Saturday 10 December 2011

Cloisons mobiles suspendus

cloisons sont utilisées pour définir les domaines distincts d'une seule pièce. Supposons que vous voulez bloquer la vue de votre cuisine de la salle de séjour ou si vous voulez faire une zone d'étude séparée dans le salon, vous ne devez pas mettre en place un mur en bois ou en béton au milieu de votre chambre. Ces problèmes peuvent être gérés par pendaison séparation de pièce. Une grande variété de matériaux sont rencontrés qui peuvent être utilisés comme séparateurs de pièces suspendues. Certains sont classiques, d'autres sont sophistiqués et contemporains.
Types d'accrocher Cloisons mobiles
Rideaux, stores verticaux et des plantes sont les plus populaires parmi les cloisons suspendues. En choisissant le droit suspendus cloisons pour votre maison, vous devriez garder à l'esprit qu'il doit compléter la décoration de votre maison.
Rideaux C'est l'option la moins chère pour vous parmi tous les diviseurs de pièce. Il est couramment utilisé lorsque vous souhaitez diviser une pièce en deux, où les deux chambres sont conservés dans le même but. Comme, vous souhaitez diviser l'aire de repos du reste de la chambre à coucher. Vous avez plusieurs choix pour le matériel pour les rideaux. Vous pouvez opter pour des tissus élégants cher pour les draperies, tissu plissé, en toile de coton ou de plexiglas. Les dessins des rideaux sont disponibles en de nombreuses variétés aussi. Vous pouvez choisir le tissu et les dessins du rideau en fonction de la conception de la pièce.
Les rideaux sont très faciles à installer. Achetez un morceau de tissu de longueur appropriée, faire des trous de perforation sur le bord terminé à son sommet et fixer les crochets de rideau de douche dans ces trous. Une simple barre ou tige doit être installé près du plafond et vous accrocher le tissu à agir comme séparation de pièce. Dans le cas, vous souhaitez conserver une corde pour tirer le rideau sur ou hors tension, puis traversent la tige sera mieux pour vous. Vous pouvez également utiliser embrasse pour fixer le rideau lorsque vous n'avez pas besoin d'une séparation de pièce, qui peut servir à faire une déclaration de style ainsi.
Stores verticaux; Si vous êtes à la recherche d'un diviseur de salle de suspension simple, vous pouvez aller pour stores verticaux. Ils sont facilement escamotable et ne font pas beaucoup de bruit. Les stores verticaux peuvent rentré à la fois verticalement et horizontalement. Les lamelles des stores verticaux sont principalement faits de tissus soit ou PVC. les tissus sont préférables car ils sont silencieux. Si votre pièce a un plafond très haut et ne sont pas aptes pour stores verticaux, vous devez installer une bande de suspension. Il peut être en bois ou en métal et la piste des stores verticaux doivent être attachés.
Plantes; Un autre type d'innovation des cloisons peuvent être obtenus en utilisant des plantes. Si vous utilisez une sorte rares et exotiques de plantes, il servirait à la fois l'application, de la décoration, ainsi que la division ambiante. Vous pouvez accrocher des cadres en bois du plafond et le lieu les plantes en pot sur eux. Les vignes des plantes agira comme un diviseur de pièce.
Les avantages de la pendaison de cloison, c'est que il ne sera pas remis, comme dans le cas d'un diviseur de places debout. Ils sont si légers qu'il n'y a pas possibilité de blesser quelqu'un. Les cloisons suspendues sont faciles à transporter d'un endroit à un autre si vous vous déplacez-vous à un autre endroit. Le processus d'installation est simple et facile. Il vous permettra d'économiser l'argent nécessaire à la construction d'une nouvelle cloison à l'intérieur de votre maison.

No comments:

Post a Comment