Le concept de «cuisine pratique» a évolué au début du XXe siècle, lorsque le champ d'application de «engagé de l'aide» a commencé diminuer en Europe et en Amérique. Les gens ont commencé à déplacer vers les villes, vivent dans des petits bungalows ou chalets avec des petites cuisines. La petite taille des cuisines a rendu impossible d'avoir un garde-manger séparé et un espace de stockage. Ainsi, les femmes au foyer fortement ressenti le besoin pour un rangement pratique où ils pourraient stocker et d'organiser les choses. Sentant la nécessité de l'heure, «Le Hoosier Manufacturing Co." a eu l'idée d'armoires de cuisine, communément connu sous le nom «Armoires Hoosier, en 1898. Ils sont devenus un succès instantané car elles peuvent être facilement installés dans la cuisine et est également stocké une variété de choses.
Caractéristiques de Hoosier Armoires
Hoosier armoires étaient en bois, en bois de chêne ou en bois de pin, et étaient de 2 m de profondeur, 4 m de large et 6 m de haut. Ils ont principalement eu trois sections - supérieure, inférieure et l'espace intermédiaire gigogne travail. La partie supérieure comprend plusieurs petits compartiments avec portes. Il avait un grand compartiment au fond avec un roll-top ou tambour. Les sections supérieure et inférieure sont reliées entre elles par des chaînes de métal, sur lequel l'espace de travail gigogne reposé. L'espace gigogne de travail pourrait être utilisé comme une planche à découper ou un plateau coulissant contre. La partie inférieure avait un grand compartiment d'un côté et plusieurs petits sur l'autre.
Outre les trois sections principales, armoires Hoosier avait aussi plusieurs utilitaires comme des tiroirs pour stocker des ustensiles et des étagères pour l'organisation des plats. Ils ont également eu racks pour stocker des boîtes et d'organiser des épices. D'autres équipements fournis avec les armoires, ont été tamis bin farine et d'une trémie d'étain, qui pourraient être utilisés sans l'enlever de l'étagère. fabricants de verrerie produit une gamme spéciale de la verrerie, en particulier pour les armoires de Hoosier. Il comprenait bidons de café et de thé, une boîte à sel, et pots à épices. Il y avait aussi un moulin construit en grain de café et un pain-bin trop.
Bien que, les armoires ont été fabriquées en bois brut, la conception était compacte et la qualité était telle, qu'ils puissent être utilisés pendant des années. La conception des armoires Hoosier a subi des changements de manière à compléter les tendances contemporaines dans la cuisine. Les versions ultérieures d'armoires Hoosier étaient plus sophistiqués et arboré un look de fantaisie. De nombreux fabricants ont même offert un assortiment de contenants et bocaux d'aller avec eux.
Ainsi, armoires Hoosier est vite devenu une nécessité pour presque toutes les maisons en Amérique. L'achat pourrait être fait en plaçant une commande dans le catalogue Sears et la livraison serait principalement par chemin de fer.
Valeur de Hoosier Armoires Aujourd'hui
Aujourd'hui, armoires Hoosier sont considérés comme une pièce antique de meubles de cuisine. Même les conteneurs correspondants chercher un très bon prix. armoires Hoosier ont une grande demande dans le marché des antiquaires, des gens qui souhaitent décorer leurs maisons dans le style victorien. Ils peuvent être trouvés chez les antiquaires, dans certaines régions du Texas et du Middle West.
Bien que, armoires Hoosier sont devenus extrêmement rares et coûteux, les amateurs d'antiquités aller à toute mesure d'obtenir que l'un authentique morceau de meubles Hoosier. Ceux qui ont hérité des armoires classiques et sont à la recherche d'accessoires ou de remplacement pour des parties du matériel, peut les commander sur les sites web qui traitent d'antiquités.
No comments:
Post a Comment