Tuesday 31 January 2012

Comment construire une casserole de douche

Construction d'un bac de douche est un processus facile et le résultat ne peut être bon si c'est fait correctement et avec soin. Si bien construit, il ne fuira pas et durera pour un longue période autre, elle peut conduire à catastrophes comme errance eau. Avec quelques précautions, vous pouvez installer un bac de douche correctement. Les étapes suivantes permettront de résoudre votre requête sur la façon de faire un bac de douche.
Construire une casserole de douche
Matériel requis
Les matériaux nécessaires pour la construction d'un bac de douche sont: base du drain, outils de plomberie, mortier, béton truelle de finition, de panneaux de, membrane imperméable à l'eau, du grillage ou une latte de fil, le calfeutrage, pistolet à calfeutrer et carton bitumé.
Procédure pour construire une casserole de douche
Utiliser une membrane imperméable à l'eau et le lit de mortier de fabrication d'un multi-couche de bac de douche solide. Le drain est un endroit d'où l'eau sort de la douche. Le colmatage de la fuite des remplira la douche et donc l'eau va couler sur le plancher. Une bague de serrage est utilisé lorsque sa partie inférieure permet un drainage de sauvegarde et de la partie supérieure fonctionne comme drain ordinaire. Placez la bride de l'appui sur le plancher de contreplaqué.
Avec mince modifié au latex lit de mortier de créer un plancher en pente. La pente minimale recommandée pour le plancher est 1 / 4 pouces. Sécuriser le périmètre du plancher de la douche avec des bandes de flotteur de la taille de 4.3 * 4.3 pouces. Ces bandes agir comme un guide tandis installer le lit moteur. Réglez la bague de serrage de vidange au plancher et ongles 3 / 4 bandes flotteur pouces autour de la limite du plancher de douche. Clouer les bandes flotteur et couvrir le sous-plancher de contreplaqué avec une couche de feutre de l'épaisseur £ 15 Place une couche de lattes de fil galvanisé élargi au-dessus. Ils sont détenus avec des agrafes à plat. Creusez le ciment-colle modifié au latex. Pour façonner la pente, monter sur les bandes flotteur et la bride du drain avec un bois flotté et de l'emballage du moteur avec un flotteur. Avant d'installer la membrane de bac de douche, le mortier incliné dans le même état pendant la nuit afin qu'il durcisse. La section transversale de la boue pont est mince donc, utiliser une force d'amélioration-additif au latex plutôt que de l'eau lors du mélange du mortier.
polyéthylène chloré (CPE) est utilisé pour installer les doublures de bac de douche. Installez le blocage autour du périmètre de la zone pan entre les poteaux. Le blocage devrait s'étendre au moins jusqu'à un pouce au-dessus les côtés renversé de la casserole. Veiller à ce que toutes les attaches sont vidées et fraisage.
Construire les côtés selon les codes locaux. Ils peuvent être soit 8 ou 9 pouces. Détendez-vous la membrane, le couper, plier les coins, plier la membrane et le poser sur le sol de la douche pour le procès. Dévissez la membrane si elle correspond bien, et placer un cordon de près étanchéité en caoutchouc sur la bride inférieure de drainage. Placer la membrane sur le sol de la douche, le plier et le pli. Fixez au mur de blocage et de placer toutes les agrafes d'un pouce au-dessus du bord supérieur. Place les produits d'étanchéité entre les différents niveaux du coin plis de sorte que le matériau est maintenu serré contre le mur de blocage.
Installez préfabriqués coins du barrage au point où freiner douche jouxte la membrane renversée. Appliquer la membrane poêle avec deux perles de mastic de taille 1 / 8 de pouce. Placez ces perles à une distance de 1 / 2 pouce. Avec l'aide d'une truelle, lit les coins du barrage dans le mastic. Les fixations doivent être mis à la po-dessus des bords retroussés. Si les têtes de boulon sont l'extension de la canalisation, puis les couper et de les recouvrir d'une membrane. Faites les boulons serrés et découper un trou pour l'ouverture de la cuve au drain.
Maintenant, vous pouvez tester le bac de douche. Avec l'expansion d'un bouchon-type, bouchez le drain et remplir la casserole avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut de la bordure du trottoir. Égoutter l'eau et installez le sol de mortier. Dessinez l'écran de vidange dans le corps du drain bague de serrage, en l'ajustant à la hauteur du plancher. Vous pouvez éviter la boue pont de boucher les trous d'évacuation en plaçant un matériau drainant comme pois graviers autour de la base de la fuite. Laisser la moitié de la boue pont à flotter et ensuite placer un fil de renfort qui devraient être couverts de la boue restante. Float le lit de la pente finale. Après avoir terminé le lit de mortier, la tuile de plancher devrait être 1 / 6 ou 1 / 8 pouce au-dessus du haut de la fuite. Il devrait être 1 / 8-1 / 4 pouce sous le bord inférieur de la tuile de mur. Passer le bord supérieur avant du bois flotté de sorte que le bord inférieur qui est installé roulera avec elle.
Apprendre à construire un bac de douche peut vous aider dans la construction de bac de douche. Vous pouvez en construire un pour vous-même selon vos goûts et vos besoins. Il permettra non seulement de vous aider dans la construction de ce fort et solide, mais permettra également d'éviter des dépenses inutiles. Vous pouvez donner votre cabine de douche un look personnalisé tout en maintenant la sécurité et le confort.

1 comment:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    ReplyDelete