Saturday 24 December 2011

Construction d'un fumeur de viande - Comment construire un fumeur de viande

fumoirs à viande sont premières appareil de cuisson de viande qui sont utilisées pour soigner la viande, tout en leur cuisson. Auparavant, ils étaient de grandes structures lourdes, mais celui de l'espèce sont de petite taille et facile à utiliser. Ils sont de deux types; fumeurs fumeurs électriques et de gaz, et sont souvent utilisés comme des extensions à un bois traditionnel fonctionnant fumeur de viande en plein air.
Un fumeur de viande surveille également la température de la flamme, afin de s'assurer que la viande ne brûle pas ou de séjour non cuits. La méthode de fumage de la viande est très simple. La viande est placée sur une grille dans le fumoir, et le bois destiné à la combustion, au-dessous. Une fois que la flamme est allumée, le fumeur produit suffisamment de chaleur et de fumée à cuire la viande. Le fumeur de viande est une unité fermée. Le couvercle permet l'assaisonnement ou marinade à être absorbé par les coupes faites sur la viande, sa transmission avec un goût fumé et le goût. recettes de viande fumé font d'excellents aliments fête en plein air. Essayez de construire un fumeur de viande, et savourer le goût de la viande bien cuite et fumée.
Comment construire un fumeur de viande
Un fumeur de viande peuvent être construits à partir de métal, de bois ou de brique et de mortier. fumage de la viande, c'est comme la cuisson en utilisant une application indirecte de la chaleur qui est générée par la combustion du bois. Voici un moyen facile de construire un fumeur de viande.
Matériel requis:; métal Large avec un couvercle; Plaque chauffante électrique; petite boîte en métal; dispositif de température; copeaux de bois;; Mesh cordon d'alimentation; Driller; La première chose qui doit être fait est de faire deux trous pour le cordon d'alimentation et le dispositif de vérification de la température dans la base de la boîte. Placer la plaque électrique au fond de la boîte, et en utilisant le foreur, percer deux trous dans la base. Branchez le cordon de la plaque électrique, et le sortir du trou, et à travers le deuxième trou, communiquer la plaque électrique du dispositif de la température. Placez la petite boîte en métal sur la plaque électrique, et remplissez-le de copeaux de bois. Branchez le cordon d'alimentation, et allumez-le à des températures entre 220oF et 230oF. Comme la plaque électrique commence à chauffer, les copeaux de bois dans la boîte de métal va commencer à fumer. Fixer le filet sur le dessus de la boîte, et placez le couvercle sur lui. Après dix minutes, placez la viande marinée sur le maillage, et une fois de plus fermer le couvercle pendant au moins une heure. Depuis la viande est cuite sur les températures se ralentir, ce sera un moment avant que la viande est prête. Gardez retournement de la viande, chaque fois que vous ouvrez le couvercle. Il faut continuer à ajouter des copeaux de bois plus, pour empêcher la fumée s'échappait de. Essayez de mouillage du bois pour un environnement plus fumé dans le fumoir de la viande.
On peut construire un fumeur de viande en utilisant un pot de fleurs de boue ou d'un pot en terre cuite ainsi. Le processus de construction d'un fumeur de viande est le même que celui mentionné ci-dessus. Cependant, prendre soin tout en percer, comme le forage pourrait mener au développement de fissures dans le pot de boue ou de terre cuite. Certaines personnes qui utilisent des pots de boue pour fumer la viande, de trouver de la viande plus savoureux, en comparaison à la viande fumée chez les fumeurs en métal.
Toutefois, pour un gourmet gourmand die-hard, métal, bois, de boue ou de briques se donne seulement la fumée droit d'ajouter de la saveur à la viande. Construction d'un fumeur de viande est facile, et la seule chose qu'on doit gérer, sont le nombre de compliments qui viennent à votre rencontre! Maintenant que vous savez comment construire un fumeur de viande, de profiter et savourer!

No comments:

Post a Comment