Monday 26 December 2011

Comment faire pour installer de culture, pierres

pierres de culture sont largement utilisés dans la décoration intérieure et extérieure. Construction et la décoration intérieure et extérieur avec des pierres, donne un look classique et élégant de notre maison. Pigments naturels agrégats, ciment et le fer sont utilisés pour la fabrication de la culture, pierres. La culture, pierres sont donnés les formes naturelles en utilisant des moules de différentes formes et tailles. Le plus grand avantage de l'utilisation de culture, pierres, c'est que leur installation est assez simple. En dépit de la facilité d'installation de culture, pierres, ils donnent un look intemporel, riche et coûteux à la maison. La culture, pierres sont disponibles pour presque un quart du prix de la vraie pierre.
La culture, pierres sont utilisées pour embellir l'intérieur, y compris les cheminées, les murs des toilettes, murs de sa chambre et étagères de rangement de vin. Les extérieurs qui peuvent être ornés en utilisant la pierre de culture sont terrasse, couloirs, véranda et appuis de fenêtre. Il existe différents types de pierres qui sont disponibles aujourd'hui pour l'embellissement de votre maison.
Comment faire pour installer de culture, pierres; L'installation de culture, pierres nécessitent un minimum de matériel et matériaux suivants:; Hammer; brouette; truelle; Météo barrière résistante; lattes métalliques; clous galvanisés; Mortier; Étapes pour installer de culture, pierres; Prenons un coup d'oeil moins les étapes pour installer la pierre de culture:
Étape 1; L'étape de base avant de vous installer des pierres de culture est l'estimation de la quantité de pierre et de mortier nécessaire, en fonction de la surface du mur qui doit être couverts avec les pierres de culture.
Étape 2; Si vous installez la culture, pierres sur un mur en bois, il est nécessaire d'appliquer une météo barrière résistante à la paroi avant l'installation. Toutefois, vous pouvez installer directement les pierres de culture sur les murs en ciment.
Étape 3; La protection contre les intempéries est ensuite recouvert de métal latte à l'aide de clous galvanisés. Les clous doivent pénétrer à l'intérieur du mur, au moins 1 pouce.
Étape 4; Lorsque vous avez terminé avec l'installation de tour à métaux, faire un plan préliminaire pour faire un modèle (généralement du journal) du style que vous souhaitez utiliser pour installer les pierres de culture. N'oubliez pas que même si vous préparez un modèle de journal, il ne peut être possible de placer les pierres de la même manière que vous avez imaginé en raison de la brusque variation de la taille des pierres. Les couleurs, la taille et la texture des pierres doit être modifiée de temps à autre lorsque vous faites le modèle.
Étape 5; Le mortier doit être mélangé dans la brouette de manière uniforme. Une petite partie du mortier doit être d'abord été testés sur les lattes de métal. La quantité d'eau et de mortier vous avez utilisé pour la première fois devrait être la même pour chaque lot. La consistance du mortier doit être maintenue tout au long du processus d'installation.
Étape 6; truelle du maçon est utilisé pour appliquer le mortier sur le treillis métallique. Les pierres doivent être installés à partir du haut vers le bas. Dans le cas contraire, le mortier se déposer sur les pierres d'abord installé et les pierres vont perdre leur couleur d'origine.
Étape 7; Le treillis métallique est entièrement recouvert d'une couche de mortier. Ensuite, appliquer le mortier sur le côté plat de la pierre et commencer à placer les pierres sur le mortier.
Étape 8; Parfois, les pierres ne correspondent pas exactement comme vous l'avez décidé dans le modèle. Vous pouvez avoir besoin d'un marteau pour couper les coins de la pierre, afin qu'il tienne sur le mortier que vous aviez décidé plus tôt. Chaque pierre doit être tenue dans le mortier pendant quelques minutes afin que le mortier détient la pierre avec un lien beaucoup plus serré.
Étape 9; Les espaces restants doivent être remplis avec de petits morceaux de pierres. Le coulis est préparé à cet effet. Le coulis est faite de mortier et de l'eau, mais est un peu plus mince que le mélange de mortier, nous avons préparé. Vous pouvez appliquer le coulis à l'aide d'un sac de coulis (qui est tout comme la poche à douille utilisé pour décorer les gâteaux) des espaces où les pierres ne sont pas installés.
Étape 10; l'excès de coulis doit être nettoyé, une fois qu'elle est sèche (sèche empreinte du pouce), avec un petit balai à sec.
La culture, pierres installé ne doit pas être nettoyés avec des détergents acides. C'est la façon dont vous pouvez concevoir votre cheminée ou la véranda pour lui donner un look classique.

No comments:

Post a Comment