Friday 6 January 2012

Make Your Own à effet de serre - Comment construire votre propre serre

Un effet de serre, a également appelé une serre ou en serre est une structure où les légumes, fruits et plantes à fleurs sont cultivées sous une température contrôlée. Le toit et les murs de la serre sont faits de plastique ou de verre. Une serre protège les cultures contre les conditions météorologiques extrêmes. Elle contribue également à éloigner les parasites. culture hydroponique peut également être fait dans une serre.
Comment fonctionne un effet de serre? Le plafond et les murs de la serre de transmettre la lumière du soleil, qui est ensuite convertie en énergie thermique ou de chaleur. La lumière du soleil, après avoir été absorbé par les plantes, est réfléchie. Cependant, la lumière du soleil ne peut plus passer à travers la structure à effet de serre parce que les ondes réfléchies ont des longueurs d'onde infrarouges. L'effet de serre continue à la chaleur que le soleil est de plus en plus pris au piège. Comme les plantes commencent à chauffer, ils émettent l'humidité, qui à son tour, produit de l'humidité à l'intérieur de la serre. Ces conditions sont extrêmement favorables à la croissance globale des plantes. Toutefois, pendant l'hiver, la chaleur artificielle doit être prévu pour maintenir une température stable dans la serre.
Si vous avez un petit lopin de terre en face de votre maison ou dans la cour, vous devriez sérieusement penser à la construction de votre propre serre. Vous pouvez cultiver des plantes tropicales ou saisonniers dans la serre tout au long de l'année. Construction d'une serre peut sembler une tâche ardue, est cependant très facile, à condition de prendre les mesures suivantes en considération.
Comment construire votre propre serre; Avant de construire une serre, vous devez sélectionner les plantes ou les légumes que vous voulez vous cultiver. Par exemple, si vous souhaitez cultiver des plantes exotiques à fleurs, l'effet de serre doivent être construits de façon à ce qu'il respecte les conditions de température et d'autres nécessaires à ces plantes de s'épanouir. En outre, si vous voulez cultiver des plantes tropicales toute l'année, vous aurez besoin de construire une serre permanente. Vous pouvez construire votre serre soit comme un bâtiment autonome ou vous pouvez le joindre à votre maison ou d'une terrasse.
Choix du site à effet de serre; Vous devez sélectionner le site de l'effet de serre de manière à ce qu'il magnifiquement mélanges avec votre maison et le jardin. Le site doit recevoir un ensoleillement adéquat, en particulier pendant les mois d'hiver. Il devrait cependant être à l'abri des vents forts. Un bon approvisionnement en eau et système de drainage près de la serre est absolument nécessaire. Pour faire pousser des plantes dans une serre, il est important de s'assurer que les bâtiments ou d'arbres à proximité du site ne bloquent pas la lumière du soleil.
Choisir le style de votre effet de serre; Vous pouvez concevoir votre effet de serre dans une variété de styles. Lean-aux serres, mais de plus petite taille, peuvent être fixées au mur de votre maison ou garage. Classic styles A-cadre ont de hauts plafonds et sont inclinées sur les côtés. Ils sont peu coûteux et facile à construire. Vous pouvez utiliser des feuilles de polyéthylène si vous envisagez de construire votre effet de serre dans le style cerceau, également connu sous le nom de style hutte. Style gothique arc, similaire à cerceau style, ont paroi rectiligne et toits pointus. Vous devriez le style de votre effet de serre en fonction de la température que vous souhaitez maintenir à l'intérieur de la structure.
Construire les fondations à effet de serre; Avant de construire la fondation à effet de serre, vous devriez au niveau du site et enlever toutes les mauvaises herbes et des plantes dans le sol. Vous pouvez soit opter pour le bois ou de béton. Pour les serres à domicile, fondation en bois est un excellent choix. Il est peu coûteux, ainsi que facile à construire. Si votre serre est attaché à votre maison ou votre garage, il est préférable de créer une solide fondation en béton.
Création du Planchers et passerelles; Il est important que vous prévoyez un système de drainage avant de construire les planchers et les trottoirs. Si votre effet de serre est une structure permanente, vous pouvez créer un plancher de béton. Mais le plancher doit être incliné de telle sorte que l'excès d'eau s'écoule naturellement vers les drains. Si vous pensez que la construction d'un plancher de béton est une dépense inutile, vous pouvez laisser le sol nu et au lieu de construire des passerelles en béton. Cela faciliter la mobilité des outils et des équipements à l'intérieur de la serre. carreaux décoratifs et pierres de couleurs font belles balades.
Choix de la zone de travail; Vous devez sélectionner une zone de travail où vous pouvez stocker vos outils de jardin, terreau de rempotage et d'engrais. Il sera très pratique si votre zone de travail se trouve à proximité des bancs d'empotage. Vous pouvez également installer un lavabo et d'un support à outils dans ce domaine. La zone de stockage, s'il est situé en dehors de la serre, doivent être protégés de la pluie.
Le choix du matériau de revêtement à effet de serre; Vous pouvez soit utiliser le verre, fibre de verre, ou d'un film polyéthylène comme matériau de revêtement pour votre serre. Une vitre de protection, mais un peu cher, donne une belle apparence à votre effet de serre. Il aide également à conserver l'humidité. Vous pouvez également utiliser du verre trempé, qui dure plus longtemps que le verre ordinaire. Cependant, le fondement et la construction à ossature doit être forte, si vous prévoyez d'utiliser un revêtement de verre.
Fibre de verre, lorsqu'il est utilisé comme une couverture pour votre serre peut durer jusqu'à 15-20 ans. Moins de soutien structurel est nécessaire pour installer la fibre de verre couvrant raison de son faible poids. revêtements de fibre de verre conserve mieux la chaleur que les revêtements de verre ordinaire.
Les pellicules de polyéthylène couvrant nécessite moins de soutien structurel. Bien qu'il soit moins cher que d'autres matériaux de revêtement, il peut durer seulement 2-3 ans. film polyéthylène double couche, lorsqu'il est utilisé, est plus efficace pour retenir la chaleur que les films en couches simples.
Polycarbonate feuilles vitrage, lorsqu'il est utilisé comme matériau de recouvrement, le montant maximal permis de transmission de la lumière à l'intérieur de la serre. Ces fiches sont légers et faciles à installer dans les serres personnels.
Choix des matériaux à effet de serre de cadrage; Vous devez sélectionner le matériel d'encadrement en fonction du type de couverture que vous avez sélectionné. Si vous prévoyez d'utiliser les revêtements de verre, puis, cadres en aluminium ou en acier galvanisé est le meilleur choix. Ces cadres sont durables et nécessitent un entretien très inférieur. Vous pouvez également utiliser le bois bois traité et des tuyaux en PVC que le cadrage des matériaux. Le matériel d'encadrement doit être suffisamment solide pour résister aux intempéries. Il convient également de fournir le soutien nécessaire structurelles du matériau de couverture.
L'installation de bancs dans la serre; bancs Installation terreau pour garder vos plantes en pot vous fera économiser beaucoup d'espace. Si vous prévoyez d'utiliser banc de bois, il doit être peint avec des conservateurs pour prévenir la carie. bancs en béton sont durables et peuvent être installés, si vous prévoyez de construire une serre permanente. bancs en métal, mais un peu cher, durent plus longtemps et elles sont résistantes à la pourriture et la décomposition. Toutefois, avant d'installer des bancs dans votre serre, vous devriez prendre en considération certains facteurs. Tout d'abord, vous devez vous assurer si le banc est capable de supporter vos pots. Ensuite, les bancs doivent être installés dans un endroit où il ya circulation d'air suffisante. Un bon système de drainage à proximité de la zone de banc d'aide à drainer l'excès d'eau les pots.
Ventilation l'effet de serre; Ventilation à effet de serre de votre aide à réguler la température de l'air intérieur et l'extérieur. Une bonne ventilation contrôle l'infection parasite et il garantit également que les plantes obtiennent de l'air frais pour la photosynthèse. Pour la ventilation de votre serre, vous pouvez soit opter pour naturelle le système de ventilation ou de ventilation à air pulsé.
En ventilation naturelle, l'air frais extérieur est aspiré à l'intérieur de la serre par les prises d'air latérales. Considérant que, les hausses d'air chaud à l'intérieur et sort par les orifices de ventilation supérieure. La ventilation naturelle, mais peu coûteux, n'est pas très efficace pour le refroidissement de la serre pendant l'été. Contrôlée par un thermostat, un système de ventilation à air pulsé a un ventilateur qui aspire l'air frais à l'intérieur de la serre, avec l'aide d'un évent. Le ventilateur permet également à attirer l'air chaud dehors, à travers l'évent en face du ventilateur. Pour une ventilation transversale efficace, il devrait y avoir plusieurs évents près de la base et un ou deux larges prises d'air près du toit de la serre.
Le chauffage de la serre; Avant de chauffer votre serre, vous devriez vérifier si les cadres de couverture et sont isolés. Si votre serre est attaché à votre maison ou votre garage, vous pouvez utiliser votre système de chauffage domestique pour chauffer votre serre. Radiateurs à gaz sont également efficaces pour le chauffage de la serre. Vous pouvez utiliser polyéthylène tubes de ventilation pour répartir la chaleur dans tout le bâtiment. Ces tubes de ventilation, lorsqu'il est fixé à proximité des bancs de rempotage, de faciliter la croissance des plantes a augmenté.
Si vous habitez dans une région où vous obtenez un ensoleillement adéquat tout au long de l'année, vous pouvez utiliser l'énergie solaire pour chauffer votre serre. Le matériau de couverture de la serre doit être telle qu'elle transmet le montant maximal de l'énergie solaire dans la serre, sans perte significative. Vous pouvez placer des récipients remplis d'eau, des rochers et le béton directement sous la lumière du soleil afin de stocker l'énergie solaire. Les serres solaires non seulement de recueillir l'énergie solaire pendant la journée mais aussi les entreposer pour le chauffage de la serre pendant la nuit, ainsi que dans les jours nuageux.
Le refroidissement de la serre; Vous pouvez utiliser des stores vénitiens en bois ou des écrans pour refroidir la serre pendant l'été. Toutefois, le degré de refroidissement nécessaire, dépendra de la lumière des exigences des plantes, ainsi que la chaleur capacité de rétention de l'effet de serre. Vous pouvez également essayer des techniques de refroidissement par évaporation. Pad et système de ventilation fonctionne bien pour le refroidissement et l'humidification de l'air à l'intérieur de la serre. Ces systèmes ont un tampon humide poreux qui aspire l'air extérieur, et l'eau s'évapore à l'intérieur de la serre. Evaporateurs sont très efficaces pour refroidir la maison serres. Une boîte en métal et plaquettes par évaporation sont fixés sur le mur extérieur et les trois murs intérieurs respectivement. Le refroidisseur aspire l'air extérieur à travers les plaquettes et les conduits de mettre en l'air refroidi. Vous pouvez aussi pulvériser une peinture au latex sur la couverture de la serre. Ces peintures, dilué dans l'eau, aide à refroidir l'effet de serre, et peut être appliqué avant le début de l'été.
Ces conseils étaient tous sur la façon de construire une serre. Construire une maison à effet de serre est une expérience très enrichissante et épanouissante. En outre, rien ne peut égaler le bonheur et la joie de vivre que vous pourriez retirer, lorsque vous regardez les fleurs dans votre droit de fleurs à effet de serre en face de vos yeux.

No comments:

Post a Comment