Friday 9 December 2011

Vêtements de mode urbaine

Promenez-vous dans n'importe quelle ville dans l'Amérique urbaine, ni d'ailleurs toute la banlieue, et vous serez frappé par la façon commune de vêtements de mode urbaine est là. Que les préadolescents, adolescents, personnes âgées, ou entre-deux - ils sont tous les vêtements de sport les plus chaudes designer urbain de la journée. concepteurs de vêtements urbains comme Sean John, FUBU, Maurice Malone, Phat Farm, la Mecque Etats-Unis, Wu Wear, Ecko Unlimited, Enyce, Karl Kani, et Triple 5 Soul font qu'il est grand à la fois sur la 125e rue dans Harlam ainsi que, Septième Avenue.
En effet, la hanche regards de conception de vêtements urbains a pris dans une grande manière, en particulier avec l'Amérique blanche, jeunes des banlieues, qui considèrent les jeunes du centre-ville noire comme indépendants et avertis, et sont désireux de l'émulation de leur style vestimentaire ainsi que l'attitude ce qui va avec. Couleurs vives, des vêtements amples sont devenus intégrer dans le mode de la rue d'Amérique, qui a abouti à faire de petites fortunes pour les concepteurs de créer ce genre de choses.
Ces concepteurs gardent leurs oreilles à proximité de la rue, donc savoir exactement ce que les envies de mode urbaine client conscient et veut - vêtements élégants et novateurs. Pratiquement tout le monde embrasser le culte de rap, et que oversize, portant un logo, couleurs vives regard a capturé l'attention de tout le monde.
Tant et si bien, que, pour élargir leur pourvoi en cassation, de nombreux créateurs de mode urbaine rend un changement de conscience loin de l'étiquetage «urbanwear» leurs affaires et en utilisant «métropolitain» ou «contemporaine» à la place. C'est parce que le terme «urbain», dans la mesure du costume à la mode est concerné, a dépassé sa définition. Il a été un brouillage des lignes de vêtements qui a été conçu pour ce marché particulier. Alors qu'il a commencé avec des T-shirts et jeans oversize, il a maintenant évolué en incluant les vêtements conçus pour les femmes et les collections vêtements pour hommes. Par conséquent, les vêtements d'aujourd'hui la mode urbaine fonctionne toute la gamme de maillots de denim de T-shirts pour des costumes sur mesure ainsi que des fourrures et des cuirs de luxe.
Aujourd'hui, parmi les créateurs de vêtements urbains, il ya un changement de perception vers Generation X - le talent est plus jeune et plus avertis de la rue certainement plus. Gen X designers sont donc de plus créatif. C'est parce qu'ils sont conscients que le consommateur soucieux de la mode urbaine est également avertis, en prenant les meilleures créations du designer, de mélange et-les assortir pour créer un look qui leur est propre.
Par conséquent, les mêmes jeunes mécontents qui considéraient bohème chic et le look grunge le dernier mot dans l'utilisation de vêtements comme une arme dans la politique de la rébellion commence à réaliser que l'esprit vrai de la mode n'est pas seulement de briser les règles juste pour le plaisir de celui-ci, mais d'explorer la façon dont les règles peuvent porter sur la façon dont ils se perçoivent dans le monde où ils vivent et comment ils peuvent être utilisés pour exprimer leur individualité.
En d'autres termes, les consommateurs d'aujourd'hui la mode urbaine ont développé une compréhension très sophistiquées et de la façon dont les vêtements doivent s'adapter et comment la mode fonctionne. C'est pourquoi les concepteurs, de répondre à cette nouvelle maturité chez les consommateurs, sont la conception de lignes d'hommes qui sont en fait en tenant compte de la façon dont pantalons devrait pendre de la taille et la portée au-dessus de la chaussure de créer une coupe nette. Beaucoup de sociétés urbaines mode de la rue sont notamment chemises habillées traditionnelles et des vêtements adaptés afin de fournir quelque chose pour toute personne cherchant à faire une déclaration à la mode.
Ce sont des personnes qui aiment encore l'idée de la mode urbaine, mais ne sont pas nécessairement dans des trucs fort (bien que les couleurs vives sont également proposés à côté). Ce sont les gens qui trouvent de nouvelles façons de se démarquer de la foule en trouvant de nouvelles façons de s'affirmer en prenant le meilleur en vêtements en denim et en les mélangeant avec des vêtements de sport traditionnels et des étiquettes chic et pas cher pour créer un look personnalisé.
Voici quelques suggestions pour les uber vêtements de mode à la mode urbaine:; Départ graphique t-shirts. Au lieu de porter les crânes cliché sur les tés, des t-shirts avec des graphiques complexes sur les rendre tout à fait une déclaration de mode. ; Vous pouvez essayer des jeans qui n'ont rien sur eux - juste jeans confortablement montage qui disent «qualité», et peut être porté à peu près partout. Départ couleurs monochromes comme le gris, noir ou blanc. ; Que diriez-vous porter autre chose que kakis ou un jean? pantalons de coton peuvent faire une déclaration qui est à la fois unique et discret. il équipe avec une veste en denim olive vert militaire et sans ostentation T's. ; La contradiction est encore frais dans les vêtements de ville. Alors allez-y, inverser la tendance, détruire un t-shirt au-delà de la reconnaissance et l'équipe avec une belle paire de jeans clean-cut. Ou vice versa. ; Les rues ont toujours été où les tendances de la mode ont pris naissance. C'est juste une question de ramasser ce qui est branché. Et tout ce que fait chaud dans la rue continuera ouvrant la voie à l'évolution urbaine de vêtements de mode du futur.

No comments:

Post a Comment