promiscuité émotionnelle, c'est quand une personne a plusieurs relations profondes et émotionnellement connectés. Quand une personne a des secrets profonds et les actions, toutes à la deuxième date, il ya quelque chose de mal. Se rendre à émotionnellement attachée à quelqu'un trop vite est dangereux. Ce genre d'usure sur les émotions peuvent être préjudiciables à la santé émotionnelle d'une personne.
Avez-vous jamais rencontré quelqu'un qui porte tout leur cœur sur la main? Les gens qui disent aux autres qu'ils connaissent à peine tous leurs problèmes, les espoirs, les rêves et les craintes devraient prendre des précautions. Les émotions sont plus puissantes que les gens réalisent.
Le véritable danger de la promiscuité émotionnelle, c'est quand une personne tend à se développer de fortes émotions pour plus d'une personne. Il est bien de prendre soin des gens. Il n'est pas correct de «tomber en amour» avec plusieurs personnes à la fois. Rapidement la construction d'un lien fort et affectif profond avec quelqu'un au début d'une relation peut conduire à beaucoup de chagrin. S'il est vrai qu'un certain niveau de confiance est nécessaire pour une relation de travail, il ya toujours un certain niveau de confiance qui doit être gagné dans le temps.
Beaucoup de gens peuvent être émotionnellement promiscuité sans même s'en rendre compte. Apparemment innocent flirt, ouverte et franche discussion sur Internet, et de profondeur, conversation très personnelle peut conduire à de puissants liens affectifs qui peuvent être nocifs. Avez-vous, ou un ami, jamais eu une fin de relation parce qu'ils ont baissé pour quelqu'un d'autre? Sentiments peuvent facilement développer pour une personne qui pourrait commencer comme un simple ami, si vous partagez des problèmes intimement détaillée. La promiscuité vrai émotionnelle vient quand vous cherchez un type particulier de l'attention émotionnelle d'une personne autre que votre autre significatif.
Voici quelques conseils sur la prévention des promiscuité émotionnelle:
- Garde ton cœur. Quand il s'agit de problèmes relationnels, et d'autres problèmes personnels, vous devriez avoir une personne en particulier à qui parler. Seulement une ou deux personnes doivent avoir ce lien particulier avec vous, et il ne faut pas confondre vos sentiments avec la personne que vous en relation avec. Si vous n'êtes pas dans une relation, ne pas essayer de créer des liens en partageant vos sombres secrets avec les gens.
- Ne pas faire confiance à vos émotions. Parfois, nos cœurs peuvent flutter, nos sentiments fluctuent, et nos esprits nous jouer des tours. Tu dois être sage des décisions relation. Ne laissez pas votre coeur de vous faire jeter une bonne relation, car vous sentir comme «une nouvelle personne qui vous fait« sentir »si merveilleux. Le cœur est trompeur et volage. Bien que la nouvelle peut sembler, au bon moment, l'intimité impulsif est la route de chagrin.
- Fixer des limites. Il devrait y avoir une liste de sujets que vous ne discuter avec les gens choisir. Laissez les gens de gagner la confiance d'avoir des liens affectifs avec vous. Rappelez-vous que lien affectif peut être aussi puissant que les connexions physiques (en particulier pour les femmes). Apprenez à vous connaître, et le genre de choses qui vous ferait sentir attaché à quelqu'un. Ne soyez pas pressé d'aller près des gens. Soyez lent sur les choses et laisser les choses se développent à un rythme naturel. Vous pouvez éviter la dévastation et de chagrin, si vous vous protéger contre l'enchevêtrement émotionnel se sont précipités.
- Rappelez-vous que les chiffres sur le Chat, aussi. Avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un rompre une relation d'être avec quelqu'un qu'ils ont trouvé sur internet? C'est à cause de l'intrication émotionnelle qui se produit à travers la conversation profonde. Mots former des liens étroits, si elles sont parlées ou dactylographiée. L'intimité peut être formé en personne et sur le web. limites de la Garde ton cœur et mis en ligne.
* Il ya un livre à ce sujet par Brienne Murk, si vous voulez en savoir plus sur la promiscuité émotionnelle.*
No comments:
Post a Comment