Sunday 11 December 2011

Vêtements de mode des années 1980

C'était l'époque où le Pop Diva Madonna chantait "Like A Virgin" dans sa tête et de bas résilles dentelle portés avec des jupes courtes. Perçue par certains comme «choquantes», elle a laissé une marque indélébile au cours de son temps. Oui ! Nous parlons des années 80 à bascule. Obtenez le scoop ensemble sur quelques-unes des tendances les plus chaudes de cette époque.
Avec de fortes influences de l'industrie de la musique et de MTV, il a été pendant ce temps, la jeune génération, dans leur tentative d'être cool et branchée, se précipita à tous les domaines commercial le plus proche d'imiter leur star préférée. Des films comme "Footloose" et "Flashdance" avec leurs pulls déchiré fait une déclaration de style énorme et a influencé les esprits et les cœurs de la jeune génération.
Mode dans les années 80 a également été plus que les influences du cinéma et de l'industrie de la musique. Il s'agissait d'un tas de gens qui essaient de faire une déclaration au sujet de leur propre individualité. Haut bling, il a été aussi le moment où les gens aventureux tourné en termes de tissus utilisés ou la façon dont leurs cheveux étaient coiffés.
Le denim a un regard nouveau être lavée à l'acide et trouvé sa place dans les armoires de nombreuses personnes. Ces stries jeans est devenu très populaire auprès des adeptes de la mode à la fois mâle et femelle. Faisant équipe avec rouge ou noir vestes cloutées (inspiré par Michael Jackson) et accessoirisé avec des gants sans doigts, ce n'était pas un spectacle rare de voir les adolescents de leur mieux pour imiter leurs idoles pop.
Ce fut le temps de bling flashy. Dès les épaulières pour les boucles d'oreilles, c'était crier pour attirer l'attention. Des groupes comme le «Human League" popularisé le look asymétrique en coiffure, ce qui pourrait être sauvage, comme si taquiné par le vent ou tout simplement éclaboussé de couleurs criardes. Volume pour les cheveux, garni de paillettes pour certains, pris sur énormément. groupes de rock comme "Bon Jovi" et "Scorpions", a également fait étalage de leurs grandes coiffures avec flamboyance. Le vieil adage «plus c'est gros mieux» a été véritablement personnifié par ces groupes.
En dehors de bling, le tatouage, le perçage corporel, porter des montres multiples sur un bras ou même sportives des «nuances» de nuit ont été quelques-unes des tendances variées qui a pris forme dans les années 80. Les adolescents étaient connus pour percer les oreilles, indépendamment de ce que les adultes ne le pense. Les hommes sont même allés à la mesure de l'utilisation des yeux et des lèvres comme porté par des gens comme "Boy George".
Quand il est venu à chaussures pour les femmes, les choses se sont un peu mal à l'aise. Mais les adeptes de la mode hardcore ferais n'importe quoi pour la mode et comment! Le fort rouge ou rose escarpins à talons hauts, qui étaient en vogue, ont eu une forte concurrence par des sandales voir-à travers plat. Ces scores élevés sur l'apparence, mais ont été très faibles sur le niveau de confort, d'être en plastique. Mais comme ils disent, quoi que ce soit pour la mode! pochettes colorées et métalliques ont contribué à compléter le look.
Avec la popularité de l'aérobic, vêtements de danse s'accélèrent, et il ne se cantonne plus à la piste de danse. Il est devenu une déclaration de style lorsqu'il est combiné avec des vêtements décontractés. Disponible dans des couleurs variées, et même taille, on pourrait simplement faire équipe avec les denims et boogie de la nuit. (Inspiré de videos aérobies Jane Fonda.)
Les années 80 ne peut pas être à la mode aujourd'hui, mais c'était une période qui établissent de nombreuses tendances, dont certaines sont prévaut encore aujourd'hui!
Certainement des années 80:
Épaulières; LeBreton; Mascara lourds; jeans délavés, jambières, mini jupes, vestes de cuir; Boucles d'oreilles, gants sans doigts

No comments:

Post a Comment