Tuesday, 10 January 2012

Vitrail suspendus

Le vitrail est un type de verre dans lequel les taches artiste ou de la peinture de la surface du verre qui est habituellement utilisé dans une fenêtre. Le style des vitraux de la fabrication a été largement utilisé dans de nombreux types de fenêtres depuis l'époque médiévale. Comme mentionné plus haut, de très beaux vitraux sont encore en bonne place vu dans de nombreuses églises, cathédrales, châteaux, vieilles demeures et chapelles, à de nombreux endroits à travers l'Europe. Le vitrail a été essentiellement utilisé pour représenter les saints, des personnages et des scènes de la bible sur les fenêtres des cathédrales, églises et chapelles. Classiques vitrail est réalisé avec l'aide de sels métalliques combinés avec des couleurs. Les oxydes métalliques et des sels de donner au verre translucide et une fonctionnalité permet de filtrer la lumière à travers elle.
Vitrail peuvent être classés en différents types selon le procédé de sa fabrication.
Types de vitraux; cylindre en verre: La fabrication du cylindre en verre est considéré comme assez difficile car il implique de verre habiles techniques de soufflage. Pour former un cylindre de verre, verre fondu est prélevé dans le melting-pot sur un tuyau de soufflage. La boule de verre en fusion est ensuite lentement mais habilement soufflé dans un cylindre. Ce cylindre est ensuite aplati en une feuille de verre. ; Couronne verre: Le verre crown est un procédé de préparation de vitraux, où le verre est partiellement soufflé dans un ballon et est ensuite placé sur une roue qui ressemble à un tour de potier. La force centrifuge de la roue est utilisée pour aplatir la pâte de verre. ; Table en verre: Le concept de table en verre est assez simple. Le verre en fusion est versé sur table métallique qui ressemble à un moule plat. Le verre fondu est redressée à l'aide de rouleaux métalliques et est refroidi progressivement. ; Certains des autres méthodes de fabrication des vitraux sont flashé en verre et en verre méthode victorienne. Une étape commune, dans le procédé de soufflage de tous les types de verres, c'est que le verre est coloré avec l'aide d'oxydes métalliques et le sel. Les éléments suivants sont quelques-unes des combinaison habituelle de sels et d'oxydes qui sont utilisés pour la fabrication de vitraux. ; Oxyde de cuivre: oxyde de cuivre est ajouté à du verre en fusion pour lui donner une couleur verte. Les différentes marques d'oxydes de cuivre sont utilisés pour donner les lunettes différentes teintes de vert. ; Cobalt: Le cobalt est ajouté pour donner au métal fondu de couleur bleue. Dans le cas de ces colorants le volume de l'agent est augmenté ou réduit afin d'augmenter ou diminuer la luminosité du verre. ; Gold: Dans l'or Medieval Times a été ajouté à la vitre, afin de rendre le verre rouge. Des quantités variables d'or ont été utilisées pour obtenir des multiples nuances de rouge comme du vermillon et de pourpre. ; Stained Glass Window Tentures
Stained tentures fenêtre en verre sont des ornements décoratifs qui sont fabriqués à partir de différentes variétés de vitraux. Les vitraux qui est utilisé pour la fabrication de ces types d'ornements suspendus, est léger et a une faible densité. La plupart du temps, il est un objet décoratif qui est accroché à proximité ou à côté de la fenêtre. Plus d'une fois, de petites cloches ou un petit verre ou des morceaux de métal sont attachés à la tenture. La logique derrière cette démarche est que, quand un coup d'arcs du vent à travers les fenêtres ouvertes, il est délicatement les morceaux de suspendre le carillon de l'ondulation de l'air. Dans certaines cultures, ce carillon est dit pour apaiser le cerveau humain et de le remplir avec des énergies positives.
Comme la demande de suspension vitrail augmente lentement, les fabricants ont commencé à venir avec des idées très innovantes. L'un des suspendus les plus innovantes vitraux fenêtre, a été celui qui a agi comme bougeoir. Cette fenêtre a été remise en fait une boîte de verre qui avait vitraux entourant la bougie. Les vitraux produit d'excellents effets de lumières colorées lorsque la bougie a été allumée. Un autre type de suspension vitraux qui ont été en vogue est celui qui a la forme d'un pendentif.
tentures Vitrail ont tendance à rendre la chambre assez joyeux et coloré aussi. Une certaine quantité d'énergie positive est certainement ressentie dans la pièce où les tentures vitraux sont utilisés.

No comments:

Post a Comment