Saturday 31 December 2011

Trois étapes très court à un nouveau salon

Par: Allen Ira
Donc, j'étais à la maison d'un ami l'autre mois, un mignon, au tournant du siècle, à deux niveaux dans un collège-ville sud-ouest. Vous connaissez le type: planchers de bois, un jeu de couleurs à l'extérieur de l'olive et l'orange, à l'arrière agréable, etc Il ouvrit la porte d'entrée en bois, ses fenêtres vitre en verre avec bords biseautés et laisse-moi entrer Et je ne pouvais croire mes yeux.
At-il fait vivre ici? Pourrait-il? Nous étions dans le hall d'entrée, qui était totalement vide de meubles, et j'ai regardé dans le salon à ma gauche. C'était presque comme si un étranger avait regardé plusieurs films ensemble dans les années 1970, les États-Unis, et avait pris des notes précises sur les types de meubles humains ont. TV: chèque. Couch: chèque. Table basse, Barcalounger, deuxième fauteuil: chèque, chèque, chèque. Mais le mobilier a été juste une sorte de éparpillés autour de la salle (autant que d'un canapé peut être semé, en tout cas), disposés au hasard, d'une manière qui suggère tâches ménagères de l'étranger avaient été remplies dès que tout avait été acheté et livré.
L'ami que je visitais est un être intelligent, personne dévouée, très respecté dans son domaine et pas non plus sans un certain style personnel. C'est une personne bien équilibrée et raisonnablement sapin, psychologiquement (et, autant que n'importe qui est intéressant, c'est jamais). Alors, pourquoi son domicile dans un tel désarroi (le cas échéant, les choses ont empiré dans les autres chambres)? Et, plus important encore, ce qui pourrait être fait à ce sujet?
Comme je n'ai pas l'intention d'utiliser le Web comme un forum pour psychanalyser mes amis, et étant donné que j'en ai parlé depuis un certain nombre de personnes qui se sentent des degrés similaires de désintérêt dans leur environnement physique, je pense que cette dernière question est la de prendre une place ici. Plus précisément, je tiens à offrir trois réflexions sur l'organisation des espaces à vivre avec un effort supplémentaire minime.
Bien sûr, il ya environ une centaine de spectacles à la télévision dédié à ce seul sujet, mais nous savons tous que les coûts Trading Spaces un paquet, et le travail qu'ils font là exige certainement une tonne de temps et d'efforts. Voici trois conseils court pour ceux qui veulent (ou qui pense que je pourrais voulons qu'ils) réorganiser leurs maisons un peu, mais qui ne veulent pas y penser trop bien.
1. Craigslist. Sérieusement, surtout si vous vivez dans une grande ville ou une ville avec beaucoup d'étudiants, il n'y a pas besoin d'acheter de nouveaux meubles plus jamais. Connaissez-vous votre séjour vraiment besoin d'une lampe derrière le canapé, mais ne veulent pas être submergés par un milliard de lumières scintillantes au centre commercial ou à votre boutique designer local de la lampe? Départ Craigslist (ou un service équivalent, il ya plusieurs années, beaucoup d'entre eux à orientation locale) dans votre ville. Juste aller en ligne et voir les annonces de temps en temps jusqu'à ce que vous voyez quelque chose qui plaît. Cela prend tous les stress de trucs achat d'une maison, par la manière. Au lieu de l'ensemble, je suis sur une mission; sortir de mon chemin, la mentalité dame qui est difficile à éviter si vous êtes sérieux achat sur quelque chose, il vous suffit de vérifier de temps en temps pour voir si quelque chose de bon a sauté vers le haut.
2. Les espaces de vie sont de vivre en Même si vous n'avez pas d'amis, passent environ trois minutes en imaginant une conversation animée se déroule dans votre salon. Ensuite, réorganiser les chaises et canapés, afin que chacun (des amis imaginaires, le cas échéant) peuvent participer à cette conversation en même temps.
3. Si vous faites le téléviseur au centre de la pièce, le téléviseur sera la pièce maîtresse de la salle! Je n'ai rien contre la télévision, mais si vous voulez que les gens en fait parler les uns aux autres, il est important de mettre en place l'espace pour qu'il fasse parler facile. par défaut la plupart des gens est de mettre en place des espaces de vie comme de petits autels à la télévision, permettant à chacun de voir la TV en tout temps. Si c'est ce qui est plus important pour vous, bien sûr, alors je suppose que ce n'est pas grave. . . que ce soit. Mais si vous voulez un peu d'interaction plus humaine, gardez à l'esprit que c'est votre travail de rediriger l'attention des gens de la position par défaut. Donc, ne pas aménager la salle autour du téléviseur. Aménagez la pièce, puis trouver une place pour la TV qui sera plus ou moins commodes.
Prenez ces trois propositions, et ils pourraient révolutionner votre salon. Plus important encore, peut-être, elles pourraient révolutionner votre salon avec presque aucun effort réel de votre part. Bonne minimaliste réorganiser!

No comments:

Post a Comment