Tuesday, 6 December 2011

Do It Yourself réparation des réfrigérateurs (DIY) - Comment réparer un réfrigérateur

Réfrigérateurs sont devenus une partie indispensable de notre vie. Ces appareils sont très fiables et travailler sans relâche, sans besoin de beaucoup d'entretien. Toutefois, il pourrait y avoir quelques occasions de votre réfrigérateur rencontre un problème. Vous pouvez facilement corriger ces problèmes vous-même, sans appel d'une aide professionnelle. Mais pour cela, vous avez besoin de comprendre le fonctionnement de base d'un réfrigérateur.
De travail d'un réfrigérateur; Réfrigérateur se compose de deux composants fonctionnels - évaporation bobine et le serpentin de refroidissement. Le compresseur circule le fréon liquide qui agit comme un réfrigérant à travers ces bobines. Le fréon est refroidie dans le condenseur et les flux à l'évaporateur, d'où elle vient en contact avec l'air intérieur de l'appareil. Il réfrigère cet air et fait baisser la température. Le serpentin de refroidissement est situé en dehors de l'unité tandis que la bobine d'évaporation est à l'intérieur de l'unité. Le compresseur est entraîné par un moteur puissant.
Réparation Problèmes réfrigérateur; La plupart des problèmes réfrigérateur sont assez faciles à corriger vous-même, si vous connaissez les principes fondamentaux. Voici quelques conseils de bricolage réparation de réfrigérateurs:
La réparation d'un réfrigérateur qui fuient; Les causes de la fuite d'un réfrigérateur sont:; fuite de condensation par la porte; endommagé ou mal placé bac; une machine à glaçons fuite; condensation par la porte est soit en raison d'un joint endommagé ou d'une porte défectueux. Fuite due à la fuite casseroles peuvent être résolus par le simple remplacement ou de repositionner le bac de récupération, qui se trouve au bas du réfrigérateur. Retirez la grille et faites glisser le drain du bac de l'unité. Évacuer l'eau et inspecter des dommages. Versez de l'eau dans la casserole et vérifier si elle présente des fuites. Si c'est le cas, vous devrez obtenir un nouveau. Si le bac de récupération semble intact tout simplement le remettre correctement. Si la fuite est due à la machine à glaçons, vous remarquerez l'eau qui coule par l'arrière de l'appareil. Vous avez besoin d'inspecter la ligne d'eau qui fournit l'eau à la machine à glaçons et le raccord qui fixe le tube au réfrigérateur. Dommages à l'une ou l'autre d'entre eux peuvent provoquer des fuites. Vérifier les dégâts et remplacer le composant correspondant.
Réparation des portes et des joints d'étanchéité; Si la porte ne se ferme pas correctement, cela signifie soit qu'il ya un problème avec le joint étanche à la porte, ou la porte elle-même. Vérifiez si le joint est fissuré ou ébréché, si elle est, vous pouvez acheter un nouveau. Assurez-vous que vous achetez celle qui est particulièrement conçu pour votre réfrigérateur seulement. En cas de dysfonctionnement d'une porte, un resserrement peu de vis et boulons peuvent aider. Il est préférable de garder le réfrigérateur incliné à angle faible, parce que le mécanisme de fermeture a besoin d'un peu d'aide de la gravité.
Réparation de la Lumière du réfrigérateur; L'éclairage du réfrigérateur doit s'allumer instantanément lorsque vous ouvrez la porte, si elle n'est pas, il peut y avoir plusieurs facteurs responsables. D'abord, vérifiez si l'ampoule n'a pas soufflé, cocher si l'interrupteur n'est pas coincé. Si tout va bien, le problème est avec le commutateur lui-même, qui appelle pour un remplacement.
Réparation d'un thermostat; Un thermostat défectueux fera tourner le compresseur tout le temps. Pour vérifier si vous avez un thermostat défectueux, tourner sur la position OFF et de voir si le compresseur fonctionne ou pas. Si c'est le cas, le thermostat est en effet défectueux. Mais si le compresseur s'arrête, vous avez besoin pour regarder dehors pour quelque autre problème, probablement avec le compresseur.
Réparation d'un ventilateur condenseur, Les lames peuvent rester coincés ou pliés en raison de débris accumulés dans le ventilateur, ce qui peut conduire à un mauvais fonctionnement du ventilateur. Si les lames sont bouchés, simplement nettoyer l'unité, tandis que dans le cas des lames tordues, redressez les lames avec une pince.
Réparation d'un moteur / compresseur; S'il ya un problème avec votre moteur ou du compresseur, ne pas tenter de réparer vous-même. Problèmes avec moteur ou du compresseur, sont souvent compliquées et exigent un degré élevé d'expertise. Par conséquent, il peut être préférable de traiter par un service de réparation de réfrigérateurs.
Ces lignes directrices bricolage réparation de réfrigérateurs ne sont utiles que pour des problèmes communs qui sont faciles à traiter. En effectuant tout type de travaux de réparation réfrigérateur toujours s'assurer de respecter les consignes de sécurité dans les instructions du fabricant.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment