Un des dommages très mineurs vu le tapis est qu'il devient ridée en raison du poids lourd du mobilier. Pour se débarrasser des fibres broyées de la moquette, saupoudrer un peu d'eau sur la zone écrasée pour humidifier la surface et ensuite faire sauter le sécher avec un sèche-cheveux. Bien que le brushing, gardez frotter votre main sur la fibre. Cela va supprimer les écrase sur le tapis. S'il ya une brûlure légère ou une tache sur la fibre de moquette, vous pouvez tout simplement couper les fibres avec une paire de ciseaux ou coupe-ongles. Assurez-vous que vous ne coupez pas trop de matériel, car cela pourrait nuire à l'élégance.
Comment réparer un tapis
Si vous avez un grand trou sur le tapis, la fixation n'est pas aussi simple que cela. Réparer patiemment, comme un travail de réparation fait à la hâte ne peut pas produire les résultats souhaités. Les instructions étape-par-étape donnée ici, contribuera à rendre la tâche plus facile pour vous.
Découper la partie endommagée, la texture ou le grain de chaque tapis est différente de l'autre. Badigeonner le tapis d'une manière telle que les fibres se tenir debout. Puis, il brosse tels que les fibres se coucha. De cette façon, vous pouvez identifier le sens du grain. Maintenant, retirez la section endommagée de la moquette à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Pour ce faire avec précaution afin que le couteau ne passe pas par le pad tapis sous-jacent. Une méthode plus simple de coupe est de prendre un couvercle circulaire et le placer sur le trou et découper la moquette autour de ses bords avec un couteau.
Choisir le nom d'autrui droit; Vous pouvez utiliser les morceaux restants de la moquette, le plus souvent mis de côté après l'installation de votre tapis pour obtenir le droit de substitution. Si vous n'avez pas ces pièces, ne vous inquiétez pas. Prenez un morceau de la moquette de certaines zones cachées comme les tapis derrière vos meubles. Lorsque vous prenez une pièce de rechange, assurez-vous de son grain s'exécute dans le même sens que la pièce découpée. Vous pouvez utiliser le couvercle comme gabarit pour couper la pièce de remplacement que vous aviez utilisé pour découper le morceau endommagé. Ainsi, vous pouvez obtenir le remplacement de la même taille. Toujours garder la forme de la pièce de rechange soit triangulaires ou circulaires et d'éviter de forme carrée ou rectangulaire. C'est parce que les correctifs en forme de carré et le rectangle sont plus facilement visibles.
Réparation du tapis; Pour la réparation d'un tapis, il est préférable si vous utilisez un adhésif imperméable. Appliquer un peu de colle sur les parties exposées de la plaquette de tapis et à l'arrière de la pièce de remplacement. Ensuite, étaler la colle sous les bords autour du trou. Appuyez sur la pièce de remplacement dans le trou afin qu'il soit collé sur le tapis correctement. Bien que l'application de la colle, il faut prendre soin de ne pas rester coincé à l'un des fibres de la partie non endommagée. Brosser les fibres du patch ainsi que la zone englobant sorte que les lignes joignant devenir encore avec le reste de la moquette. Place des poids lourds sur le tronçon réparé et le laisser pendant au moins douze heures pour laisser sécher la colle complètement.
Après le travail de réparation, ne vous attendez pas à regarder le tapis aussi beau que celui d'origine. Toutefois, il vaut beaucoup mieux qu'un tapis endommagé. Il sera également vous faire économiser beaucoup d'argent nécessaire pour l'achat et l'installation d'une nouvelle moquette.
No comments:
Post a Comment