Saturday, 21 January 2012

Comment faire stuc vénitien

Avant de commencer, un point à noter est que le plâtre vénitien n'est pas un type de plâtre, mais est en fait une technique d'appliquer le plâtre teinté. Le plâtre teinté qui est appliqué sur le mur, par la méthode de plâtre vénitien, donne tout le mur un aspect marbré.
Qu'est-ce que Plâtre Vénitien; Fondamentalement plâtre vénitien est une technique d'amélioration de l'habitat et la décoration. Cette technique d'origine italienne, en particulier de Venise, où le plâtre nom vénitien. Un mur ou un pilier qui a été revêtue par la méthode de plâtre vénitien, lui donne une apparence de pierre ou de marbre. Le plâtre vénitien traditionnel est faite par application de couches d'un mélange visqueux qui est constitué de calcaire pigmenté, le pigment naturel ou artificiel et la poussière de marbre. Les couches qui sont appliquées sur le mur avec la de la technique du plâtre vénitien peut être lissé pour faire une finition de surface fine ou les couches peuvent également être texturés en formats. Le résultat final ultime est que la structure, enveloppé dans une couche de plâtre vénitien apparaît comme s'il a été constitué de pierre. La couche de plâtre traditionnel ou original vénitien est assez cher, parce que ses ingrédients, comme, poussière de marbre de 40% et le pigment, ne sont pas bon marché. Le deuxième facteur qui rend coûteuse, c'est que l'habileté de faire original et authentique finis de plâtre vénitien est transmis d'une génération à l'autre, dans les familles d'artisans et artisans italiens intérieur. En raison de ce fait il ya très peu de personnes qui peuvent réellement faire une couche de plâtre vénitien authentique.
La fabrication du plâtre vénitien; Ce qui suit est une méthode simple et rapide do-it-yourself de faire une couche de plâtre vénitien.
Conditions requises
Pour faire un plâtre vénitien, vous aurez besoin de ce qui suit:; Plâtre teinté (généralement disponibles dans les quincailleries et les magasins de bricolage), un truelle d'acier; Sandpaper d'une amende finition de qualité, revêtement de protection pour le plâtre vénitien; procédure; La première étape est pour préparer la surface, c'est les murs ou les piliers où vous voulez appliquer la couche de plâtre vénitien. Il est recommandé que la surface soit propre et exempt de poussière avant de réellement appliquer le plâtre. Si la surface a une finition très lisse, puis frotter avec un papier de verre pour créer une certaine rugosité. La surface rugueuse qui crée une friction et aide le plâtre de rester à la surface. ; La deuxième étape consiste à appliquer la première couche de plâtre teinté. Tout en appliquant la première couche, place de la truelle sur la surface à un angle de 20 à 30 degrés. Ne pas utiliser des quantités généreuses de plâtre et de maintenir la couche aussi mince que possible. La meilleure façon d'appliquer cette couche est de placer une petite quantité de plâtre sur la surface et délicatement les disperser avec un mouvement circulaire de la truelle. ; La prochaine étape exige beaucoup de patience que la couche est censé être séché pendant au moins 4 heures. ; La deuxième couche doit être appliquée avec des quantités généreuses de plâtre. A cet effet, tenir la truelle à un angle de 90 degrés. Il est également important pour enfoncer la truelle sur la surface dure de façon à combler toutes les lacunes et inégale dans le plâtre. Il faut toujours se rappeler que plus la pression appliquée à la truelle, le plus lisse le plâtre vénitien apparaît. ; Laisser la surface sécher un peu, pour dire une heure. Puis lui donner une parcourent avec une truelle et humide, puis polir la surface que vous voulez. ; Avant d'appliquer la couche de protection sur le mur, attendre la deuxième couche s'installe dans une forme semi-solide, puis frottez avec un chiffon humide. Cela va prendre toutes les particules de poussière de la surface. Avec ce fait, appliquer la couche de protection le plus délicatement possible. ; Laisser la surface sécher complètement avant de le toucher. Votre mur allons maintenant examiner que si elle a été composée d'une pierre blanche. Si vous voulez d'autres couleurs pour le mur, juste ajouter le pigment appropriée de la peinture en petites quantités. L'une des couleurs de premier plan que l'on voit est la couleur grise. Pour obtenir un mur gris, ajouter de petites quantités de couleurs noir et blanc dans le plâtre teinté. Cette forme d'enduit de plâtre vénitien est devenu populaire dans de nombreuses régions du monde.

No comments:

Post a Comment