Wednesday, 18 January 2012

Je voudrais une licence de mariage, S'il vous plaît?

Tous vous avez vraiment besoin de se marier ces jours-ci est ID, un des témoins couple, et peut-être un peu de sang. Vous pouvez vous marier dans une salle d'audience, si vous voulez. Vous passez par le processus simple de remplir les documents appropriés, une quinzaine de jours, une cérémonie, et puis tout cela se fait. Vous avez une licence pour se marier. Ce n'est certainement pas facile d'obtenir votre permis de conduire. (Dieu merci)
La consultation prénuptiale est un must pour les mariages chrétiens, s'ils veulent que leur pasteur pour célébrer la cérémonie. J'ai entendu parler de certains cas où le conseil n'a pas fonctionné, et le pasteur conseille le couple ne pas se marier, ou tout au moins à attendre. Je ne suis pas sûr de pasteur refuse de se marier un couple, mais je pense qu'il ya probablement eu des cas comme ça. En dehors du secteur religieux, cependant, combien vraiment est nécessaire pour un couple d'être autorisés à se marier?
C'est là le problème!
Il ya beaucoup d'émotions en jeu dans les relations. L'un d'eux et souvent les temps, est d'impulsion. Les personnes qui ne peuvent tout simplement pas envie de se marier parce qu'ils «s'aiment tant, sont en danger de tomber dans un engagement qui ne marche pas n'importe où près de la façon dont ils l'avaient prévu. Infatuation est trop souvent interprétée comme l'amour, et un meilleur jugement est souvent obscurci par cœur les sentiments frappé. Se marier sans connaître le bon, mauvais et laid est un important non-non, mais le système d'obtention d'une licence de mariage n'a pas ralentir les choses assez pour les gens à réfléchir à deux fois et d'obtenir un niveau de la tête de cet engagement.
Les relations doivent être testés. Le film License to Wed avec Robin Williams est un exemple très humoristique de ce que je veux dire. Si il n'y a jamais eu un conflit, ou un moment difficile dans une relation, ou une période de temps sans sexe (si vous l'avez déjà), alors il n'est pas possible d'avoir une idée réaliste de la façon dont votre mariage sera. La vie a des hauts et des bas. Si votre relation a toujours été sur la mise en place et ou a plus de bas que vous pouvez compter, le mariage peut attendre. Forever est un temps long, et si vous envisagez le mariage, il est important d'être réaliste au sujet de votre relation.
Les sentiments sont gentils, mais ils à peine à payer le loyer (ou prêt hypothécaire). Qu'en est-il des enfants? Avez-vous d'accord sur combien d'avoir, le cas échéant? Vous pouvez tomber pour n'importe qui, mais cela ne signifie pas que vous avez la même vision de la vie ou les mêmes vues sur ce qu'est le mariage signifie vraiment. Les attentes doivent être disposés sur la table au moins autant que l'argent, le sexe, et les enfants. La majorité des désaccords conjugaux souches de ces trois sujets, il est donc essentiel que vous sachiez les uns des autres points de vue bien dans ces domaines.
Est-il possible de changer le système?
Il ya manière trop de gens se marier puis de divorcer. J'ai essayé de penser d'une manière que le divorce inutiles peuvent être évités.
Peut-être que les gens devraient être tenus de suivre un cours prénuptial qui permettent d'évaluer leurs compétences en travaillant en équipe, sachant les uns les autres et là où ça compte, et la résolution efficace des conflits. Une autre partie du cours pourrait être une liste d'attentes dans le mariage et la façon dont ils comprennent les attentes de chacun. Il pourrait aussi être une bonne idée de discuter des objectifs à long terme et des plans pour voir si elles veulent vraiment être au même endroit sur la route.
Je ne sais pas ce qui pourrait fonctionner! Je dis simplement que si les gens comprenaient mieux ce qu'est le mariage est censé être, il y aurait un taux de divorce beaucoup plus faible. Je dis que certaines personnes devraient ralentir et vraiment faire en sorte qu'ils ont une relation solide qui a le potentiel de croissance sur une durée de vie.
Peut-être que tout le monde doit juste trouver un ministre comme celui de License to Wed avant le nœud!

No comments:

Post a Comment