Saturday 3 December 2011

Conseils sur la pose du revêtement stratifié

Les raisons de la popularité croissante des revêtements de sols stratifiés dans les maisons modernes sont nombreuses. Revêtement de sol stratifié est constitué de bois composite bien conçu avec un enduit de résine sur sa surface supérieure qui le rend respectueux de l'environnement. Il ressemble à un bois de feuillus, mais son coût est bien moindre que le bois franc. Revêtement de sol stratifié se trouve dans une vaste gamme de couleurs élégantes et des finitions qui conviennent modes de vie modernes. Vous n'avez pas d'exercer trop d'efforts dans l'entretien et le nettoyage de planchers laminés. Comme il est résistant à l'eau, il n'ya pas de possibilité de dommages dus à l'humidité. Conseils sur la pose du revêtement stratifié comprend deux aspects - la préparation de la parole et l'installation de planchers laminés.
Conseils sur les Pose Stratifié - Conseils sur la préparation du sol; Revêtement de sol stratifié est essentiellement un plancher flottant. Les planches de revêtement de sol stratifié sont inter-reliés les uns aux autres, mais ne sont pas attachés à la base comme le sol ou les murs. Avant de laminer l'installation de plancher, la préparation du sol est un must.
Pour la préparation de la surface du sol, la première chose que vous devez faire est d'enlever les vieux parquets. Dans le cas où votre plancher a une couverture d'un tapis, jetez-le avec le rembourrage placé au-dessous du tapis. Prenez les bandes à griffes qui ont été utilisés pour fixer le tapis, à partir des bords et des coins de la pièce. Vérifiez soigneusement pour trouver tout rembourrage ou tout collage d'autres à l'étage. Si nécessaire, les gratter. Nettoyer le sol à l'aide d'aspirateurs.
L'épaisseur des planches en stratifié est très inférieure et les crêtes sous-jacentes ou les trous deviennent clairement visibles. Dans les domaines inégale, le plancher stratifié dip ou plier et des fissures peuvent apparaître sur les revêtements de sols stratifiés que vous avez définies. Par conséquent, le sol doit être nivelé correctement. Les surfaces inégales de plancher en béton peut être mis en l'enrobant d'une couche de mortier minces. Quand le revêtement est de contre-plaqué, regardez-le attentivement pour trouver tout dommage à ce sujet. Un dommages couramment observées sur le plancher de contreplaqué sont bosses due à l'absorption d'humidité. Ces bosses devrait être réparé par le remplacement de la partie endommagée de contre-plaqué de nouvelles.
Conseils sur les Pose Stratifié - Conseils sur l'installation de planchers laminés, stratifiés sont conçus de telle manière qu'il ne peut pas être mis sur un plancher directement. Il doit être placé sur la sous-couche de parquet. À base de bois et à base de gypse sont les deux variétés de sous-couche disponibles. sous-couche de fibres de gypse est plus populaire que par rapport à la sous-couche en bois, comme il a une longévité plus élevée et n'est pas affecté par l'humidité.
Expansion et la contraction du revêtement de sol stratifié est inévitable avec le changement des conditions météorologiques. Par conséquent, il est nécessaire de maintenir un écart de un demi-pouce entre les bords du plancher et les murs de la salle. En l'absence d'un tel écart, le sol stratifié peuvent être déformés.
Bien que la pose de planchers en stratifié dans la cuisine, il faut prendre soin que tous vos armoires de cuisine a été installée. C'est parce que dans le cas où ils n'ont pas été installés, vous devez couper les planches de plancher en stratifié en petites tailles, afin de les rendre propres à les zones entourant les armoires de cuisine. Pour la pose de revêtements de sols stratifiés près des portes, le plancher doit être étirée sous les encadrements de portes. Ainsi, les cadres de portes doivent être coupées par le bas en fonction de l'épaisseur de la planche en stratifié après avoir pris les mesures adéquates.
Pose du revêtement de sol stratifié dans la région entourant la conduite est une tâche délicate. Prendre une mesure de la circonférence du tuyau. Percer un trou sur la planche en stratifié qui est d'environ un demi-pouce plus grand que le diamètre du tuyau. Couper les trous stratifié en deux morceaux et placez-le autour du tube et coller les deux morceaux avec de la colle.
Espérons que les conseils sur la pose de planchers laminés sont avérés bénéfiques pour vous. Un dernier conseil sur l'installation revêtement de sol stratifié est de vérifier chaque planche en stratifié pour tout type de dommages. Ceci parce que, si vous trouvez des défauts avant l'installation, alors seulement ils pourraient être soit remplacé ou vous pouvez obtenir un remboursement total.

No comments:

Post a Comment