ont tendance à faire preuve de beaucoup de sincérité et d'enthousiasme à se rapprocher dans une relation romantique. Ils ont tendance à être d'ordre émotionnel, en particulier en situation de stress, et peut voir plus de jalousie que ceux avec d'autres styles d'attachement.
Rejetant évitante
Le style évitant attachement rejetant est censé se développer lorsque le principal dispensateur de soins ne pas toujours répondre aux besoins d'un nourrisson. Bowlby abord observé ce type de pièce jointe dans les orphelinats britanniques qui étaient trop pleins après la Seconde Guerre mondiale terminée. Parce qu'il y avait tant d'enfants et le personnel si peu, les bébés ont souvent été laissé seul dans les mangeoires pour de longues périodes de temps. La seule explication logique à ces enfants pourrait trouver, c'est que le monde et les gens qu'elle ne pouvait pas compter sur lui pour prendre soin d'eux, car ils n'ont pas leurs besoins de base de la faim et de l'affection rencontré.
Par conséquent, chez les personnes rejetant l'âge adulte avec un style d'attachement évitant ont tendance à être très indépendants et autonomes. Ils n'ont pas l'habitude de la facilité à s'ouvrir aux autres ou à se laisser dépendre d'autres personnes. Ils ont tendance à se retirer de leur partenaire amoureux quand ils ou leurs partenaires sont en situation de stress.
Craignant évitante
Bowlby a pas d'origine inclus le type d'attachement craintif évitant dans sa théorie, mais les psychologues qui se spécialisent dans l'attachement adulte ont récemment observé et étudié ce modèle. Les psychologues ne pas uniformément d'accord sur les raisons de ce style d'attachement, mais l'hypothèse est que les racines de la petite enfance de peur et d'évitement qui a rejeté le type d'attachement évitant sont similaires à ce que leurs besoins fondamentaux satisfaits constamment.
Toutefois, lorsque la socialisation du rôle sexuel commence quand ces types sont les tout-petits, les styles divergent. Les études fondées sur ce spectacle hypothèse selon laquelle il ya plus d'hommes qui sont avoidants rejetants et plus de femmes qui sont avoidants peur. D'autres psychologues suggèrent la possibilité que le développement d'un style évitant peur peut se rapporter à une expérience d'une perte importante ou un traumatisme.
Les gens avec un style d'attachement évitant ont peur à la fois un désir de proximité ainsi que d'un besoin d'espace et d'indépendance. Ils peuvent parfois le manque de confiance en soi et la faculté de maintenir et d'entretenir des craintes de rejet. Ils sont susceptibles de montrer plus d'émotion que ceux qui sont avoidants rejeté, mais parfois il est toujours difficile de vraiment s'ouvrir aux autres.
Quel que soit le type d'attachement que nous pourrions être dans, par le fait que nous nous rendons compte de ses points positifs et négatifs, nous pouvons construire notre chemin à un type de fixation plus sûre, pour plus de stabilité et de confiance en soi.
La vérité est qu'il n'y a pas une telle chose comme l'être humain parfait, de sorte d'être unique est une qualité en soi, et lorsque nous apprenons à l'utiliser à notre avantage, en dépit de nos inconvénients, on peut souligner nos points forts et être globale d'un personne agréable avec une belle typicité.

No comments:

Post a Comment