Caisses enregistreuses sont des dispositifs utilisés dans une entreprise ou une organisation pour l'estimation et l'enregistrement des ventes et des transactions. Ils ont également fixé un tiroir pour le maintien de la monnaie. Certains viennent aussi avec les installations nécessaires pour imprimer des reçus. James Ritty, un homme d'affaires a inventé la caisse après la guerre civile américaine. Le National Cash Register Company a été l'une des grandes entreprises de produire des caisses enregistreuses. Ils ont également inventé le concept de l'impression des tickets.
L'objectif principal de la caisse enregistreuse est d'empêcher le vol par les employés. En fait, ils ont été uniquement faite avec cet objectif en tête. Ces dispositifs sont énormes et fortement intégré. Ils ont des portes sur le dessus, qui peut être ouvert par la clé. Les registres première ont été entièrement mécanique. En ces jours, le tiroir peut être ouvert qu'après la vente. Lors de chaque transaction, le greffier ou l'employé avait à l'anneau sur la caisse enregistreuse. Lorsque le tiroir ouvert, une cloche sonnait qui a alerté le patron sur les transactions. Cette machine s'est révélée être un tournant, car elle sensiblement fait baisser le taux de fraudes et de détournements de fonds. Aujourd'hui, les caisses enregistreuses électroniques ont pris la place de caisses enregistreuses mécaniques.
De nombreuses sociétés vendent des caisses enregistreuses antique. La National Cash Register Company caisses enregistreuses des ventes aux enchères, même rares et anciens, vous pouvez enchérir pour qui que soit le modèle que vous aimez. Vous pouvez même obtenir une caisse enregistreuse qui remonte à 100 ans. Vous pouvez aussi trouver des modèles en état de fonctionnement. Certaines entreprises offrent également des services d'expédition gratuit pour les clients. La valeur des caisses enregistreuses vintage dépend des caractéristiques différentes. ; Le matériel des caisses de fabrication; Leur état a aussi son importance. Si elles sont dans l'état de fonctionnement, ils seront plus chers. ; Leur ténuité; Les installations supplémentaires qu'ils fournissent, tels que l'imprimante ou une horloge. ; Les caisses enregistreuses vintage sont faits de bois ou de métal. Les bois sont très bon marché. Leurs prix varient de 50 $ à 300 $. En cas de ceux en métal, les prix dépendent du type de métal utilisé. Le prix de caisses enregistreuses en métal à partir de 1000 $. La plupart des caisses enregistreuses antiques sont en laiton, ils peuvent également être plaqué avec du nickel ou du cuivre. Les registres de trésorerie solides en laiton sont les plus chers. Vous pouvez également le faire poli pour donner cette couleur or-rouge. Vous pouvez l'avoir laqué à l'empêcher d'être ternie.
Les registres au comptant du nickel plaqué n'ont pas un aspect fini. Un moyen facile d'identifier les registres au comptant du nickel plaqué est d'examiner le tiroir avant de l'enregistrer. La plupart du temps, les tiroirs avant de ces registres ne sont faites de nickel solide. Un avantage de la caisse enregistreuse nickelé, c'est qu'ils ne ternissent pas avec l'âge. Ceux du cuivre lorsqu'il est poli, ressemblent à des registres de bronze. Mais ils perdent leur finition très facilement. Les registres de cuivre oxydé en espèces sont disponibles en fonte ou en bronze. Généralement, les gens les confondent avec des registres de cuivre plaqué argent. Si la finition est faite correctement, ils peuvent aussi avoir l'allure élégante de caisses enregistreuses en laiton.
Examiner les informations ci-dessus avant d'acheter une caisse antique registre. Si vous prévoyez de faire quelques travaux de finition sur votre caisse enregistreuse, vérifiez sa valeur, car la restauration peut s'avérer très coûteux. caisses enregistreuses cru peut-être pas aussi efficace que des caisses enregistreuses électroniques, mais ils sont considérés comme des classiques. Ils ne peuvent jamais devenir obsolètes.
No comments:
Post a Comment