Thursday 15 December 2011

Comment peindre Meubles

meubles La peinture est une tâche très simple en fait des ménages, et il peut vous aider à économiser beaucoup d'argent. Le simple ajout d'une couche ou deux de peinture sur vos meubles seront les faire ressembler à nouveau, et les rendre plus résistant aux termites et les excès météorologiques. Cela vous évitera d'acheter de nouveaux meubles à plusieurs reprises. Et vous pouvez apprendre à peindre meubles vous-même, il n'ya pas besoin d'appeler le menuisier à chaque fois et dépenser de l'argent.
Il s'agit d'une base guide pratique sur la peinture de meubles. Voici les étapes que vous devez suivre: -
# 1: Mesures de base et les mesures de sécurité
meubles La peinture est un travail sans danger pour la plupart, mais vous devez garder à l'esprit que lui-même de la peinture (et les vernis, diluants, essence de térébenthine et amorces) est inflammable. Vous devez donc faire le travail de peinture écart de toute flamme, et éviter de fumer à proximité du matériel de peinture. Un autre problème est d'allergies. Beaucoup de gens sont sensibles à l'odeur de peinture. L'odeur de la peinture peut aussi aggraver d'autres allergies. Les travaux de peinture dans un endroit aéré. Gardez un journal ou un chiffon jetable sur le plancher, puis placez les meubles à ce sujet. Cela permettra de protéger votre plancher contre les taches de peinture disgracieux.
# 2: premiers préparatifs
La première chose à faire est d'enlever tous les accessoires comme les boutons et les attaches en les dévissant du mobilier. Ensuite, si les meubles se sépare (et si vous pouvez le remonter facilement par la suite), puis c'est une bonne idée de séparer les pièces et les peindre individuellement. Par exemple, avec des unités de cabinet, vous pouvez supprimer toutes les portes et les étagères et de la peinture chacun d'eux individuellement. Vous serez sans doute la peinture sur le plancher, et vous serez la peinture d'un côté puis de l'autre. Donc, une bonne idée est de faire des échasses sur le sol où vous pouvez élever le meuble. En faisant cela, vous ne serez pas abîmer la couche déjà peint en premier lorsque vous faites le second.
Après les surfaces sont démontées, les poser sur le sol à la fois. Avec l'aide de papier de verre, frotter chaque surface à fond. Cela permettra d'éliminer l'ancienne peinture, et rendre la surface très lisse de prendre les couches de peinture. Assurez-vous que l'aspirateur la surface, qui permettra d'éliminer toutes les particules caché.
# 3: Appliquer le Primer
L'amorce est le traitement préliminaire qui se fait sur la surface avant que la peinture actuelle est appliquée. L'amorce veille à ce que la couche de peinture adhère bien à la surface. Les amorces sont appliquées soit avec une brosse ou d'un peintre au pistolet. Vous devez vous assurer que l'amorce couvre tous partie de la surface. Attendre quelques heures (comme indiqué sur l'amorce peut) pour lui permettre de sécher complètement. Sans l'amorce de séchage, la peinture ne tiendra pas bien.
# 4: Appliquer les couches de peinture
Lorsque l'apprêt est sec, vous pouvez penser à commencer la peinture elle-même. Il est préférable de s'en tenir aux couleurs personnalisées déjà disponibles auprès du fabricant, ou vous pouvez mélanger un couple de couleurs pour obtenir vos propres combinaisons. Mais n'oubliez pas de mélange de qualité suffisante à un moment seulement, car une fois que votre ombre est plus personnalisé, il sera très difficile d'obtenir la même nuance de nouveau.
Prenez un pinceau, le tremper correctement et uniformément avec la peinture, et ensuite l'appliquer uniformément sur la surface. Vous devez vous assurer d'aller dans le sens du grain de texte, et de ne jamais répéter votre coup de pinceau sur la même zone. Gardez la brosse mouvements complets et unidirectionnel.
Une fois terminé, laisser la peinture sécher. Cela peut prendre quelques heures. Quand il est parfaitement sec, répéter la procédure pour une deuxième couche de peinture. Une deuxième couche est essentielle pour obtenir un fini lisse.
C'est la fin de votre travail de peinture, mais vous devrez alors quitter le mobilier pendant plusieurs heures (plus si vous le laissez toute la nuit). Quand cela est fait, remettez tous les accessoires et assembler le meuble de façon correcte. Ça y est, vous avez probablement sauvé beaucoup d'argent ici.

No comments:

Post a Comment