Monday 26 December 2011

Comment faire pour installer les bardeaux d'asphalte

Il n'a pas besoin d'un expert pour installer les bardeaux, en fait, il est le matériau le plus facile de toiture à installer. Tout ce qu'on a besoin d'avoir la connaissance de base de sa technique. Installation sur la procédure à la fois l'ancien et le nouveau toit est tout de même. Il n'est pas nécessaire de suivre le modèle de bardeaux d'origine. Il est important que vous devez changer la structure du toit, puis installer les bardeaux d'asphalte de nouvelles à partir de bord un peu plus bas de la toiture. C'est parce que suivant le modèle exact de bardeaux de toiture ancienne, parfois vagues peuvent se développer dans le nouveau toit et personne ne souhaite une telle catastrophe se produise.
Papier-toiture asphalté Bardeaux; Il existe deux types de bardeaux d'asphalte qui sont couramment utilisés, à savoir - les bardeaux organiques et les bardeaux en fibre de verre. Les deux types varient dans leur taille, le poids et les ingrédients. Les bardeaux organiques sont constitués de feutre, saturé d'asphalte. Les bardeaux en fibre de verre ne sont que les bardeaux en fibre de verre en forme de pièces, enduits avec les charges d'asphalte. Les anciennes versions de bardeaux sont extrêmement durables lors de fortes pluies, de sorte qu'ils devraient être privilégiées. Les bardeaux organiques sont également disponibles sous forme stratifiées, elles sont plus lourdes, et un peu cher que toute autre forme de zona.
Choisir le bon type de bardeau de toiture est important. Les bardeaux d'asphalte sont les meilleurs dans les domaines de température plus fraîche, que les plus chaudes. L'asphalte des bardeaux à trois pattes disponibles sur le marché sont relativement bonnes. Mais vous devez choisir celles qui offrent la meilleure durabilité, résistance à plus de vent et soutient les chocs thermiques (fissures qui sont causées par les changements de température). Vous pouvez également sélectionner la couleur blanche qui reflète les bardeaux d'asphalte, le meilleur suggéré pour leur durabilité. Ils reflètent la lumière solaire et ont tendance à durer plus longtemps que les plus foncées. Les bardeaux d'asphalte sont toiture option moins coûteuse, disponible. Le coût de bardeaux d'asphalte est d'environ d'environ 25 $ pour chaque paquet. Vous pouvez également les bardeaux d'asphalte de couleur en mettant quelques couches de revêtements de toiture blanche. Certaines personnes vont aussi de l'étain ou les bardeaux de toiture en métal.
Notions de base d'asphalte Installation de galets, la première chose à faire est de vérifier la ventilation de l'entretoit. On observe que les bardeaux enfin si grenier le toit est bien ventilé. Préfèrent prendre le re-roofing/roofing pendant la saison chaude et sèche sur une journée. Ne jamais démarrer le travail de couverture en hiver ou au début de la matinée, lorsque le toit est entièrement trempé de la rosée du jour au lendemain. La chaleur du soleil permet toujours l'asphalte sous-jacentes à ramollir. Ne jamais utiliser les armes de base pour fixer les bardeaux. Les clous de toiture traditionnels sont la meilleure option disponible.
La sécurité est une chose que vous devez toujours prendre soin de. Le toit, les bardeaux d'asphalte et vous, tous les trois doivent être complètement sûr pendant le processus d'installation dans son ensemble. Pour cela, vous devez prendre toutes les mesures de précaution possibles. L'utilisation des échelles suffisamment longue et sécurisé. Je vais conseils, de ne pas utiliser l'échelle coulissante. Si la pente de votre toit est en hausse de plus de 60 à 120 horizontale, mieux vaut opter pour les supports de toiture ou de conseils. Ces supports et conseils vous fournira un support peu plus pour vos pieds.
Préparation de l'installation
Calculs: Mesurer la superficie exacte (la longueur et la largeur) de la toiture que les besoins des bardeaux d'asphalte. Ajouter 10, de gaspillage et de nouveau de diviser le nombre par 100. Cela permettra de déterminer le nombre de places requises pour compter le nombre de bardeaux par pieds carrés, ainsi que les imperméables clignotant qui est nécessaire pour couvrir tous les sous-tendent des bardeaux. Déterminez le nombre de clous de toiture que vous aurez besoin pour fixer les bardeaux. Gardez à l'esprit que d'un pied carré de galets a besoin d'environ 2 livres de clous à toiture galvanisés (ongles avec 3 / 8 po ou de ½ po la tête). ; Préparation: Enlever les vieux bardeaux du toit. bardeaux d'asphalte Nettoyer avec un carré incliné bêche ou une pelle de toiture. Vérifier l'état de la toiture sous-jacente. Voir si elle est soigneusement clouées. Remplacez tout contreplaqué pourri et le clouer trop. ; Matériel d'installation
Trois bardeaux d'asphalte onglet; carton bitumé; ciment Papier-toiture asphalté, Cordeau, tablier de charpentier; chiffon de nettoyage; aluminium ou en cuivre clignotant; genouillères;; Hammer bardeaux Ridge; échelle; Feutre de toiture, de clous et de pelles; semelles en caoutchouc chaussures; Cisaille de ferblantier; Niveau; cordes de sécurité; étanche clignotant; gants de travail; procédure d'installation de bardeaux d'asphalte; Commencez à installer les bardeaux de toiture d'abord de le coin inférieur de votre côté gauche, tandis que face à la toiture. ; Enlevez les pattes et ongles la moitié bardeaux là, avec les côtés vers l'extérieur. ; Cut 6 pouces former le premier bardeau, placée dans le coin extrême gauche. Ensuite, commencer à placer les bardeaux prochain long que la longueur et sur le bord inférieur du toit. Overlap le toit par un demi-pouce. ; Maintenant installer la première rangée des trois bardeaux onglet à partir du coin inférieur gauche de la toiture. Commencez avec un bardeau complet, puis recouvrir le toit par un demi-pouce. ; Utilisez une ligne de craie comme un marqueur, jusqu'à ce que vous avez fini d'installer la première rangée. ; Commencer la deuxième rangée en coupant le premier bardeau 6 pouces de la longueur. Démarrer l'installation de toutes les longueurs en suivant la même procédure jusqu'à ce que la septième ligne. ; Le bardeau d'abord dans le 7ème rangée devrait être un bardeau complet. Terminer la hausse du toit avant de traverser. Cela permettra de réduire la largeur nécessaire de la toiture. ; Maintenant commencer à travailler sur le toit, après l'installation de six rangées de bardeaux, à la face supérieure du toit. ; Continuez à rejoindre les bardeaux et fixer chacun avec quatre clous. Créer chevauchement des ½ pouces des bardeaux, de même pour la ligne de départ. ; Continuer à répéter la même procédure jusqu'à ce que vous atteindre le sommet du toit. ; Vous pourriez avoir besoin de couper les bardeaux un peu pour le mieux la configuration du toit. ; Suivez la même procédure de l'autre côté de la toiture aussi. ; Lorsque vous arriverez au sommet du toit de l'autre côté, tout chevauchement des bardeaux haut avec des clous, afin de couvrir la crête. ; Installation des bardeaux d'asphalte est un peu fatigante processus et demande beaucoup de travail dur et trop une fois que vous avez fini avec elle, le maintien des bardeaux d'asphalte devient essentiel. Il est généralement conseillé que le toit doit être nettoyé avec la solution de phosphate trisodique. Nettoyage de bardeaux d'asphalte, est toujours un travail délicat à faire. Assurez-vous que, pour maintenir la solution loin de votre jardin comme elle peut détruire les fleurs et les plantes.
Eh bien jugé la planification, l'exécution parfaite et certaines mesures de sécurité peuvent faire l'installation de bardeaux d'asphalte beaucoup plus simple.

2 comments:

  1. Je connais un gars qui travail dans les toitures chez S.Bachand , il m'as fait tout cela pour vraiment pas chère.

    ReplyDelete
  2. Je ne savais pas qu'on n'a pas besoin d'un expert pour installer les bardeaux. Pourquoi est-il le matériau le plus facile de toiture à installer ? Il faut que je remplace mon toit bientôt. Je voudrais savoir quel est le meilleur matériel pour un toit. Pouvez-vous me dire combien coutent les bardeaux d'asphalte ?
    http://www.protoitpromax.com/fr/

    ReplyDelete