Thursday 8 December 2011

Chauffe-eau à gaz naturel à chaud

Les chauffe-eau au gaz sont couramment utilisés dans les pays européens et les États-Unis. Puisque le gaz naturel est facilement disponible à faible coût dans ces pays, ces chauffe-eau sont devenus très populaires. Les appareils de chauffage au gaz naturel de l'eau chaude sont de deux types: le stockage et le chauffe-eau sans réservoir.
Chauffe-eau à gaz
Ces chauffe-eau fonctionnent sur le principe de la convection. L'eau qui pénètre dans le réservoir par l'entrée est chauffé par un brûleur. En raison de la chaleur, l'eau monte et est prise à travers le tuyau de refoulement. L'alimentation en eau froide dans le réservoir est contrôlé par une «soupape d'arrêt 'une. L'enveloppe de la citerne de l'appareil est en acier. Le réservoir de stockage de l'eau est présente au sein de la veste.
Chauffe-eau à gaz naturel à chaud
Le chauffe-eau le plus couramment utilisé aux États-Unis est le chauffe-eau à accumulation. Comme l'eau pénètre dans le réservoir de stockage, il est chauffé à l'aide d'un brûleur à gaz qui utilise le gaz naturel comme combustible. L'eau chaude sort de la cuve par le tuyau de refoulement. Si la température ou la pression du réservoir dépasse un certain niveau, la soupape de sécurité aide à la contrôler. Depuis le réservoir doit être maintenu à une température constante toute la journée, la chaleur de la cuve peut être perdue, même si le robinet est éteint.
Les sous-produits libérés par le col du brûleur au gaz naturel à travers un conduit de fumée, une cheminée ou d'un side-ventouse. Depuis le chauffe-eau de stockage sont autonomes, ils peuvent être installés à différents endroits dans la maison et même à l'extérieur.
Chauffe-eau sans réservoir à gaz eau chaude
Contrairement aux radiateurs à accumulation, les chauffe-eau instantanés sont utilisés pour chauffer l'eau instantanément. L'eau ici n'est pas stocké, mais chauffée dès qu'il est libéré du robinet. Lorsque l'approvisionnement en eau est arrêté, le brûleur est éteint. Comme il n'y a aucune perte de chaleur en veille à partir de ces chauffe-eau, 20-30 pour cent d'énergie est enregistrée par rapport aux chauffe-eau de stockage.
Comment faire pour installer un chauffe-eau au gaz
Dans l'installation d'un chauffe-eau, la ventilation est un point important à prendre en considération. Les appareils de chauffage doit être installé de telle sorte que l'évent extérieur brûlé libère les produits. Il existe trois types d'évents disponibles; l'évacuation directe, évacuation latérale et la puissance de ventilation. Pour une famille de quatre personnes, un chauffe avec une capacité de 40 gallons est suffisant.
Commencez l'installation en branchant la prise d'air de la cheminée, puis en connectant le tuyau de ventilation du radiateur. Le réservoir doit être connecté à l'alimentation en eau froide. Ensuite, la conduite de gaz doit être connectée à la cuve en le joignant à la vanne d'entrée. L'eau devrait être publié d'abord par l'ouverture de la vanne bleue, puis l'une rouge. La vanne bleue est destinée à l'eau froide, tandis que le rouge est pour l'eau chaude. Le robinet de gaz doit être ouvert et tourné vers «pilote». Ce sera allumer le brûleur. Avec l'aide du thermostat, la température doit être maintenue à 120 ° F.
Les enfants doivent apprendre à utiliser l'appareil en toute sécurité. Si on n'est pas sûr au sujet de la température de l'eau, l'eau chaude devrait être autorisé à courir pendant 3-5 minutes, puis sa température peut être contrôlée. Dispositifs de sécurité d'arrêt peuvent être installés sur les robinets pour aider à protéger les enfants. Ainsi, après les mesures de sécurité est nécessaire pour obtenir de meilleurs résultats à partir de l'appareil de chauffage.

No comments:

Post a Comment