Tuesday 6 December 2011

Tissu par rapport à Couches jetables

Le marché fessier était révolutionné dans la dernière partie du vingtième siècle avec l'introduction de couches jetables. Cette nouvel arrivant marginalisée l'couches en tissu, qui étaient utilisés till cette période. Toutefois, avec l'émergence des préoccupations environnementales cours des nombre toujours croissant de utilisé couches jetables, personnes commencé pensant alternatives autres. Ce sentiment aidé ranimer le utilisation de couches en tissu. Le débat sur les avantages et inconvénients de drap versus couches jetables devient plus et plus complexe, avec les promoteurs des deux lice pour résultats marketing mieux.
Comme rapport au couches en tissu de fois antérieure, ceux dernières chiffon ont caractéristiques plus utile. Ils sont disponibles dans un large éventail de modèles et de styles. Certains ont couches extra, tandis autres ont une bande fibres-comblée pour meilleure absorption. Ils sont également disponibles avec bandes Velcro, qui ont remplacé les grandes épingles de sûreté précédemment utilisés pour fixation. Il existe aussi des services de blanchisserie pour le nettoyage des couches en tissu. D'autre part, les couches jetables sont également disponibles dans de nombreux styles. Elles vont de la couches en papier simple avec revêtement en plastique pour les plus sophistiqués, qui sont remplis d'un matériau de type gel pour une absorption plus rapide. Ils ont personnages de bande dessinée imprimée sur eux et certains ont garnitures élastique pour un meilleur ajustement. Allons travers les divers aspects de chiffon versus couches jetables.
Coût; Sans aucun doute, les couches jetables sont beaucoup plus chers que ceux en tissu, mais si vous payez un service blanchisserie pour le nettoyage de ces derniers, le coût augmente de toute façon. Si vous choisissez faire le blanchiment vous, le coût sera encore incluent les frais de désinfection. La dépense reliée à deux l'types peut varier avec divers facteurs. Alors que le coût des couches jetables varie en fonction de noms de marques, les produits indigènes de certains supermarchés sont relativement beaucoup moins cher, mais loin de la variété en tissu. Bref, couches en tissu sont moins chers que ceux jetables et vous pouvez mettre plus par blanchiment eux vous.
Convenience; Couches jetables ont toujours été considéré comme la couche bébé plus commode, mais avec l'avènement de nouvelles fonctions dans couches en tissu, ce dernier est également maintenant trouvé être également commodes. couches en tissu Aujourd'hui peut être utilisé conjointement avec les revêtements qui peuvent être envoyés sur l'obtention sales. Toutefois, dans certains circonstances, couches jetables sont les meilleure option, comme, lorsque vous voyagez, pendant hospitalisation, si vous sont camping ailleurs, etc Il est également vu que certains garderies utiliser uniquement couches jetables, comme ils sont commodes et ne causent déversement.
Préoccupations Santé; En général, l'utilisation de couches est associée érythème fessier. C'est une condition douloureuse causée par séquelles de l'friction, abrasion et action de bactéries. La plupart des gens croient que les couches jetables causer cette condition plus que les faits de tissu. Le fait est que deux formes peut causer érythème fessier, mais comparativement, couches en tissu sont sûr. Les couches jetables ne montrent pas l'humidité, mais le bébé a de tolérer l'humidité pendant une longue période, par rapport aux couches en tissu. Autant que érythème fessier et autres infections afférents sont concernés, pratiques diapering sont être blâmé plutôt que le type de couches. Quelque soit le type de fessier utilisé, vous avez à le consulter régulièrement, retirez lorsqu'il est mouillé et nettoyer soigneusement (y compris vos mains). Ces pratiques d'hygiène peuvent prévenir les infections et l'érythème fessier dans une large mesure.
Environnementale Impact; Dernière mais pas moins est l'impact environnemental d'utilisation fessier. On croit que les couches jetables contribuent à la pollution de l'environnement beaucoup plus que ceux en tissu. Même si certains couches jetables prétendent être bio-dégradables, ils également besoin plein soleil et air pour le processus, qui n'est pas possible dans les profondeurs de décharges. Conséquent, elle peut prendre nombreuses années pour la dégradation de couches tels. De plus, l'urine et les fèces peuvent aussi causer une contamination des eaux souterraines. Selon certaines études, £ 80000 de plastique et plus 200.000 arbres sont nécessaires pour produire couches jetables pour les bébés dans le US seulement. Autant que couches en tissu sont concernés, la principale préoccupation est l'utilisation de eau, électricité et détergents dans le processus blanchiment. Un autre problème est la pollution des eaux par les eaux usées émis par les prestataires de service de blanchisserie.
Autant que couches en tissu versus jetables est préoccupé, il est définitivement meilleur d'utiliser couches en tissu quotidiennement, fourni vous suivez pratiques hygiénique des langer et nettoyage. Les couches jetables peuvent être réservés pour les sorties, voyages et des circonstances inévitables.

No comments:

Post a Comment