Tuesday 6 December 2011

Old Time Radio Shows

Il y avait un temps, pas si longtemps, quand les histoires viennent d'être faites de mots, et le public avait à évoquer la façon dont les personnages regardé et ce que les lieux étaient comme à leur imagerie mentale. Entre les années 1930 et 1950, les programmes radio ont été la principale source de divertissement et de garder trace de tout ce qui se passe dans le pays et à l'étranger.
Ces spectacles vieille radio de temps a donné aux gens une chance de faire usage de leur imagination pour entrer dans la peau des personnages et de devenir une partie de l'intrigue se déroule. Une série de vieilles émissions de radio le temps que les familles ont été vraiment aimé les histoires de détective Sherlock Holmes, qui ont été diffusées régulièrement en Amérique et en Angleterre. Ces anciens programmes de radio ont été de temps donné la vie par les excellents acteurs qui ont prêté leur voix de la scène, comme Basil Rathbone et Carlton Hobbs. Alors que les fans de films classiques se rappelle ces acteurs jouent des personnages comme Holmes dans les films, à leur écoute dans une émission de radio à l'ancienne est une expérience tout à fait différent. La modulation de la voix que ces acteurs employé à la radio pourrait donner vie à une scène émotive, ou des bandits redoutables et héroïnes magnifiques beaucoup mieux que n'importe quel programme de télévision ou un film peut.
Un autre exemple classique d'un programme de radio à l'ancienne qui a capturé l'imagination d'une génération a été «You Bet Your Life», qui a été accueilli par Groucho Marx, avec un certain nombre de questions concurrentiel parsemé de beaucoup d'humour conversation. Voici un exemple:
Groucho: Que je baise ta femme? ; Participant: Ce devrait être sur mon cadavre. ; Groucho: vous avez votre. Fenneman, Va chercher le fusil!
Lorsque les participants ont répondu correctement à une question, un canard a été ramené, et un son charlatan pourrait être entendu, qui dit à l'auditoire de la radio que le candidat avait fait fortune. Les prix pourraient inclure tout comme les beignets et de l'argent.
Puis il ya eu des comédies à la radio comme «Abbott et Costello, qui était une source de divertissement. Le «Fibber McGee et Molly programme, qui a duré longtemps, le droit de 1935 à 1953, a fait appel à ce public, car il était plein de blagues en cours d'exécution. Les gens qui écoutent il pourrait visualiser la comédie.
Un autre favori vieux temps utilisé à tout programme de radio qui avait Bob Hope. Même s'il ya eu de nombreux grands comédiens au fil du temps, le moment fantastique de Bob Hope et de retours d'esprit fait de lui une classe à part. Le format informel de sa radio à l'ancienne montre a permis à ses clients de prendre part à la gouaille et le spectacle serait parsemé de commentaires exceptionnellement drôle d'être ballotté. Les spectacles de variétés, animée par des comédiens tels que Bob Hope inclurait aussi des chanteurs comme Judy Garland et Bing Crosby, dont les performances en ces spectacles inestimable.
Les gens dans ces jours d'attente avec impatience leur dose hebdomadaire de programmes favoris comme The Shadow, Suspense, le Jack Benny Show, The Life of Riley, Amos et Andy, et de leurs animateurs bien-aimée comme Danny Kaye, Jack Benny, Burns et Allen, Orson Welles, et ainsi de suite.
En fait, l'une des présentations les plus notoires d'une émission de radio à l'ancienne a été la diffusion de la «guerre des mondes" par Orson Welles dans les années 1930. Conçu pour être un programme spécial pour l'Halloween, il a été diffusé le 30 Octobre. Créé comme un bulletin de nouvelles, les familles écouter cru que les Martiens avaient débarqué sur Terre et ont été décimé une grande partie de New York, lorsque les lignes de communication semble aller morts. L'impact qu'il a créé une panique généralisée, ce qui témoigne de la puissance et la qualité de ces vieilles émissions de radio le temps.
Il y avait une grande variété dans les genres de ces spectacles vieille radio du temps, qui comprenait mystères, thrillers, classiques, des comédies, etc
La technologie d'aujourd'hui est de donner à ces vieux temps radio montre une nouvelle vie par le biais des DVD, des CD, des podcasts et des flux audio. Beaucoup de gens choisissent d'écouter et de recueillir ces émissions de radio parce qu'ils trouvent l'expérience de prendre part dans le théâtre de l'amusement grand esprit. Contrairement à des jeux électroniques et de la télévision, il les oblige à créer leurs propres images. En outre, il sert aussi de façon ludique de découvrir une tranche de l'histoire de l'Amérique couvrant une période fascinante des années 1930 aux début des années 1950.

No comments:

Post a Comment