Thursday 15 December 2011

Etagère Cheminée Mantel

Une étagère Cheminée, également connu comme une cheminée, est une projection capot comme sur la grille feu qui empêche la fumée qui s'élève du feu. Une tablette de cheminée est construite de façon décorative autour de la cheminée pour cacher les murs noircis par la suie passant de l'incendie.
Cheminée étagères sont un cadeau ethniques des Européens dans le monde. Le variations dans le designs des étagères début mantel modernes-période, présentent les altérations énormes dans l'art et culture de ceux fois. Au cours du 15ème siècle, les maisons avaient foyers ouverts dans le centre de la salle de séjour avec des auvents érigé pour évacuer la fumée qui monte. Ultérieure, l'âtre était décalé vers le mur, où le canopée pouvait obtenir un meilleur soutien. Cette tendance a changé dans le 16ème siècle, quand les foyers ont été traités comme une partie du mur et a un support ou une cheminée construite autour d'elle. L'architecture soutien ou cheminée était grandement inspirée des culture grecque et romaine. Bien que, des dessins cheminée sont altérés selon de nombreuses influences culturelles, de leur beauté artistique qui les rend partie intégrante du salon de l'ameublement.
17ème siècle cheminée Mantel étagères; Au 17ème siècle, les cheminées étaient pour la plupart taillés dans des bois de chêne. La cheminée du Palais de Justice de Bruges, sculptée dans le chêne, occupe toute la largeur de la pièce, avec les statues de Charles V et d'autres de la famille royale d'Espagne. Les cheminées par Inigo Jones ont été illustres dans le début du 17e siècle, alors que ceux de GB Piranesi est devenu calme célèbre pendant 1765.
18ème siècle Cheminée Mantel étagères; Les cheminées au cours de cette période a montré une combinaison du style italien d'Inigo Jones, ainsi que le style français de Louis XIV et de Louis V. Ce style affiché finement sculptés chiffres sur les colonnes latérales et un cadre tout aussi exquis sur la dessus, de tenir un portrait. Dans la deuxième moitié du 18e siècle, les frères, Adam, devint bien connus pour leurs cheminées en bois sculpté riche.
19e siècle Cheminée Mantel étagères; Dans le début du 19e siècle, les dessins cheminée reflète la structure des temples grecs, avec les portraits de plus-cheminée du 18ème siècle étant remplacés par des miroirs massive. Dans le milieu du 19ème siècle, les artisans a adopté le style ornemental victorienne pour façonner les cheminées. La chambre de combustion et les panneaux entourant ont été moulés à partir de cuivre et de laiton. Dans la fin du 19e siècle, les dessins cheminée ont été simplifiées. Quelques cheminées ont été faites de pierres, de tuiles et de briques alors que certains ont même été sculpté dans du calcaire.
20e et 21e siècle Cheminée Mantel étagères; La tendance fin du 19e siècle a été reporté au début du 20e siècle. Plus tard, les maisons sont devenus plus petits, l'espace pour la cheminée est devenue insuffisante et ils ont été remplacés par des appareils de chauffage modernes. Pour ceux qui aiment avoir les cheminées de leurs maisons, les tablettes de cheminée sont disponibles dans bon nombre de styles et de conceptions. Moderne étagères manteau de la cheminée sont disponibles en prêt-à-installer les paquets et peut être monté sans aucune aide professionnelle. Une cheminée en pierre, érigée en empilant les blocs d'une pierre dessus de l'autre, dans un modèle créatif, est considéré comme une pièce d'art contemporain. étagères en bois de cheminée sont compilés à partir d'acajou, aulne, pin, chêne, érable et merisier. Ceux qui préfèrent la pierre pour la construction du manteau pièce, optez pour les modèles antiques gravées dans le marbre, le calcaire et le granit.
Foyers sont préférence installé dans grandes maisons avec salons spacieuses. Habituellement, les membres de la famille autour de la cheminée pour se livrer à des activités amusantes. C'est pourquoi, l'étagère cheminée est orné artefacts précieux tel un héritage famille, joyaux décoratifs, photographies, etc
L'histoire du plateau Cheminée remonte à l'époque où l'art et la beauté était à son apogée. Beaucoup, comme pour ajouter un petit élément de l'histoire à leur façon de vivre. Une étagère Cheminée s'avère être un parfait mélange d'histoire et d'art pour eux.

No comments:

Post a Comment