Monday 30 January 2012

Comment construire un escalier en béton

Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi, mais il arrive souvent que si un temps nuageux apporte de vieux souvenirs. Quand les nuages ​​se rassemblent dans le ciel, souvenirs d'enfance commencent éviction dans l'esprit et avec les pluies torrentielles, se jaillissantes, des souvenirs de tous ces moments précieux du passé. Les yeux versent des larmes tandis que les lèvres sourire.
Sur un jour nuageux tels quand j'étais toute seule à la maison, à pied jusqu'à l'escalier qui conduit à ma chambre, je suis allé dans le passé à l'époque où mon monde tournait autour de cette nouvelle construction escalier en béton. Il était le seul moyen qui a conduit à «ma» chambre, ce qui rendait ces mesures concrètes spéciale pour moi. J'ai commencé à rappeler toutes ces petites choses entre moi et mon escalier! Oui, elle était très chère à mon coeur. J'avais l'habitude de se balancer sur sa grille, sautez vers le bas ses pas dans l'excitation, tandis que loin mon temps compter ses balustres, exécutez les étapes jusqu'à son qui m'a emmenée dans ma chambre, et debout sur le palier, quand je pouvais voir ma maison par le haut, je me sentais sur le toit du monde "!
J'allais jusqu'à cet escalier très aujourd'hui. Marche de l'escalier se sentait si différents. L'escalier avait vieilli, ses mesures ont été pâle et sa construction en béton regardé flétrie. Je me suis souvenu de ses jeunes et quand son escalier ont été nouvellement construits et ses mesures concrètes semblait brillant et jeune. Je suis retourné dans le temps quand j'étais gosse. Je me rappelai quand et comment la construction d'escalier avait commencé et la maman et le papa manière avait prévu la façon de prendre des mesures concrètes. Alors ils ont fait des arrangements pour la construction de mesures concrètes, j'ai été heureux de voir mon rêve d'avoir un escalier pour atteindre ma chambre, qui se réalise. Je me suis souvenu tout le plaisir que nous avions tout en renforçant les mesures concrètes. Le plaisir ne peut pas être recréé mais les étapes, nous avons pris dans le renforcement des mesures peuvent! Voici quelque chose sur la façon de construire un escalier en béton. Continuez à lire.
Étapes pour construire un escalier en béton; Avant de commencer la construction réelle d'escalier, de décider où ils seront situés et le type d'escalier que vous désirez avoir. Si vous envisagez de construire l'escalier en béton dans les extérieurs de votre maison, vous avez besoin pour maintenir les dimensions étape tel que prescrit par le code du bâtiment local. Sinon, vous avez une totale liberté de choix des mesures et l'agencement de votre escalier. Généralement, pour une hauteur de marche de 4-5 cm, une profondeur de sculpture de 16-18 cm est recommandée, alors qu'elle devrait être comprise entre 10 et 14 pouces pour une hauteur de marche de 6-7 pouces. La surface de marche à plat d'une étape est l'étape la bande de roulement et les planches verticales reliant les bandes de roulement sont les élévateurs étape. Comme vous pouvez le voir, leurs mesures prescrites varient en sens inverse. Il est conseillé de faire un simple croquis de votre conception de l'étape avant de commencer la construction d'escaliers.
Maintenant, vous devez calculer le nombre d'étapes, vous serez la construction. Vous aurez à calculer ce nombre en divisant la hauteur prévue de l'escalier par la hauteur de chaque étape. Avec la montée des marches, envisager un pied d'égalité, qui est essentiellement une base de gravier et de béton utilisé pour apporter un soutien et la stabilité dans les étapes.
Une fois cela fait, vous avez besoin pour travailler sur les formes concrètes de l'escalier. Les moules dans lesquels le béton est coulé sont considérés comme des formes concrètes. Découpez les formes de feuilles de contreplaqué bonne. Vous pouvez utiliser le pin jaune ou des planches d'épicéa forme. Tout en faisant cela, reportez-vous que vous maintenez une pente descendante de un quart de pouce de sorte que chaque étape a une augmentation à la hausse et que vous ne finissent pas par la construction d'un massif de béton. Assurez-vous que les formes de soutien du poids du béton. Commencez par l'étape du bas d'abord. Une fois la première étape est formé, continuer avec le reste des étapes de sorte que chaque forme d'escalier est plus petit que celui avant, avec une différence égale à la taille de la bande de roulement. Avec cela, les formulaires côté de l'escalier sont prêts. Maintenant, rendez-vous pour les formes pour les colonnes montantes. Leur longueur doit être telle qu'elles se chevauchent les formes secondaires et leur hauteur doit être la même que celle de la colonne montante.
Place les formes volée d'escalier sur les deux côtés du porche / plate-forme que l'escalier sera conduit à. Chaque formulaire doit être placé perpendiculairement à la véranda. Soutenir les formes avec une forte poteaux en bois ou en métal connu sous le nom enjeux, avec des vis ou des clous.
La prochaine étape très importante est celle de la coulée du béton dans les formes. Mélanger le béton selon les instructions du fabricant et la louche du mélange de béton dans les formes, avec l'aide d'une pelle. Retirez les excès de béton, le cas échéant, et appuyez sur chaque forme légèrement pour libérer l'air emprisonné à l'intérieur. Ne pas couler le béton directement dans les formulaires ou vous pourriez finir par renverser tout sur la place. Commencez par la marche du bas et votre façon de travailler. Les travaux sur une couche à la fois et de voir que la première étape est réglé avant de passer à la suivante.
La dernière étape et un peu difficile dans la construction d'escaliers en béton, c'est que de terminer les étapes. Ici, vous aurez besoin d'une truelle de finition pour lisser le béton semi dur. Après la finition est faite, vous aurez besoin d'utiliser un petit balai et faites-le glisser d'un bout d'une étape à l'autre d'un seul coup. Ce processus laisse des petites lignes sur les marches, ce qui leur adhérence. Maintenant, la cure du béton et de durcir après quoi les formes secondaires peuvent être enlevés. Vous pouvez lisser les côtés avec de l'eau à la truelle ou utiliser pour aider le béton dur à lisser. Que le durcissement du béton pour une journée et vos mesures seront prêts à être écrasés!
Maintenant que vous savez comment construire un escalier en béton, un pas en avant dans leur immeuble! Vous vous sentirez fier d'avoir ouvert la voie à l'endroit où vous aviez prévu d'aller «étape par étape!

No comments:

Post a Comment